choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Ouais yaya, pas facile la rentrée + ramadan...... Qu'est ce qu'on est courageuses!!! LOL

Beh alors Belfegor???????? Tu te cachais ou toi aussi??????

j'ai pas arreter ma belle de preparer les derniers petit trucs des enfants et hier je me suis couchée tot avec les enfants comme une poule !!!!!:happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy:

Faut que je reprenne le rythme !!!!

juste un aperçu je posterai tt demain

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• DSC_0221.jpg
    DSC_0221.jpg
    40.3 KB · Affichages: 100
  • DSC_0215.jpg
    DSC_0215.jpg
    45.7 KB · Affichages: 109

Ta couleur me choque pas sur ces photos.... On verra avec celles que tu nous mettras demain incha'allah!

oui xena nos 3 enfants, nous ont epuisés mdrrrrrrrr

Myna c'est super reussi !! Si j'ai bien suivi tu ne les a pas lavé ?

Et ta couleur c'est super jolie MASHALLAH :46-heart:

J'ai emmené les 3 a l'ecole et le dernier faisait sa rentrée a la maternelle, donc ca m'a fait bizzare, j'ai plus personne a la maison les 3 sont a l'ecole !!
Le grand est rentré en CM1 !!!
Voila fatiguant ce matin de courir et demain rebellote :Dancing_sorry:
Je comprends que ça t'aie fait bizarre, il n'a pas pleurer? belle petite famille :thumbup:

Je comprends que ça t'aie fait bizarre, il n'a pas pleurer? belle petite famille :thumbup:

Non le pire il a meme pas pleurer !!! Merci pour ma petite famille LAURA tu es gentille !!!
Oui c'est dure au debut quand meme, mais bon maintenant a moi la libertée :arghh::arghh::arghh::arghh:

Myna tes cheveux sont magnifiiiiquuuuuue !!! wahou tu as bien fait ça, la couleur c'est vrai qu'en photo ça donne pas toujours pareil, sinon elle a l'air bien, c'est pas flashy

Myna la couleur parait bien sur la photo.

Yadefa : profite de tes journees enfin seule...avant la reprise du boulot

Myna tes cheveux sont magnifiiiiquuuuuue !!! wahou tu as bien fait ça, la couleur c'est vrai qu'en photo ça donne pas toujours pareil, sinon elle a l'air bien, c'est pas flashy

oui en photo sa passe mais en vrai je suis pas si sur ... heureusement qu'ils sont beau c'est déja sa lol

ben franchement myna je regarde bien ta couleur et ca fait des reflets mais sans plus ma belle c'est pas du tout flagrant (du moins sur cette photo) !!!

waw j'adoooooore...le résultat est magnifique c'est le NKS que tu as utilisée?
perso j'aime la couleur de cheveux.

Retour