CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Salut les filles!!!

Pour la pratique, je pense qu'il est bon comme vous voulez le faire, d'essayer de rencontrer les filles proches de chez vous et de voir si vous pouvez en parallèle rencontrer des étudiantes en école!.. Elles pourront vous renseigner sur les bons gestes et sur les pièges à éviter à l'examen!..

pour les arts appliqués, Sujet corrig de Arts appliqués à la profession - CAP Esthétique Cosmétique - gratuit sur Bankexam.fr

Voici les sujets et les corrigés des années précédentes!.. Il est bon d'y jeter un oeil et de s'entrainer à certaines techniques à la maison même si espace concours ne nous le demande pas (ou pas encore!)!!!

Bon, je dois passer l'aspi!..

Bonne journée à toutes.. Du courage et de la MOTIVATION!!!

Byzzz

oui on peux rencontrer des personnes pas tres loin de chez nous mais pour moi ca va etre dur y a personne proche de chez moi moi qui suit au fin font du trou du µµµµ du monde ca va etre dur

Pas de quoi :54-flower:
Une question les filles ))),
Est ce que vous vous entrainez pour l'épreuve d'arts appliqués avec espace concours ?
et avec quoi ??
Dans la liste du matériel qu'on m'a confié est noté des crayons aquarelles de la marque Faber Castell + une boîte de pastels secs
Est ce que les deux sont utilisées pour créer le maquillage ?

Non les pastels et aquarelles sont utilisé pour le dessin (art plastique ou appliquée).

Oui je parlais bien du dessin mais je comprend pas pourquoi il faut deux styles de crayons (((
Merci )))

Pour jouer avec les matières, tu n'auras pas le même effet avec l'un ou l'autre. Demande aux filles qui ont déjà passé leur cap, elles te répondront mieux que moi.

je m'inscris tout à l'heure ! si des personnes ont envie qu'on s'entre-aide, ça me tente :)

je m'inscris tout à l'heure ! si des personnes ont envie qu'on s'entre-aide, ça me tente :)
et bien n'hesites pas à me contacter en MP car oui moi je cherche de l'entraide. (on se filera nos adress perso pour communiquer plus facilement!) bisous et bon courage!!! ou t'inscris tu?

Pour jouer avec les matières, tu n'auras pas le même effet avec l'un ou l'autre. Demande aux filles qui ont déjà passé leur cap, elles te répondront mieux que moi.

Ok lol j'ai compris maintenant
Merci BEAUCOUP :46-heart: pour tes réponses ))))

bonjour les filles,

Je viens à vous car je voudrai m'inscrire sur espace concours pour le CAP esthetique.
Mais je ne sais pas ce que valent les cours ?
Pourriez vous m'aiguiler svp.
J'ai déjà un diplome de niveau 4.

Merci Pikachoo,

Autre chose sais tu si les conventions de stages sont incluses dans la préparation à l'examen car j'ai les douze semaines à faire.

oui elles sont incluses, je viens de les avoir au téléphone à ce sujet, ils t'en fournissent autant que ce dont tu as besoin, c'est un de grand point positif. De plus, demandes leur une attestation de scolarité pour pouvoir avoir des réductions aux magazines, chez certains fournisseurs etc

bon je pense que je vais passer par espace concours pour le cap esthetique avec quelques livres suplementaire.
comme le nouveau precis de l'ésthetique (il n'est pas encore sorti)

a yé c'est fait j'ai envoyé mon buletin d'inscription avec les sous-sous.
je pars avec vous dans cette aventure....

super ! bon courage à toi !
t'as commencé à regarder le matériel dont tu vas avoir besoin ? et la manière dont tu vas t'y prendre pour attaquer tout ça ?

bonjour
moi aussi je viens de m'inscrire
j'ai demandé les cours par mail mais le logiciel a planté et du coup je vais recevoir mes cours par courrier d'ici quelques jours...même si j'ai déjà les cours du site courscapesthetique.com, je suis impatiente d'avoir les leur!!!!
bisou à vous toutes et bon courage

Retour