Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux pas juger en bien ou pas bien sur ta pose car moi meme je débute et c pas aussi bien que toi, bonne continuation, biz
on voit pas trop les pieds!
Hello c'est pas mal mais il manque impeu de matière sur les cotés la french est bien la forme de l'ongle aussi et les longeurs idem.
Mais affine encore impeu t'est para // sur certain ongles
Sinon le gel est bien posé pas trop poche des cuti pour t'est mains
Pour les pieds tu les caches lol pour le peu que l'on vois il y as du gel dans les cutis
bonne coninuation
Cela a l'air pas mal mais on ne voit pas les pieds domage
bonne continuation
bises