Merci Ineslina pour ta patience et tes réponses précises, pour les cadeaux en plus dans le colis, et de m'avoir appelé !!!!
Mille mercis...:draculax::draculax::draculax:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui les filles ,quand on est contente faut le dire !merci inessssssssssssIdem que les filles!
Je profite de ce post pour encore te remercier bella Ineslina
![]()
ohhhhhhh ma belle ca me touche enormement, tu sais moi je suis pas PRO mais j'essaie d'aider les filles du mieux que je le peux et de repondre aux questions parce que pour moi c'est un forum d'entraide !!!!
Oui Ineslina est un amour, mais aussi une fille avec beaucoup de coeur !!
Merci pour ce post et bisous a toute !!!
En esperant qu'on continuera longtemps a s'entraider![]()

Moi aussi je vous dis MERCI meme si je ne sais pas pourquoi ! :jump1::jump1::jump1:
Je ss d'humeur taquine ce soir , ne m'en veuillez pas les filles loool
Moi aussi je vous dis MERCI meme si je ne sais pas pourquoi ! :jump1::jump1::jump1:
rooooooooooooo puréeeeeee j'ai envie de pleurer les filles...
Vous êtes fooooooollless
ça me touche énormément... quel plaisir de conseiller des filles aussi reconnaissantes (alors que j'ai rien fait de spécial)...
j'ai lu tous les petits mots a mon mari à coté et il m'a dit: "on dirait que tu n'as plus mal a la tete" tellement j'étais heureuse...
merci à vous toutes sans exceptions et sam f1 c'est vrai qu'on s'est connue grâce à Secret story loooooooooool et c'est un plaisir de tchatcher avec toi hihihi
Attends, tu plaisantes, rien fait de spécial ! Y'en a pas beaucoup qui sont aussi investies et qui nous conseillent gratuitement et aimablement, il y'en a quand on leur pose des questions, on les em....... !!!!!![]()
Elle me fait rire cette nana !!!:frag_facile:
Alors ma belle, c'était comment la Chine ?
FAKERO c'est le nutella hihihihi !!!!:wub: