Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

:pain:t'as de la chance que toi tu as un TRES bel avatar sinon je t'aurai massacré allez je continue hard sur msn!!!

huuuuum yaya t y va pas
de mains légères lol

myna courage ma belle :arnaud_w:

inès avec les belles de cheveux
tu peux nous prendre nous pour faire la pub
que cette pouffiasse sur ton avatar :vomit:
et hmm hmm
si par ex c'est moi qui est choisi
je préfère être payer
en soft, masque et compagnie:infosactualite:

coucou les filles , voilà je voudrai faire un lissage brésilien moi méme et je voudrai savoir quelle marque je doit prendre et ou les comandé sur le net ?

j'ai les cheveux fin et frisé inpossible de les coiffé meme avec le bruch .
pouvez vous m'aidé et me renseigné ? je vous remerci

coucou les filles , voilà je voudrai faire un lissage brésilien moi méme et je voudrai savoir quelle marque je doit prendre et ou les comandé sur le net ?

j'ai les cheveux fin et frisé inpossible de les coiffé meme avec le bruch .
pouvez vous m'aidé et me renseigné ? je vous remerci

ça dépend de ta nature de cheveux frisée , très frisée ? et de ce que tu recherche. Des cheveux super raides ? Ou faciles à coiffer.
Il y a :
Dreena pour Rejuvénol
Magicliss pour Dreamhair (qui raidit plus) et Nanokeratine
Tu tape leurs pseudos et tu clique sur leurs lien vers leurs site.
Sinon il y a aussi Ineslina qui travaille directement pour le fournisseur donc elle vend en grands formats pour plusieurs lissages.
Sinon les autres je connais pas
J'espère t'avoir aidé sinon n'hésite pas à me faire signe :)
Et à venir nous faire part de ton expérience quand ce sera fait :)
Sinon j'ai fait l'Inor maroquina, sur moi j'ai pas aimé du tout mais chaque cheveu réagit différemment

salut les filles:wave: ,
ça y est second lissage !!!:youpi:
bon jusque la tout va bien cheveux raide normal ,je posterai photos aprés le premier shampoing,
mais dite moi ,ma couleur que j'avais fais trois jours avant est bien partie est ce que je peux en refaire une ,du moins celle qui parte au fur et a mesure du lavage ou pas ??
merci de votre aide les miss:dsmile:
a bientot

Bonjour,

Pour toute cele qui désire des informations sur le lissage brésilien à lyon.

Tarif unique 120€
www.lissagebresilienlyon
Vente de ki lissage à trés bon prix.(grand format)
A bientot

Bonsoir,
Ce post n'est pas un espace publicitaire; il me semble qu'une section est spécialement consacrée à cet usage sur ce site.
Je rappelle l'objet de cette discussion :

Il y a aujourd'hui une multitude de marques qui font des lissages ; ça va du meilleur au pire !
De plus compte tenu du prix l'erreur coute cher !
Je vous propose de partager votre expérience sur les produits que vous avez testés pour qu'on puisse référencer les plus efficaces sur la durée et l'efficacité.
Merci pour vos témoignages

Les filles WELCOME pour poster vos expériences et vos photos :)

j ai fait ma colo et mon LB aujourdh'ui résultat nickel mais je suis couleur prune mdrrrrrrrrr :gni:

Je suis sure que c'est pas si terrible quand même.
Oui mets nous les photos :)

je l'ai é mis sur le post : choix entre 2 lissage nano ou hgs va jeté un coup d'oeil

:10-sad:salut
y a personne pour me repondre??:worthy:

salut les filles:wave: ,
ça y est second lissage !!!:youpi:
bon jusque la tout va bien cheveux raide normal ,je posterai photos aprés le premier shampoing,
mais dite moi ,ma couleur que j'avais fais trois jours avant est bien partie est ce que je peux en refaire une ,du moins celle qui parte au fur et a mesure du lavage ou pas ??
merci de votre aide les miss:dsmile:
a bientot

c'est déconseiller mais pas interdit prend en une sans amoniaque

bonjour:wave: et merci de m'avoir repondu :Dancing_wub:,
je sais pas quoi faire car j'ai une couleur noir delaver ça fais un peu moche!!!!!!
mais je tiens a garder mon lissage surtout que ça fais deux fois que je le fais donc ????? merci encore

bonjour:wave: et merci de m'avoir repondu :Dancing_wub:,
je sais pas quoi faire car j'ai une couleur noir delaver ça fais un peu moche!!!!!!
mais je tiens a garder mon lissage surtout que ça fais deux fois que je le fais donc ????? merci encore

fait une coloration sans amoniaque

salut et merci myna62 je vais essayer d'en trouver une bisous et merci encore

Bonjour a tous, thierry très interressant votre commentaire mais il y a un point que je voudrais voir avec vous, quand vous dites keratine organic ou de synthèse?
Déjà savez vous de quoi est constitué la keratine?Je pense que non donc de dire que votre marque contient une keratin organic euh joker!!! la keratine est constitué de plusieurs molécules donc forcement chimique meme votre corps est consitué de molécules donc tjrs chmiques.
Ensuite je pratique le lissage B meme avant que vous existiez sur le marché et je pense savoir de quoi je parle en matière de lissage et de chimie, savez vous que vos meubles dans votre maison ou dans votre dentifrice ceontient du formaldéhyde????

Si dans vos produits, il n'y a pas de formaldhéhyde, pouvez vous m'indiquer ce qui le remplace ? Certianement pas que votre keratine organic?

C'est comme tout surtout en coiffure , a taux a faible concentration, il n'est pas dangereux, exemple dans les couleurs, il ya de l'ammoniaque et pourtant il est dangereux comme produit surtout à forte concentration alors que dans les couleurs ou autres, tout va bien....

Pour moi keratine organic n'est purement marketing tout comme les cremes de jour de type ADN , que du marketing...

Perso je pense qu'en tant que distributeur, vous devriez mieux connaitre votre produit celà sera utile afin d'éviter de doner des infos érronés :)

Super Dreena mais comment est formée la kératine et ses composants dans les industries je suis intéressée et je vois pas j'ai pas trouvé!!
Ils produisent des litres et kilos de lissages brésilien toutes marques confondues alors alors commentcela se fait en laboratoire ??

Retour