HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

salut miss si nano ne convient pas a tes cheveux teste le HGS de chez beauty incha allah que tu trouveras ton bonnheur

salut rhalia eh bien moi kom je disé a boty ce matin jsuis pas tro contnete du résulta mes cheveux en effet sont brillant et tres doux mais si je fé pas de vré brush g tjr autant de frisoti g pas de chance pourtant g les cheveux souple et pas du tout crépu loin de la je sé pas ce ki c passer peut etre ke le nano ne me convien pa:confused:

oui j'ai cru que tu voulais le laisser plus
d'ou ma réponse
non obliger de passer les 72h
Sofia postes des tof
Qu'on voit un peu

HEY soso
j'espere pas trop decu quand meme !!
au moins c bien, tu as remarqué des cheveux plus doux, plus beau, plus réparé....
j'ai envie de dire c'est le but principal !
bon c vrai que le coté lissant du nano, c'est aléatoir, y'en a pour qui c'est le top, et d'autre non...
mais bon brush rapid quand meme !

HEY soso
j'espere pas trop decu quand meme !!
au moins c bien, tu as remarqué des cheveux plus doux, plus beau, plus réparé....
j'ai envie de dire c'est le but principal !
bon c vrai que le coté lissant du nano, c'est aléatoir, y'en a pour qui c'est le top, et d'autre non...
mais bon brush rapid quand meme !

non pas déçu du tout mais nous les meuf on veut toujours plus je v me les laver je prend des tof apres le shamp et apres le brush vous me direz koi

oui j'ai cru que tu voulais le laisser plus
d'ou ma réponse
non obliger de passer les 72h
Sofia postes des tof
Qu'on voit un peu

En fait, je l'ai fait jeudi en fin de journée et je suis obligée de me les laver ce matin.C'est pas grave?

bonjour les filles, j'aurais aimlé savoir si un lisseur 200° (gama) pouvait faire l'affaire pour un lissage bresisilen ? ou vraiment pas ?

En fait, je l'ai fait jeudi en fin de journée et je suis obligée de me les laver ce matin.C'est pas grave?

hello Farah
Si c'est nano vaut mieux pas. Pour les autres je ne sais pas, il semblerait que pour le HGS ce soit pareil mais à confirmer.
Pour l'Inoar aucune idée
T'as pris lequel ?

bonjour les filles, j'aurais aimlé savoir si un lisseur 200° (gama) pouvait faire l'affaire pour un lissage bresisilen ? ou vraiment pas ?

Hello marmotte
La réponse c'est ça dépend...Tu as pris quel lissage ?
Normalement les pros recommandent 230° pour être sure

coucou elsa! merci ! j'en ai pas encore acheter le lissage, j'aimerais savoir lequel je dois prendre si je possede juste mon lisseur 200°, je pensais prendre nanokeratin system, mais bon j'ai acheté 2 lisseurs a 95 euros chacun, je ne vais pas pouvoir racheter un lisseur maintenant

hello Farah
Si c'est nano vaut mieux pas. Pour les autres je ne sais pas, il semblerait que pour le HGS ce soit pareil mais à confirmer.
Pour l'Inoar aucune idée
T'as pris lequel ?

C'est NKS...
Ohlalala, je suis vraiment de le Cxxx. Vous pensez qu'une demi journée de pose en moins, c'est grave à ce point?

Car je suis bloquée et impossible pour moi d'attendre ce soir pour me laver les cheveux...

coucou elsa! merci ! j'en ai pas encore acheter le lissage, j'aimerais savoir lequel je dois prendre si je possede juste mon lisseur 200°, je pensais prendre nanokeratin system, mais bon j'ai acheté 2 lisseurs a 95 euros chacun, je ne vais pas pouvoir racheter un lisseur maintenant

normalement c'est 220° MINI
Mais tu peux peut être envoyer un MP à la personne qui te la vendu pour savoir ? Sinon à Ineslina qui travaille pour nano ?

oui j'ai envoyé un message a ma petite ineslina, je vais attendre sa reponse merci beaucoup elsa

C'est NKS...
Ohlalala, je suis vraiment de le Cxxx. Vous pensez qu'une demi journée de pose en moins, c'est grave à ce point?

Car je suis bloquée et impossible pour moi d'attendre ce soir pour me laver les cheveux...

mais pourquoi Farah impossible d'attendre ? Ils sont trop poisseux c'est ça ? C'est normal pendant la pose.
Si tu l'as posé Jeudi ça dépend à quelle heure en plus je dirai que ça change pas une demi journée là

Jeudi 24h+Vendredi 24h+ Samedi 24 h donc il faudrait les laver Dimanche matin
Les pros merci de corriger si je me trompe

mais pourquoi Farah impossible d'attendre ? Ils sont trop poisseux c'est ça ? C'est normal pendant la pose.
Si tu l'as posé Jeudi ça dépend à quelle heure en plus je dirai que ça change pas une demi journée là

J'ai fini de le poser jeudi en fin de journée.
et obligé car je dois jeuner aujourd'hui donc je dois prier et qui dit jeune+ prière dit ablution...donc de l'eau et de l'eau et de l'eau sur mon beau lb :-(

salut elsa je profite ke tu sois sur le fofo puis je utiliser le mask kérasrase je fé mon 2 eme shamp ojourdui et je voulais savoir si ca va pa détérorer mon lb nano systeme ? merci

Excuse moi je ne suis pas musulmane mais les ablutions c'est sur les cheveux aussi ?
Pour une fois tu peux pas déroger (attention j'y connais rien) quitte à rattrapper après ?

salut elsa je profite ke tu sois sur le fofo puis je utiliser le mask kérasrase je fé mon 2 eme shamp ojourdui et je voulais savoir si ca va pa détérorer mon lb nano systeme ? merci

Hello

Normalement les masques ne posent pas de problème. C'est au shampoing qu'il faut faire attention ils doivent être sans SLS;
Bises
Elsa
Mais si tu veux garder ton LB plus longtemps tu peux acheter des masques spéciaux post LB
Plein de filles en vendent sur le fofo

J'ai fini de le poser jeudi en fin de journée.
et obligé car je dois jeuner aujourd'hui donc je dois prier et qui dit jeune+ prière dit ablution...donc de l'eau et de l'eau et de l'eau sur mon beau lb :-(

Excuse moi je ne suis pas musulmane mais les ablutions c'est obligatoire sur les cheveux aussi ?
Pour une fois tu peux pas déroger (attention j'y connais rien) quitte à rattrapper après ?

Retour