ninienail
Membre récent
remplissage sur moi... Tout en gel ned et french vernis ELF
Pieds un peu fait a la va vite mais je rectifirais ce qui va pas demain.
Qu'en pensez vous? Vos avis et conseils, m'aident, je le vois quand je compare mes premieres poses aux dernieres, je dois encore m'améliorer alors tout conseils est bon a prendre...
Merci d'avance
Pieds un peu fait a la va vite mais je rectifirais ce qui va pas demain.
Qu'en pensez vous? Vos avis et conseils, m'aident, je le vois quand je compare mes premieres poses aux dernieres, je dois encore m'améliorer alors tout conseils est bon a prendre...
Merci d'avance