Mains + Pieds

ninienail

Membre récent
pose main + pieds tout en gel ned.
Vos avis???
 

Pièces jointes

  • IMGP3302.jpg
    IMGP3302.jpg
    50.2 KB · Affichages: 88
Re : Mains + Pieds

je peux pas juger en bien ou pas bien sur ta pose car moi meme je débute et c pas aussi bien que toi, bonne continuation, biz
 
Re : Mains + Pieds

je peux pas juger en bien ou pas bien sur ta pose car moi meme je débute et c pas aussi bien que toi, bonne continuation, biz

LOL merci. Bonne continuation a toi egalement.


Y aurait-il des pro dans le coin pour me dire ce qu'elles en pensent??? Besoin de vos conseils pour m'améliorer
 
Re : Mains + Pieds

Hello c'est pas mal mais il manque impeu de matière sur les cotés la french est bien la forme de l'ongle aussi et les longeurs idem.

Mais affine encore impeu t'est para // sur certain ongles

Sinon le gel est bien posé pas trop poche des cuti pour t'est mains

Pour les pieds tu les caches lol pour le peu que l'on vois il y as du gel dans les cutis

bonne coninuation
 
Re : Mains + Pieds

salut ninie
J'aime ta déco. tu as pensé au bombé. C quand meme du bon travail. Attends voir avec les professionnels car je suis débutante. Bonne continuation
 
Re : Mains + Pieds

Cela a l'air pas mal mais on ne voit pas les pieds domage
bonne continuation
bises
 
Re : Mains + Pieds

Hello c'est pas mal mais il manque impeu de matière sur les cotés la french est bien la forme de l'ongle aussi et les longeurs idem.

Mais affine encore impeu t'est para // sur certain ongles

Sinon le gel est bien posé pas trop poche des cuti pour t'est mains

Pour les pieds tu les caches lol pour le peu que l'on vois il y as du gel dans les cutis

bonne coninuation


Merci perrine pour ces bons conseils... je vais essayé de les suivre sur moi aujourd'hui...

Ca fait plaisir d'avoir quelques critiques et de savoir ce qui va et ce qui ne vas pas. MERCI
 
Retour
Haut