Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Kitty: vraiment quelle sympathie!!!!
Je te souhaite un jour de travailler dans un sav, tu verras ce que c quand on nous parles ainsi....
Et je suis d' accord avec les filles, les messages prives sont la pour ça...
Pas la peine de harceler julie sur ce post et la discréditer aux yeux de tous...

Allez bon courage julie!!!!!

t'inquiètes julie, tu travailles bien et je vais re passer une commande dans les jours qui viennent et je recommande ton site

Alors pour etre bien claire avec vous toutes: j ai le droit de critiquer le fait qu'on me mente ouvertement concernant une livraison qui est marquée "expédiée" depuis 3 jours quand je m'aperçois qu'elle ne l'est pas, etc.
Et j ai deja travaillé dans un sav et aussi responsable adjointe de deux boutiques et je sais que lorsqu'on se moque d'une cliente et qu on ne respecte pas ce qu'on lui assure et qu'elle s'en aperçoit ce n est pas un message que l on peut recevoir mais une visite directement. Donc si vous etes contente de votre livraison je trouve ça merveilleux mais moi je ne le suis pas. Et ça sert aussi à cela un forum...pas la peine de faire un mp tjs quand une expérience est mauvaise.

Concernant votre réponse Julie, ce n'est pas ce que m a dit votre logistique.
L'homme que j'ai eu au téléphone m'a assuré avoir le colis en mains seulement mercredi. Il ne l'avait pas mardi et encore moins lundi.
Je ne veux pas vous discréditer mais je ne pensais pas que les forums n'étaient fait que pour faire de la pub à un site.
Et ma commande date du 17 alors que certaines qui ont commandé bien après et payé par chèque ont bénéficié d'un traitement immédiat de leur commande.
Pour l'information, mon adresse était complète... il ne trouvait juste pas de correspondance automatique avec mon code postal.
Enfin, je ne pensais pas que vous le prendriez comme ça, surtout alors que vous avez écrit sur votre site "expédié" et que vous me l'avez notifié sur ce forum et ce visiblement sans vous en assurer complètement. Vous ou votre logistique m auriez dit que ça prendrait plus de temps ç aurait été clair et j aurais complètement compris mais là je suis extremement déçue des délais de livraison (13j) et du message mensonger d'expédition.
Bonne continuation.

Je suis un peu d'accord avec kitty sur le fait qu'un fofo n'est pas seulement pour faire des compliments. Quand y'a un souci, on le dit aussi.

Je n'ai jamais eu aucun probleme avec Julie, la livraison a été flash eclair, les gels sont de bonne qualité, mais sur ce coup là, le site a merdé et il faut le dire, point.

Oui c'est vrai quand les choses ne vont pas faut aussi le dire !!!! Mais sinon j'ai une autre question j'ai lu sur un autre post qu'il y aurait de nouveau produit sur le site en septembre, j'aimerais bien savoir ben quoi et quand !! (sinon moi perso quand même satisfaite )

J'ai commandé sur le site hier et j'ai reçu le jour même le n° de colissimo, mon colis est en cours d'acheminement. Je suis très satisfaite de ce 1er contact avec Julie car avant de passer commande, j'ai posté un message sur son site et j'ai eu une réponse ultra rapide.
J'attend avec impatience ma commande et je vous dirais si tout est ok !
En tout cas, 1ère impression très bonne pour moi et prix identiques à NDED avec des explications plus claires (!) et un coût de livraison quasiment divisé par 2.

Kitty,

Comme je vous l'ai déja dit, j'ai passé le message auprès de mon équipe.
Ils devaient faire partir la commande le jour même.

Je n'ai pas mal pris vos remarques, mais je trouve ça incohérent de faire des demandes sur un Forum...
Donner votre avis, cela me pose aucun problème.

Comme vous l'avez si bien dit, ce forum existe pour que chacune donne son avis, en bien ou en mal...

Sachez, malgré tout, que je m'efforce de faire le maximum pour que nos clientes soient satisfaites.

Bonne continuation.

Concernant votre réponse Julie, ce n'est pas ce que m a dit votre logistique.
L'homme que j'ai eu au téléphone m'a assuré avoir le colis en mains seulement mercredi. Il ne l'avait pas mardi et encore moins lundi.
Je ne veux pas vous discréditer mais je ne pensais pas que les forums n'étaient fait que pour faire de la pub à un site.
Et ma commande date du 17 alors que certaines qui ont commandé bien après et payé par chèque ont bénéficié d'un traitement immédiat de leur commande.
Pour l'information, mon adresse était complète... il ne trouvait juste pas de correspondance automatique avec mon code postal.
Enfin, je ne pensais pas que vous le prendriez comme ça, surtout alors que vous avez écrit sur votre site "expédié" et que vous me l'avez notifié sur ce forum et ce visiblement sans vous en assurer complètement. Vous ou votre logistique m auriez dit que ça prendrait plus de temps ç aurait été clair et j aurais complètement compris mais là je suis extremement déçue des délais de livraison (13j) et du message mensonger d'expédition.
Bonne continuation.

On est d'accord Mélanie!

Bises

Je suis un peu d'accord avec kitty sur le fait qu'un fofo n'est pas seulement pour faire des compliments. Quand y'a un souci, on le dit aussi.

Je n'ai jamais eu aucun probleme avec Julie, la livraison a été flash eclair, les gels sont de bonne qualité, mais sur ce coup là, le site a merdé et il faut le dire, point.

Patience!

Ca arrive!!

Oui c'est vrai quand les choses ne vont pas faut aussi le dire !!!! Mais sinon j'ai une autre question j'ai lu sur un autre post qu'il y aurait de nouveau produit sur le site en septembre, j'aimerais bien savoir ben quoi et quand !! (sinon moi perso quand même satisfaite )

Justement je suis trop impatiente de plus j'ai besoin de materiel, t'en qu'a faire je commanderai tout d'un coup !!!

JE SUIS DEGOUTEE LES FILLES !!!

Je vient d'entrer en lycée esthétique et de me faire une belle french au gel..
Résultat: INTERDIT d'avoir ongles longs, avec gel ou vernis !!

:wavecry:J'ai failli pleurer.

de tout coeur avec toi cest pas cool

c'est normal Marly, en tant que future esthéticienne tu ne peux jamais avoir les ongles longs pour la simple raison que quand tu fais le modelage d'un soin visage ou un massage corps tu peux griffer ta cliente. On ne peut pas masser avec les ongles longs.
Sur moi, je me fais une french en gainage sur mes ongles très courts et c'est très joli quand même ! Et puis du coup je me lâche sur mes petits petons !

c'est normal Marly, en tant que future esthéticienne tu ne peux jamais avoir les ongles longs pour la simple raison que quand tu fais le modelage d'un soin visage ou un massage corps tu peux griffer ta cliente. On ne peut pas masser avec les ongles longs.
Sur moi, je me fais une french en gainage sur mes ongles très courts et c'est très joli quand même ! Et puis du coup je me lâche sur mes petits petons !

Oui je vais faire des trucs joli que mes pieds hihi. On nous a dit aussi que le vernis pouvais provoquer des allergies chez la cliente. Donc on dot rien mettre. Comment tu fais ta french sur ongle courts toi ?

bizz !

ben je fais une petite french avec petit sourire et sur les pouces où il y a plus de surface je fais des motifs.

Coucou les filles!

J'ai eu pleins de messages au sujet de la réapro des kits...

Ils sont enfin de retour! :-) :-) :-)

Bises

Coucou julie je te remercie pour la rapidité de l'envoi de mon colis je l'ai commandé le 1 septembre et je viens d'etre livré, merci aussi pour le petit cadeau ca fait plaisir
Pour ma part je ne crois pas qu'il manque quelque chose....

Par compte je voulais te demander si tu peux me dire quand est ce que tu va recevoir du cotton car j'en ai vraiment besoin ...
Merci encore
Biz:thumbup::thumbup::thumbup:

Coucou sarah!

Il est de nouveau dispo! Bizz

:group:
Coucou julie je te remercie pour la rapidité de l'envoi de mon colis je l'ai commandé le 1 septembre et je viens d'etre livré, merci aussi pour le petit cadeau ca fait plaisir
Pour ma part je ne crois pas qu'il manque quelque cho

se....

Par compte je voulais te demander si tu peux me dire quand est ce que tu va recevoir du cotton car j'en ai vraiment besoin ...
Merci encore
Biz:thumbup::thumbup::thumbup:

Retour