Merci à Ineslina et Yadefa

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:46-heart:Juste un petit post pour remercier Ineslina et Yadefa, pour tous leurs conseils et leur professionalisme !
Merci Ineslina pour ta patience et tes réponses précises, pour les cadeaux en plus dans le colis, et de m'avoir appelé !!!!
Mille mercis...:draculax::draculax::draculax:

Re : Merci à Ineslina et Yadefa

Idem que les filles!
Je profite de ce post pour encore te remercier bella Ineslina ;)
:flowers:

ohhhhhhh ma belle ca me touche enormement, tu sais moi je suis pas PRO mais j'essaie d'aider les filles du mieux que je le peux et de repondre aux questions parce que pour moi c'est un forum d'entraide !!!!

Oui Ineslina est un amour, mais aussi une fille avec beaucoup de coeur !!

Merci pour ce post et bisous a toute !!!

En esperant qu'on continuera longtemps a s'entraider :group:

ohhhhhhh ma belle ca me touche enormement, tu sais moi je suis pas PRO mais j'essaie d'aider les filles du mieux que je le peux et de repondre aux questions parce que pour moi c'est un forum d'entraide !!!!

Oui Ineslina est un amour, mais aussi une fille avec beaucoup de coeur !!

Merci pour ce post et bisous a toute !!!

En esperant qu'on continuera longtemps a s'entraider :group:

Merci encore ! Tu es la pro de la réponse rapide et de l'entraide, du grand coeur et de la patience !!!!:draculax:

+1000!!!!!! Heureusement que des filles comme ça existent!!!! C'est des filles comme ineslina, yaya, babinou, bambou13, magicliss, dreena, et Karima26 qui font la bonne réputation de ce forum!!

Ah oui autre chose je tiens vraiment quand meme a dire merci a DREENA, MAGICLISS, BAMBOU13, SULLI, NASSERA et beaucoup d'autre qui sont des PROS et qui donnent aussi de leur temps pour repondre a nos questions et a qui grace j'ai appris beaucoup et je continue encore a apprendre et pouvoir aider au mieu les filles !!!

Bisous a toutes :dwink:

Bravo sam pour ce post!! Moi je n'ai rien à voir avec la coiffure ou tout ce qui y touche mais j'ai eu l'occasion de discuter avec yaya et ines et franchement se sont 2 filles supers gentilles, avec un grand coeur et plein de joie de vivre!!!! Elles me font sourire chaque fois que je parle avec elles!!
Je vous kiffe les filles, je vous fais des bisousssssss

rooooooooooooo puréeeeeee j'ai envie de pleurer les filles...
Vous êtes fooooooollless
ça me touche énormément... quel plaisir de conseiller des filles aussi reconnaissantes (alors que j'ai rien fait de spécial)...
j'ai lu tous les petits mots a mon mari à coté et il m'a dit: "on dirait que tu n'as plus mal a la tete" tellement j'étais heureuse...

merci à vous toutes sans exceptions et sam f1 c'est vrai qu'on s'est connue grâce à Secret story loooooooooool et c'est un plaisir de tchatcher avec toi hihihi

Moi aussi je vous dis MERCI meme si je ne sais pas pourquoi ! :jump1::jump1::jump1:
Je ss d'humeur taquine ce soir , ne m'en veuillez pas les filles loool

rooooooooooooo puréeeeeee j'ai envie de pleurer les filles...
Vous êtes fooooooollless
ça me touche énormément... quel plaisir de conseiller des filles aussi reconnaissantes (alors que j'ai rien fait de spécial)...
j'ai lu tous les petits mots a mon mari à coté et il m'a dit: "on dirait que tu n'as plus mal a la tete" tellement j'étais heureuse...

merci à vous toutes sans exceptions et sam f1 c'est vrai qu'on s'est connue grâce à Secret story loooooooooool et c'est un plaisir de tchatcher avec toi hihihi

Attends, tu plaisantes, rien fait de spécial ! Y'en a pas beaucoup qui sont aussi investies et qui nous conseillent gratuitement et aimablement, il y'en a quand on leur pose des questions, on les em....... !!!!! :wink:

et ben yen a pas beaucoup qui sont aussi reconnaissantes...
tu es adorable aussi...
j'aime bien le monde des bisounours :group:

Attends, tu plaisantes, rien fait de spécial ! Y'en a pas beaucoup qui sont aussi investies et qui nous conseillent gratuitement et aimablement, il y'en a quand on leur pose des questions, on les em....... !!!!! :wink:

Elle me fait rire cette nana !!!:frag_facile:
Alors ma belle, c'était comment la Chine ?

Oh laaaaa la chine c pr la fin de l'année ma cherie

FAKERO c'est le nutella hihihihi !!!!:wub:

Ahahahahhahahhahah je t'en veux tu sais ! En montant sur le macin qu"on appele "balance" ce matin , j'avais 500 g en + mais je ne comprend pas comment 1 cuillere de nutella peut en 1 nuit me rajouter 500 g ahahhaha imagine si j'en prend 4 ...:new_shocked:

Retour