Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Franchement ca passe trop vite, j'ai l'impression de pas les avoir vu grandir et pourtant j'en ai profité !!!!

Ouais je sais on culpabilise de les laisser.... Moi j'ai toujours la crainte de privilégier mon epanouissement professionnel au dépends de mes enfants.

oooo c'est trop mignon les filles :p

vous inquiétez pas d'ici quelques années ils aimeront les we end et les vacances et ils arrêteront de vous réveiller à 7heures... ça sera à vous d'aller les chercher avec un seau d'eau à midi :ayalou:

ganga33 il ya le sel en trop forte quantité qui me laisse perperplexe sodium chloride , il ya en bcp apparement, c'est un pouvoir épaississant mais aussi décapant donc je ne sais pas quoi te dire sur le sujet du sel...

Aparement evenly a repondu à la question, bio pas bio faut bien surveiller les composants INCI et le % ne sont jamais indiqué afin de préserver leur produit et surtout éviter dêtre copié ce qui me semble normal :)

:arnaud_w:bonjour
merci les filles de m'avoir repondu, je ne vais pas l'utiliser trop peur que mon lissage s'en aille tant pis 27.90 euros de perdu mais je tiens plus a mon lissage:jump1:
est ce que vous savais ou je peut trouver un shampoing car la je me perd un peu je sais plus ce que je doit prend
merci encore de votre aide:unhappy:

hein 27€ c'est plus cher que senscience :( si tu ne l'a pas utiliser et garder le ticket de caisse ,ramene le !

salut je peut pas le ramener je l'ai puvert pour sentir (ça sent pas bon) et elle ne veut pas me le reprendre

be sentir et utiliser c'est 2 choses différentes, tu as le droit de le ramener dans les 7 jours dans son emballage d'origine ni utiliser c'est une obligation de le reprendre, la vendeuse n'a pas le droit de refuser sous 7 jours avec ticket de caisse

Heu dree t'es sur
Car des fois ticket ou pas
Ils remboursent pas
Il faut prendre autres chose a la place
Et d'autres fois ils veulent rien savoir
Tu gardes ton produit satisfaite ou pas
Mais ganga toi tu as acheté ce shampoing car c'est la vendeuse qui t'as affirmer que c'est sans sls alors c'est un peu de sa faute

coucou les filles, ça va?
moi ça va mieux depuis hier soir oufff yaya j'ai vu que tu as aussi été servie hier :(
c'est vrai que c'est trop triste quand nos loulous pleurent :'(

yaya tu as déjà utilisé le masque de réhabilitation ? est-ce qu'après l'avoir appliqué, je dois le sécher avec le sèche-cheveux et puis les plaques?

coucou les filles, ça va?
moi ça va mieux depuis hier soir oufff yaya j'ai vu que tu as aussi été servie hier :(
c'est vrai que c'est trop triste quand nos loulous pleurent :'(

yaya tu as déjà utilisé le masque de réhabilitation ? est-ce qu'après l'avoir appliqué, je dois le sécher avec le sèche-cheveux et puis les plaques?

coucou laura :44-lovely-eyes:

Ca va ? oui dure la rentrée quand tu les vois s'agriper a toi et te dire NON part pas !!!:wacko:
oui j'ai deja utiliser le masque de reha je l'ai a la maison !!
Alors lorsque tu mets les fiolles tu etales donc bien sur ta chevelure et ensuite tu seches a fond au seche cheveux et tu rinces une fois que le produit devient froid !!!
Non n'utilise pas les plaques pas la peine, il a juste besoin de la chaleur d'un seche cheveu pour penetrer dans le cheveu !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ma belle

comme je te comprends, pauvre loulou, c'est les premiers jours après ça ira mieux :)
merci pour le mode d'emploi ma yaya, je vais le faire tout de suite, c'est super simple :-) !

comme je te comprends, pauvre loulou, c'est les premiers jours après ça ira mieux :)
merci pour le mode d'emploi ma yaya, je vais le faire tout de suite, c'est super simple :-) !

Oui ca ira mieux apres !!!

Je t'en prie Laura, oui c'est tres simple !!! Laisse le bien reposer sur ta chevelure et rince ensuite !!

salut les filles,
elle veux rien s' avoir il a était ouvert mais ce n'est pas grave je l'ai revendu a ma mère ,elle aime son odeur de prairie :clown2:(herbe quoi)
sinon dans la liste page un vous les avez tous essayer car j'aimerai trouver un shampoing qui sent bon pas l'herbe:w00t1:
et encore merci de votre aide vous etes toutes super sympats merci :thumbup:

rhalya, c'est toi sur la photo car tu me fais penser a zaho:2-big-smile:
merci a toi et bisoux

salut les filles,
elle veux rien s' avoir il a était ouvert mais ce n'est pas grave je l'ai revendu a ma mère ,elle aime son odeur de prairie :clown2:(herbe quoi)
sinon dans la liste page un vous les avez tous essayer car j'aimerai trouver un shampoing qui sent bon pas l'herbe:w00t1:
et encore merci de votre aide vous etes toutes super sympats merci :thumbup:

Coucou

Au prix ou tu acheté l'herbe :clown2:, tu peux te procurer un shampoing sencience de shishendo comme t'as dit dreena, moi je les utilise, il sont tres bien et sont tres riches en keratine et collagene !!!
Bisous !!!

merci dreena et yadefa , je vais le commander tout de suite merci les filles

Hihi oui ganga
Tout le monde me dit que je lui ressemble un ti peu
Boussa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour