Re : En Attendant Bebe
coucou les filles
rho lala les filles qu'est ce que c est que ça !! :O
lol

c est pas bon pour ti bout de stresser ou angoisser comme ça aller on se reprends les nenettes
Marianne t en fais pas cool zennnnnnnn tout vas bien se passer prends soin de toi mange garde un ti bout de sucre a disposition si tu sens que ca va pas et tu ne devrais pas tomber dans les pommes lol
mange ce qui t ecoeure pas et te donne envie

pour les hopitaux etc t as le temps d y penser et il y a de l homeopatie pour aider et sans risque pour bébé parles en a ton gygy ou ton medecin
Toxi
mouarf on se sens toujours pas bien face à une nouvelle comme ça, on se remet beaucoup en question mais si on t as dis que c est pas grave essaye de prendre ça cool
plus facile a dire qu a faire et puis je suis mal placé pour parler car moi ma grossesse me fais moins stresser que la normale je suis zen et détendue lol
si je comprends bien tu fumes toujours?
tu sais si on voudrais que bébé n ai aucune trace de cette saloperie dans son organisme ou son sang faudrait arrêter la clope 2 a 3 ans avant d avoir la grossesse donc dis toi que certes c est pas super de fumer, mais c est mieux que tu fumes un peu plutot que tu stress trop !
des gygy selon les nerf et etat de stress de la maman dise d en garder 5 maxi par jour, le miens a même dis ( vu que j ai des contractions ) que si j avais vraiment un sale coup de blues ou autre mieux vaut que j en fume une plutôt que je stress trop ^^
non non je n en profite pas mdr
kitty!!
comment tu vas?
ah ton nez s arrange c est cool héhé
mais t es comme moi toi un truc qui s arrange et du coup un autre truc qui viens te faire ch*** grrr
moi je peux plus m endormir sur le dos les deux jambes tendues ca me fais mal
je m endors sois coté droit sois coté gauche, je me reveille pas mal dans la nuit temps en temps sur le dos mais surtout sur le coté droit, alors comme j ai lu que c etait bon de dormir coté gauche je repars coté gauche ^^
moi ce qui me manque c est de plus m endormir sur le ventre j adorais ça avant lol
Savannah
alors quoi de beau? tout vas bien pour toi?
les TP a fond fond fond? lol
gros bisous