Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Mdrrr!! mais c clair qu'il est inintéressant, il est effacé et trop nian nian!!!! moi je m'ennuierai avec lui!!!

Moi j'aurais envie de le gifler pour le faire réagir, il est tellement mou!!! :atog:
Et puis se mettre du fond de teint non mais il est taré ou quoi???

Au fait les filles j'ai loupé un épisode, Stéph et Max sont à nouveau ensemble ou je rêve???

Moi j'aurais envie de le gifler pour le faire réagir, il est tellement mou!!! :atog:
Et puis se mettre du fond de teint non mais il est taré ou quoi???

Au fait les filles j'ai loupé un épisode, Stéph et Max sont à nouveau ensemble ou je rêve???
Nan tu rêves pas!!! elle se fout de lui et lui fonce tête baissée!!!!

Moi y'en a un autre qui me soule c'est Thomas, il me gave à se toucher tout le temps les cheveux, ils peuvent pas lui foutre une camisole ... Punaise je chope des tocs à le regarder ...

aïe aïe aïe!!!! ça va chier la!! amélie va aller dans l'autre maison c sur!!! et senna va se retrouver avec steph donc c cha qui sort forcément!!!

Pff elle est grave, après Robin elle se tape Maxime...

Au fait c'est qui votre habitant préféré? Moi c'est Benoît il m'éclate à chaque fois qu'il ouvre sa bouche HAHAHAHAHAHAHA

Pff elle est grave, après Robin elle se tape Maxime...

Au fait c'est qui votre habitant préféré? Moi c'est Benoît il m'éclate à chaque fois qu'il ouvre sa bouche HAHAHAHAHAHAHA
Moi j'aime bien benoit, il est excellent mais ma chouchou c amélie!!!!!

Retour