lissage bresilien chez pascal coste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début
Re : lissage bresilien chez pascal coste

lol c'est mon copain léo je l'ai laissé faire le pauvre il panniquait !!
La ca va aller plus vite je vai m'y mettre , ca pu surtout olalala
Mais dis moi, le fait que mes cheveux soient aussi bouclés après la pause de kératine veut dire quoi ? que mes cheveux vont rester bouclés ? j'ai pas trop compris la..
Je vais mettre une photo dès que je finis ! et dire que pendant 3 jours mes cheveux vont être tellement deg... deja la c'est dur de suporter ! Ca poiss ca poiss !!

surtout ce qui m'inquiète c'est que mes cheveux étaient encore bouclés comme d'hab après la keratine

alors bichette c NORMAL !!
ne t'inquiette pas
car le lissage se fait avec les plaques...
ca tu le sait!
donc quand tu applique, les cheveux sont normaux, frisés, ondulés.. etc...

bon sinon un conseil
noublie pas il fautr que t'es cheveux soit legerement humide ( a 80%)
en fait ca permet de garder lhydratation au coeur du cheveux avec la penetration de la keratine, et en meme temps ca evite le surdosage...

apres si ya trop de produit dans les cheveux, ca rend les cheveux poisseux, collant....

merciiii
enfête ce qu'on a fait , c'est utiliser un pshit pshit d'eau pour l'hydratation du cheveux en même temps que l'apliquation de la keratine !
J'hésiterai pas à mettre une photo , parcontre pas le cable donc j'enverai en mms à quelqu'un et blablabla
merci pour ces conseils et indications !! un gros bisous zina

lol c'est mon copain léo je l'ai laissé faire le pauvre il panniquait !!
La ca va aller plus vite je vai m'y mettre , ca pu surtout olalala
Mais dis moi, le fait que mes cheveux soient aussi bouclés après la pause de kératine veut dire quoi ? que mes cheveux vont rester bouclés ? j'ai pas trop compris la..
Je vais mettre une photo dès que je finis ! et dire que pendant 3 jours mes cheveux vont être tellement deg... deja la c'est dur de suporter ! Ca poiss ca poiss !!

jté repondu juste avant, pour les cheveux boucles,
pour le coté poisseux, je pense bien c parce que tu met bcp de produit

je dit ca parce que ca m'est arrivé, j'ai preferé avoir la main lourde, comme ca chui sur que ca marche ! et apres ct poisseux
mais bon ca s'éstompe apres donc pas de soucis....
surtotu si tu fait tes plaque tout les jours...

merciiii
enfête ce qu'on a fait , c'est utiliser un pshit pshit d'eau pour l'hydratation du cheveux en même temps que l'apliquation de la keratine !
J'hésiterai pas à mettre une photo , parcontre pas le cable donc j'enverai en mms à quelqu'un et blablabla
merci pour ces conseils et indications !! un gros bisous zina

ok super

tu as bien fait pour le pshitt
parce que leo est telement lent... les cheveux doivent etre tout secs ! !

lol
le pauvre, deja il t'aide bien ! !:hairdry:

aller bon courage...

a tantot !

mdrrr il avait les yeux qui pik et tou mdrr enfin bref, à bientoooooot mouahhhhh

moi je l'ai fait dans un jardin, enfin pas sur moi encore, mais sur des filles

et c'est le top, ya rien ki pik ya rien qui puire ! !
lol

ok super

tu as bien fait pour le pshitt
parce que leo est telement lent... les cheveux doivent etre tout secs ! !

lol
le pauvre, deja il t'aide bien ! !:hairdry:

aller bon courage...

a tantot !

Coucou !
J'ai pas compris, après le shamp clarifiant, il ne vaut mieux pas sécher ses cheveux à 100 % si on a les cheveux bouclés ? Ou alors vous parlez d'autre chose, je suis perdue, la....

Coucou !
J'ai pas compris, après le shamp clarifiant, il ne vaut mieux pas sécher ses cheveux à 100 % si on a les cheveux bouclés ? Ou alors vous parlez d'autre chose, je suis perdue, la....

ca depend des lissage.

chaque lissage son protocole, meme si il y a des similitudes

moi je sai meme pas ca été quoi le protocol mais je l'ai fait ! tanpi tanpax enfin le coup des cheveux mouillé aprè le shampoin clarifiant moi j'ai seché ! donc après.. je sais pas

moi je sai meme pas ca été quoi le protocol mais je l'ai fait ! tanpi tanpax enfin le coup des cheveux mouillé aprè le shampoin clarifiant moi j'ai seché ! donc après.. je sais pas

Coucou Nahid la personne qui te l'a vendu ne t'as pas donné le protocole ?
Si non elle aurait du te le donner, moi tout les kits que j'acheté chez babinou elle me fournissait le protocole !!!
Bon maintenant je le connait par coeur.

pas recu de protocole, peut etre que c'est parce que je n'ai pas pris de kit

pas recu de protocole, peut etre que c'est parce que je n'ai pas pris de kit

Ben malgré tout la personne qui te la vendu aurait du te donner le protocole. Sauf si il est sur le site !!!!!
Tu as des photos ? Avec ta longue chevelure MASHALLAH ca doit faire trop beau !!!!:yes:

Ben malgré tout la personne qui te la vendu aurait du te donner le protocole. Sauf si il est sur le site !!!!!
Tu as des photos ? Avec ta longue chevelure MASHALLAH ca doit faire trop beau !!!!:yes:

lol on dirait une chinoiz frustré avec une tête d'arabe plutot !
et je vois à quel point mes cheveux sont mal coupés lol on dirait des extensionnnns

Normal moi sur ma chevelure qui etait ondulé j'avais fait un effilé ca faisait bien, mais avec LB trop moche ben j'ai du legerement coupé pour que ca fasse jolie !!! Parce que je ressemblais a rien du tout :at war with emo:

jvais coupé un peu de toute façon car mes pointes abimés la ca se voit, c'est sur qu'avec des cheveux bouclés ou ondulés tout passe inconito !

salut nahid
alors apres 15 jours avec le brushing nikel mais si je les laisse au naturel les cheux de dessus sont raide et de dessous bouclé donc en bref je n'est pas d'autre choix que de me faire le brushing tout le temps!donc un peu deçu quand meme apres mes cheuveux sont doux et brillant quand meme et il se lisse tres facilement

je me sert du in styler pour le brushing et franchement cet appareil c'est le top!
le voiçi en photo

Pièces jointes

• 1111597.jpg
    1111597.jpg
    23.9 KB · Affichages: 102

coucou truffete :)
c'est un peu normal que tu doives faire un brushing quand même. ce lissage là ne te laisse pas les cheveux raides comme avec un japonais (sauf dans certains cas lol) mais le brushing est parfois encore nécessaire.
sinon, essaye dans refaire un à un mois d'interval, tu auras peut-être un meilleur résultat

Retour