Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

coucou les filles

karima j'ai commandé le shampoing sciense et le masque restor
le serum j'ai testé l'echantillon trop bie, j'acheterai plus tard inchalah

j'ai la colo et le nano inchalla dimanche ou lundi jme lance

bis

salut les filles, merci dreena le shampoing sent super bon (pas d'herbe en vu) super :Dancing_tongue:
petite question on ma demander de me laver la tete avec de la betadine (operation en vu) vous pensez que ça va faire partir mon lissage ???:arghh:merci les filles et bonne soirée a vous

Nalya, regarde s'il y a du sodium, je pense que c'est plutôt ça qu'il ne doit pas contenir
enfin je suis pas sûr donc attend les autres avis :)

beaucou de shampoing contiennent du sodium, c'est le sodium 8auryl ( ou laureth ? ) sulfate qui est dangereux /!\ non?

oui a eviter , elle sont generalement toutes alcoolisées donc dessechantes pour les cheveux.

m**de !!! merci pour l'info, donc ca décape le lissage, abimer les cheveux je savais, mais c'est sur que ca le décape ?

pourquoi mettre de la laque appres un lb, par definition il lisse et discipline ton cheveu donc moins besoin de produits coiffants eventuellement qq gouttes de serum...

parce que je me fais des coupe de cheveux, je suis pas fan des cheveux lisse, c'est pour que ca tienne :)

coucou les filles, super ganga33 si tu as reçu, je suis ravie, tu m'en diras des nouvelles lol

pas de sodium laureth ou lauryl sulfate et effectivement la laque composé à 90% d'alcool car tres vaporeux et s'elimine facilement risque de secher ton cheveu ton du serum fait tres bien l'affaire mais occasionnellement la laque no soucis, bon en mm temps tu ne veux pas des coiffures choucroutes

Il y a quelques années en guise de la laque, certain mettait de la bière ou de l'eau sucré mais bon restons moderne

woaa l'eau sucré ou la bierre....a songer peut etre lol il faut tout essayer !:) j'aime bien la choucroute c bon :D

lol contente pour la choucroute

alors pour celle qui désire decoder les ingrédients d'un produit naturel à un produit semi chimique voici un site fort interressant

Articles :: La Communauté LTT

Coucou les filles j'ai fait mon lissage nano agrumes, je vous poste enfin les photos depuis le temps:headbonk:.

Donc j'avais fait une colo "brownie" qui a virer prune :eek:, j'était carrément dégouté mais quand je me suis laver les cheveux ils sont redevenu euhh ben "brownie" lol je c pas du tout ce qui c passer mais tant mieu :lol:.

Photo 1 : aprés colo et shampoing
Photo 2 : aprés le séche cheveux
Photo 3/4/5/6 : Lissage terminé

Photo 7/8 : Aprés les 72h par contre j'ai oublié de faire une photo cheveux mouiller j'ai attaquer direct le brush j'en ai eu pour 20min.

ça ma bien détendu les répousses c'est ce que e voulais sinon avec les longeur j'avais pas vraiment de soucy le dream hair que j'ai fait début juin fesait toujour sont effet :wub:.

Pièces jointes

• DSC_0206.jpg
    DSC_0206.jpg
    34.7 KB · Affichages: 141
  • DSC_0208.jpg
    DSC_0208.jpg
    48.4 KB · Affichages: 132
  • DSC_0215.jpg
    DSC_0215.jpg
    45.7 KB · Affichages: 124
  • DSC_0218.jpg
    DSC_0218.jpg
    33.8 KB · Affichages: 124
  • DSC_0220.jpg
    DSC_0220.jpg
    33.1 KB · Affichages: 120
  • DSC_0221.jpg
    DSC_0221.jpg
    40.3 KB · Affichages: 115
  • DSC_0226.jpg
    DSC_0226.jpg
    41.5 KB · Affichages: 144
  • DSC_0228.jpg
    DSC_0228.jpg
    39 KB · Affichages: 137

coucou les filles, super ganga33 si tu as reçu, je suis ravie, tu m'en diras des nouvelles lol

pas de sodium laureth ou lauryl sulfate et effectivement la laque composé à 90% d'alcool car tres vaporeux et s'elimine facilement risque de secher ton cheveu ton du serum fait tres bien l'affaire mais occasionnellement la laque no soucis, bon en mm temps tu ne veux pas des coiffures choucroutes

Il y a quelques années en guise de la laque, certain mettait de la bière ou de l'eau sucré mais bon restons moderne

arf j'utilise de la laque carément tout les jours :8-confused:

coucou myna trop magnifique et la couleur est jolie, mais j'ai pas du suivre tu ne l'as pas fait il y environ 2 semaines ?

En tout cas tes cheveux ont bien poussé :kiss1:

coucou myna trop magnifique et la couleur est jolie, mais j'ai pas du suivre tu ne l'as pas fait il y environ 2 semaines ?

En tout cas tes cheveux ont bien poussé :kiss1:

Euh si si je l'ai fait la semaine derniére mais avec la reprise des cours , 'ai pas poster les photos :whistle::whistle: oui je suis contente ils ont bien pousser je vais refaire une petite cure d'ecophane vu qu'ils ont bien kiffé :grin:

bonsoir les filles ,:1-smile:
merci dreena pour l'échantillon du soin mais dis moi question bete il se rince et quel est sont nom?:22-whistling:
et dis moi tu sais si la betadine sur les cheveux ça va me tue mon lissage et ma couleur ou pas ?:hmmm:
bisou a vous et encore merci

la bétadine est une tuerie pour les cheveux, ça sert à tuer toutes bactéries avant une entrée au bloc, oui ça va pas faire du bien au LB.... tu pouvais pas prévoir le lb après l'opération? c'est dommage...

:nerd:salut bambou13 , disons que je viens d'en faire deux a trois semaines d'intervale alors j'ai grandement la haine car la premiere fois avais pas super bien marcher alors j'en avais refait un autre et la j'apprend qu'il faut que je passe sur le billard comme on dis et la j'ai peur que ça foir tout alors je sais plus sinon tant pis j'en referai un quand ça ira mieux merci de m'aider
bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour