Ma pose popits Flynails by Bibichoune

Re : Ma pose popits Flynails by Bibichoune

Je viens de voir qu'elle est inscrite depuis juillet, a vingt ans et est "confirmée" alors qu'elle n'a apparemment jamais posé d'après ce que je lis...
Elle cherchait une formation et les filles lui ont dit de se méfier des pseudo formatrices qui ne savent pas poser sur elles mêmes, c'est sans doute à cause de çà...

Je viens de voir qu'elle est inscrite depuis juillet, a vingt ans et est "confirmée" alors qu'elle n'a apparemment jamais posé d'après ce que je lis...
Elle cherchait une formation et les filles lui ont dit de se méfier des pseudo formatrices qui ne savent pas poser sur elles mêmes, c'est sans doute à cause de çà...

Il est vrai aussi que parfois les stagiaires ont des suprise en découvrant leur formation.....et formatrice!!!!
biz:51-rainbow:

un joli cadeau d'anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises

Bon anniversaire
Une petite question. Tu ne te fais pas tes poses toi-même car étant formatrice je pensais qu'on savait faire ses poses soi-même ...

pppfffffffffffffff.................une pose par Bibi, c'est juste pour le plaisir, nigaude !!:atmos: on se pose souvent entre nous, pour le plaisir de se faire bichonner à notre s tour et de voir comme l'autre travaille, aussi. et former c'est avant tout transmettre. pas poser toute la journée . on ne demande pas àune formatrice de faire des poses enchainées en 1h chrono zero defauts. on lui demande de nous apprendre tous les petits trucs qui feront les bases de notre travail à venir. de nous enseigner les bon gestes et comment le pereniser. pour avoir vu Véro à l'oeuvre(en passant achetr du matos), je te garantie qu'elle sait faire ;):34-yes:.

mis à part ça : Happy ButterflyDay MissPapillon !!

Oui Véronique tu as +/- tout compris. A force de nous entendre dire de se méfier on devient suspicieux envers tout le monde.

Pour le fait d'être confirmée, cela n'est pas dû au nombre de poses que j'ai faites ou pas mais au nombre de messages postés sur ce forum.

Oui Véronique tu as +/- tout compris. A force de nous entendre dire de se méfier on devient suspicieux envers tout le monde.

Pour le fait d'être confirmée, cela n'est pas dû au nombre de poses que j'ai faites ou pas mais au nombre de messages postés sur ce forum.

Peut-être mais avant de poster ton commentaire, renseigne toi sur la formatrice, tapes juste flynails et tu sauras qui je suis!

très belle pose ma Véro c'est des très belles couleurs !!!!
Happy birthday et très beau cadeau de la part de ton homme !!!!
gros bisous
:draculax:
Ps: Véro est une super formatrice pas besoin de se méfier !!! :wink:

J'ai relu tous les commentaires que tu fais et la publicité pour ongleriecenter, je trouve que pour une novice, tes commentaires sur les poses des filles sont assez précis et ta connaissance du matériel aussi (tip blender, beaucoup ne savent pas ce que c'est ni où letrouver, et encore moins à quelle page)
Alors ou tu n'es pas novice du tout et tu te moques du monde en te faisant passer pour une autre ou tu es réellement novice et tu es vachement douée, tu n'aurais limite pas besoin de formation au vu de la précision de tes critiques :worthy:
Donc je me demande si tu n'es pas une fausse nouvelle...

ta pose est magnifique

bravo a bibi

et un joyeux anniversaire a toi... plein de bonne chose

je t'embrasse

Je suis effectivement nouvelle mais vu que la pose d'ongles me passionne j'ai beaucoup lu et relu d'articles concernant cela.
Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai quasi jamais fait de poses mais cela ne veut pas dire que je suis idiote. On peut se renseigner sans avoir passé à l'action. Ce qui est mon cas.
Maintenant que j'ai suivi ma formation, je pense me lancer et vous verrez peut-être (car après avoir lu plusieurs réactions sur ce forum je ne le ferai peut-être pas) quelques-unes de mes poses.
Sur ce, je ne pollue pas le post comme on dit ici.

Retour