Noir et argent sur mes pieds et mains

ninienail

Membre récent
remplissage sur moi... Tout en gel ned et french vernis ELF
Pieds un peu fait a la va vite mais je rectifirais ce qui va pas demain.

Qu'en pensez vous? Vos avis et conseils, m'aident, je le vois quand je compare mes premieres poses aux dernieres, je dois encore m'améliorer alors tout conseils est bon a prendre...

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • IMGP3306.jpg
    IMGP3306.jpg
    54.3 KB · Affichages: 83
Re : Noir et argent sur mes pieds et mains

j'adore aussi ta pose très beau le noir !!!!! j'essaie la prochaine fois !!! bises
 
Retour
Haut