Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr!! mais c clair qu'il est inintéressant, il est effacé et trop nian nian!!!! moi je m'ennuierai avec lui!!!Ben moi Max il m'insupporte je te jure, il me rappelle un de mes ex, une vraie limasse beurk!!!
Mdrrr!! mais c clair qu'il est inintéressant, il est effacé et trop nian nian!!!! moi je m'ennuierai avec lui!!!
Nan tu rêves pas!!! elle se fout de lui et lui fonce tête baissée!!!!Moi j'aurais envie de le gifler pour le faire réagir, il est tellement mou!!! :atog:
Et puis se mettre du fond de teint non mais il est taré ou quoi???
Au fait les filles j'ai loupé un épisode, Stéph et Max sont à nouveau ensemble ou je rêve???
Nan tu rêves pas!!! elle se fout de lui et lui fonce tête baissée!!!!
Grave!! moi de toute façon depuis le début je dis qu'elle joue un jeu et voilà le résultat!!!Elle est un peu conne elle aussi...Elle ne sait pas ce qu'elle veut, c'est quoi ces gens sans personnalité???
Moi j'aime bien benoit, il est excellent mais ma chouchou c amélie!!!!!Pff elle est grave, après Robin elle se tape Maxime...
Au fait c'est qui votre habitant préféré? Moi c'est Benoît il m'éclate à chaque fois qu'il ouvre sa bouche HAHAHAHAHAHAHA
aïe aïe aïe!!!! ça va chier la!! amélie va aller dans l'autre maison c sur!!! et senna va se retrouver avec steph donc c cha qui sort forcément!!!
Moi j'aime bien benoit, il est excellent mais ma chouchou c amélie!!!!!
Jsuis quasi sure!! la prod va pas faire sortir des fortes têtes et en + elle va pas gacher le plaisir de chacun de voir senna et amélie séparés!!Tu crois?
Mdrr!! moi j'aime bien mm quand elle crie, elle me fait rire:malade:Ca va elle est potable lol mais que quand elle ne crie passinon elle est fatiguante
![]()
aïe aïe aïe!!!! ça va chier la!! amélie va aller dans l'autre maison c sur!!! et senna va se retrouver avec steph donc c cha qui sort forcément!!!