Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waouh mais tout le monde se connait !!! le monde est petit :whistle:Je n'ai pas lu tout le post mais vous parlez beaucoup hihi
Moi aussi je trouve les primes bof bof
Puis la Amelie avec ses " ça va ! " commence à me saouler :s
mais j'regarde quand même XD
J'ai lu dans un magazine qu'elle a couchée avec John aussi !
Bref de toute façon là dedans hein ! Toujours les mêmes choses .. ^^
coucou briiina tu as vu sam a disparu =O
oi stephanie elle pete un cable ! elle es laisse monter la tete par amelie et amelie qui soit disant haie stephanie je la trouve bien copine avec ! pour celles qui lisent closer et autres mags, apparement amelie serait une vraie fou merde et elle lachera senna des qu'elle verra qu'elle a du succes !
C c ché pas ou elle et passé...
ta vu comment elle lui a monté la tete moi je dis a regretra pck jsui sur qu'il est pas si collan a l'extérieur , la ils sont enfermé tout le temps c pour sa.. il m'a fait dla peine sa a l'air d'un mec hyper sérieux
oui moi aussi quand je l'ai vu pleuré jme suis dit pauvre ti pèère! sérieux les mec bien tombe toujours sur des mongoles comme steph!
coucou petite femme, ca va bien et toi alors ?
c'est vrai que le post est desert en ce moment, pour les nominationsn je pense aussi que charlotte partita malgres le soutien qu'elle doit avoir, je pense pas qu'il feront sortir steph et senna
en ce qui concerne la photo mon dieu ! la pauvre elle n'est pas gatée par la nature vraiment snif
Ta vu saaa, jme disai saa aprés les fills se plaingnent du pourquoi du commen les mecs sont des B****