Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ohhhh audrey chui contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
j'espère que la vie de famille va bien, que ton petit bout pousse bien !!

en ce qui me concerne, je n'attend plus rien pour le moment, je crois que j'oublie un peu que je suis en essai, ca me fais du bien.

ohhhh audrey chui contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
j'espère que la vie de famille va bien, que ton petit bout pousse bien !!

en ce qui me concerne, je n'attend plus rien pour le moment, je crois que j'oublie un peu que je suis en essai, ca me fais du bien.

La vie de famille se passe tres bien ! Mais vivement que mon p'tit loup passe aux petits pots car le lait (même épaissi) ne le nourrit pas assez... résultat : réveil tous les jours à 3h du mat en hurlant de faim !! Je rêve de pouvoir dormir 7h de suite....
Tu as bien raison de t'aérer l'esprit : ça fait du bien !!

Samiflo : mon fils a un torticolis congénital, je l'emmene revoir l'ortopediste le 14/09 pour voir où on en est... Le but étant d'éviter l'opération.... Entre nous, les scéances de kiné tous les jours depuis le mois de juin, mon fils en a un peu marre... et moi aussi !

ca vient de quoi le torticolis congénital ??? il en souffre ou c'est juste une mauvaise posture ??

La vie de famille se passe tres bien ! Mais vivement que mon p'tit loup passe aux petits pots car le lait (même épaissi) ne le nourrit pas assez... résultat : réveil tous les jours à 3h du mat en hurlant de faim !! Je rêve de pouvoir dormir 7h de suite....
Tu as bien raison de t'aérer l'esprit : ça fait du bien !!

Samiflo : mon fils a un torticolis congénital, je l'emmene revoir l'ortopediste le 14/09 pour voir où on en est... Le but étant d'éviter l'opération.... Entre nous, les scéances de kiné tous les jours depuis le mois de juin, mon fils en a un peu marre... et moi aussi !

Coucou Audrey ,j'espère qu'il ne souffre pas trop ton loulou ,je ne connais pas du tout le torticoli congénital,ca vient de quoi ? mauvaise posture in utéro? ou a l'accouchement?
Tu sais ma pepette elle fait pas ses nuits non plus mdr pourtant elle va avoir 2 ans le 10 septembre ,comme quoi les vrais repas ca cale pas forcement mdr,bon courage pour ton loulou et toi

biz

ca vient de quoi le torticolis congénital ??? il en souffre ou c'est juste une mauvaise posture ??

En fait ça vient de sa position dans mon ventre + de l'accouchement à la ventouse.... En fait, gosso modo, il a un muscle qui part de l'arrière de la tête et qui vient en haut de la poitrine qui est trop tendu. Résultat, quand il veut mettre sa tête de l'autre côté ça tire... donc il ne le fait pas !!! Résultat : quand on s'en est apperçu à la fin du premier mois, ça tirait tellement sur le côté de sa tête que son visage commençait à être assymetrique : il avait un oeil plus petit et plus bas que l'autre, une oreille plus basse, l'épaule aussi, tout ce décalait à cause de cette tension. En plus comme il était toujours du même côté sa tête était complètement plate sur tout un côté. LE kiné lui détend le muscle pour qu'il puisse tourner dans les 2 sens et il "modèle" son crane pour que le cerveau puisse grandir normalement. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! le décalage ne se voit presque plus et sa tête redevient peu à peu "normale"... Mais c'est des pleurs non stop tout le long de la séance.... au début ça lui faisait mal, aujourd'hui ce n'est plus la douleur mais plutôt qu'il en a marre le p'tit père !

rooo le pauvre tit bout !!! j'espère que ca va vite etre un mauvais souvenir et qu'il va vite récupérer !!

je vous fais de gros bibi ;)

roh le pauvre oui!! ET pour toi aussi se doit être dur de le voir pleurer comme ca, pov' ti bout bisous a vous 2 ,pis toi aussi sophie comme tu es là lol

en tous cas il est vraiment craquant ton bébé arapette je lui envoie plein de gros bisous de courage pour ses séances de kiné !

ph non ARAPETTE!!!! il arrache trop le tee shirt de ton ti homme mdr , c'est le papa qui est fan?

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien toutes surtout ma petite Sophie et Isa...

Arapette, j'espère que ton petit ira de mieux en mieux. La mienne a également un torticolis congénital mais c'est un tout petit car à la première séance jeudi dernier elle arrivait déjà à tourner la tête correctement. Elle a encore quelques séances donc on verra.

Super mimi ton petit père!

Sinon eh bien moi rien de nouveau, j'ai arrêté l'allaitement car je n'avais plus de lait. J'ai vachement culpabilisé et plus je culpabilisais et moins j'en avais bref maintenant le moral va un peu mieux car elle prend du poids. Elle a pile poil un mois et demie et fait déjà 58cm et 5.180kg donc elle ne se laisse pas mourir de faim.

Et vous quoi de neuf?

Bisous à toutes

Ah néa je pense souvent a toi et ta petite puce :-) Contente que tout va bien pour toi ;:-)
Et bien cava elle a un beau poids c'est chouette ;-)
Je te fais plein de gros bisous ;-)

Ah néa je pense souvent a toi et ta petite puce :-) Contente que tout va bien pour toi ;:-)
Et bien cava elle a un beau poids c'est chouette ;-)
Je te fais plein de gros bisous ;-)

Moi aussi ma belle, je suis ton post de prépa pour ton mariage, ça avance ça avance :) trop contente pour toi!!!

Gros bisous

Retour