Ma pose popits Flynails by Bibichoune

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Pour mon anniversaire ma Bibichoune m'a fait une pose résine popits... pas beaucoup de temps entre mes deux voyages, mais j'adore le rendu!

Merci ma Bibiiiiiii

Pièces jointes

• IMG_6572.jpg
    IMG_6572.jpg
    52.1 KB · Affichages: 440
  • IMG_6591.jpg
    IMG_6591.jpg
    55 KB · Affichages: 385
Re : Ma pose popits Flynails by Bibichoune

Très joli!! Joyeux Anniversaire (désolée du retard x_x)
Tout en mauve,j'adore!!!

Bon anniversaire
Une petite question. Tu ne te fais pas tes poses toi-même car étant formatrice je pensais qu'on savait faire ses poses soi-même ...

jolie rendu....les couleurs que tu aime en plus.......
bonne Anniversaire alors!!!!

bonne anniv!belle pose et belle poitrine!!!hi!hi!

Bon anniversaire
Une petite question. Tu ne te fais pas tes poses toi-même car étant formatrice je pensais qu'on savait faire ses poses soi-même ...

Est-ce que j'ai dit que je les faisais faire par Fabienne parce que je ne savais pas les faire moi-même?
Je suis partie à Venise, cadeau de mon homme pour mon anniv en surprise, je suis rentrée le jeudi matin et je repartais le vendredi matin au cap d'agde!
Je fais fréquemment mes poses sur moi, mais en gel, et avec mon opération du canal carpien je mets au moins deux heures.
Ne disposant pas de ce timing, fabi m'a fait une pose résine aux popits!
Dans tous les cas, je n'ai plus rien à prouver, j'espère avoir répondu à ta question.
Merci pour tes voeux.

joyeux anniversaire, trés belle pose et trés belle poitrine aussi; j adore ce coloris

la pose est magnifique je te souhaite un joyeux anniversaire avec un petit retard:42-baby:

Superbe pose ! j'aime beaucoup !

Bon anniversaire

mais c'est dingue ça !!! et quand bien même .... étant formatrice ou PO ... n'a t'on pas le droit de temps en temps de se faire faire les ongles à notre tour ??? je ne comprend pas ta réflexion !!

c est tout a fait ce que je pense, françoise, mais pas oser l écrire, non mais...........

Est-ce que j'ai dit que je les faisais faire par Fabienne parce que je ne savais pas les faire moi-même?
Je suis partie à Venise, cadeau de mon homme pour mon anniv en surprise, je suis rentrée le jeudi matin et je repartais le vendredi matin au cap d'agde!
Je fais fréquemment mes poses sur moi, mais en gel, et avec mon opération du canal carpien je mets au moins deux heures.
Ne disposant pas de ce timing, fabi m'a fait une pose résine aux popits!
Dans tous les cas, je n'ai plus rien à prouver, j'espère avoir répondu à ta question.
Merci pour tes voeux.
Dommage d'être obligé de se justifier !
Quand on est PO je trouve qu'il y a rien de mieux que de se faire faire une pose par une autre PO, cela permet d'echanger ;-)

Bon anniversaire
elle sait les faire mais moi j'aime les lui faire.
en meme temps si tu es coiffeuse donc sais te lisser les cheveux toute seule ca veut pas dire que si tu vas chez le coiffeur tu n'es pas en mesure de le faire toi meme. reflexion a sous qui n'a pas lieu d'etre. en plus vero ne fais pas de résine donc.....bref:thumbdown:
bonne anniv!belle pose et belle poitrine!!!hi!hi!
:wub: tu m'enleves les mots du clavier...:yeah2:

Dommage d'être obligé de se justifier !
Quand on est PO je trouve qu'il y a rien de mieux que de se faire faire une pose par une autre PO, cela permet d'echanger ;-)
oui d'échanger de découvrir d'autres facon de poser les matières...de discuter aussi :ayalou: et de se speeder .

:ab614:vero ce fut un plaisir tu le sais .... encore une fois joyeux anniversaire

et puis si tu sais cuisiner ben tu vas pas au restau, si tu as une voiture ben tu prends pas le train, le bus ni le taxi,...non je ne comprends pas trop mais ce n'et pas grave, heureusement qu'on me connaît ...
Merci les filles!

t'inquiéte Véro....tu en liras encore des bêtises comme celle là!!!
bravo Bibi et moi j'aimerais aussi que l'on me fasse une pose de temps en temps!!!!!
je viens vous voir bientôt les filles ok!!!

Retour