En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ma belle t'inquiètes c'est l'imprégnation des hormones !!! essaie de manger un petit quelque chose type céréales et donne de tes news.
Bisous

Mes belles, merci pour vos messages, pas trop le temps ce matin, je vous raconte cet après-midi, a toute à l'heure mes belles ... :2-big-smile:

merci savannah :):):) ça va bien mieux depuis ce matin
jusqu'à 10h j'ai été mal
g bu un peu de coca ça ma fait du bien et ensuite g déjeuner et a midi bien manger
j'ai un peu paniqué car la tete qui tourne c hyper mauvais et mon pb d'anxiété me done un gros pb g une phobie terrible de tomber dans les pommes !
j'espere que je tomberais pas ....
je c que c bete les filles mais c ma grande peur....

coucou!!!! bon ayé j'ai tout lu!! hé bé quelle aventure toxinelle moi aussi j'aurai flipée!

savanah, ta fille la rentrée? moi impect, sont content...

bein dit donc mariane, tu nous fait une grosse crise d'angoisse non?..pas facile ça, courage!

heu moi retour chez le toubib...alors ce coup ci se serait les remontées acides qui me ferai mal a la gorge!, alors GAVISCON...beurk!
chui contente ma fait ecouter le coeur du bébé...et en plus il bouge de plus en plus..enfin!
les travaux ont repris..bientot je vais pouvoir faire la chambre...
J-12 pour le sexe et en ce qui concerne les prénoms bein pas facile mais j'ai dejà connu la galere deux fois..alors on attend le sexe!

heu la piscine au fait etait fermée comme dab chui vernis..alors ont est allés ds une autre..c'etait cool, on retournera..

heu le doc ma pesée..hummm 79kgs!!! gloups! bon cé pas la meme balance j'attend lundi pour confirmer..mdr

tout vas bien :) soulagée et j ai meme pas pleurer !! héhé..j'bouDe un peu car j ' était trop plein de graisse pour mon echo en 3et 4D :'(..enfin soit malgré l ' attente dans la salle d ' attente je ne regrette rien ! bébé a tout se qu ' il... faut là ou il faut ;)

par contre elle m ' a expliquer que le sang ne circuler pas bien du coté Gauche...Rien de grave apparement elle m ' a dis de ne pas m ' inquieter et que j ' était la 2ieme de la journée a qui ça arriver..donc...

j' vais rester positive de toute facon quoi qu'il arrive..

tout se que risque bébé c ' est d ' etre un peu plus petit..ou de ne pas avoir son poids correct..mais cela ne veux rien dire hein! y va p-etre faire ses 4kG mon béBé ♥..rendez vous encors dans 3 jours pour une consultation gynécologique et le moi prochain pour une eCho de controle..

croisont les doigts

Nous t ' aimons si Fort mon petit Poulet ♥

photos a venir dans quelques jours ..

ten ai a combien de mois toxinelle..desolée chui perdue..cool si ca va bien..dort sur la gauche pour le bébé cé mieux, on ma dit ça encore aujourdhui

a bon?donc si ca circule pas bien a gauche je dois dormir a gauche?
je serais de 23semaines demain..
les filles jdis que tout vas bien mais j ' minquiete a mort en faite..j ' essaie de pas trop y penser..bébé est en bonne santé..mais dans 3 jours elle me dira les resultat de ma prise de sang et j ' ai recu y a peu de temps mon resultat du Frottis..qui indique que j ai le papilloma virus un machin ainsi..me suis renseigner sur le net et ca pourrais jouer sur la respiration de bébé..d ' apres elle riend e grave..on enlevera tout ca apres l accouchement donc...

j ' ai peur mes femmelles :(

t'en fait pas...les toubib t'aurais dit si c'etait grave, je pense, alors courage, je sit cé pas facile on pense toujours au pire, mais fo savoir que la grossesse est semée d'embuches ont a toutes des tis soucis a un moment donner, fo etre courageuse et pas le choix que d'attendre...je connait aucune maman qui n'as pas eue son lot d'angoisses enceinte!

en plus le plus dur c'est que l'on ne maitrise rien...pourtant cé nous qui le portons ce bébé!!! cé fou!

que ça ne circule pas bien a gauche ou a droite , fo dormir sur le coter gauche car on libere le flux sanguin

moi je m'endort(quand je dort enfin!!) sur le coter gauche et me reveil ( toutes les deux heures!!!) sur le dos coulée au fond de mon lit et coincée comme une tortue sur le dos ...mdr...

^^ bha oui moi aussi je fait la boule voyageuse la nuit en faisant dodo lol...j ' arrete pas de bouger...

enfin soit...elle m ' a dis de ne pas m inquieter mais j ai peur que ca ai avoir avec la cigarette....:(
j ' ai l impreession que ce st de ma faute..et je m en vodrais a mort si ca revien pas a la normale :'(..

jsuis pleine de courage sais-tu..mais pas facile hein! surtout se qui concerne la santée de mon mini Nounou <3

bonsoir les filles :) toxinelle j'espere que tu vas réussir a ps trop t'angoisser (c moi qui dit ça tssst)
t'aura des news quand par rapport a ce petit souci ????

moi je suis pas bien
angoisses au rdv alors que dans la journée ça allait beaucoup mieux
c chiant j'ai envie de profiter de ma grossesse
et dire que ça fait q'un mois !!!!!
je suis oppréssée je réfléchis beaucoup l'attaque de panique classique koi
ce sont ces malaises qui me font supers peur
tjrs peur de tomber dans les pommes :(

coucou les filles

rho lala les filles qu'est ce que c est que ça !! :O
lol ;)
c est pas bon pour ti bout de stresser ou angoisser comme ça aller on se reprends les nenettes :)

Marianne t en fais pas cool zennnnnnnn tout vas bien se passer prends soin de toi mange garde un ti bout de sucre a disposition si tu sens que ca va pas et tu ne devrais pas tomber dans les pommes lol
mange ce qui t ecoeure pas et te donne envie :)
pour les hopitaux etc t as le temps d y penser et il y a de l homeopatie pour aider et sans risque pour bébé parles en a ton gygy ou ton medecin :)

Toxi
mouarf on se sens toujours pas bien face à une nouvelle comme ça, on se remet beaucoup en question mais si on t as dis que c est pas grave essaye de prendre ça cool
plus facile a dire qu a faire et puis je suis mal placé pour parler car moi ma grossesse me fais moins stresser que la normale je suis zen et détendue lol
si je comprends bien tu fumes toujours?
tu sais si on voudrais que bébé n ai aucune trace de cette saloperie dans son organisme ou son sang faudrait arrêter la clope 2 a 3 ans avant d avoir la grossesse donc dis toi que certes c est pas super de fumer, mais c est mieux que tu fumes un peu plutot que tu stress trop !

des gygy selon les nerf et etat de stress de la maman dise d en garder 5 maxi par jour, le miens a même dis ( vu que j ai des contractions ) que si j avais vraiment un sale coup de blues ou autre mieux vaut que j en fume une plutôt que je stress trop ^^
non non je n en profite pas mdr

kitty!!
comment tu vas?
ah ton nez s arrange c est cool héhé
mais t es comme moi toi un truc qui s arrange et du coup un autre truc qui viens te faire ch*** grrr
moi je peux plus m endormir sur le dos les deux jambes tendues ca me fais mal
je m endors sois coté droit sois coté gauche, je me reveille pas mal dans la nuit temps en temps sur le dos mais surtout sur le coté droit, alors comme j ai lu que c etait bon de dormir coté gauche je repars coté gauche ^^

moi ce qui me manque c est de plus m endormir sur le ventre j adorais ça avant lol

Savannah
alors quoi de beau? tout vas bien pour toi?
les TP a fond fond fond? lol
gros bisous

bonsoir les filles :) toxinelle j'espere que tu vas réussir a ps trop t'angoisser (c moi qui dit ça tssst)
t'aura des news quand par rapport a ce petit souci ????

moi je suis pas bien
angoisses au rdv alors que dans la journée ça allait beaucoup mieux
c chiant j'ai envie de profiter de ma grossesse
et dire que ça fait q'un mois !!!!!
je suis oppréssée je réfléchis beaucoup l'attaque de panique classique koi
ce sont ces malaises qui me font supers peur
tjrs peur de tomber dans les pommes :(

aille aille aille ma belle :S pas chouette tout ça .tu n ' as pas un traitement a prendre ? j ' ai une amie qui lui aussi fait des crise d angoisse et elle est suivis pas son doC ..elle dois prendre son traitement..j ai entendu parler d un truc aux plantes (Sédinale) c est des goute a mettre dans un verre et ca calme et appaise un peu quoi..et puis cets aux plantes donc pas de soucis de devenir "accro" (enfin je n utilise pas le bon therme mais tu m ' as comprise j espere ^^)

sinon rendez vous pour une echo controle..qui n etait pas prevu a mes rendeez vous normaux..pour voir se qu ' il en ai..j ai jetter un coup d oeil sur un ou 2 forum et j ai vu une discution ou on en parler..
e n bref il faurais dormir du coter gauche pour les artere et nanana pour que le sang circule bien surtout que coté gauche c est son mini coeur donc..mais pas bien compris quand on m ' a s dis coté gauche...coter gauche sur le matelat ou coter gauche en hauteur? enfin..tu me comprends>?? lol
pas evident j ai du mal là ^^

Retour