Bonjour a tous, thierry très interressant votre commentaire mais il y a un point que je voudrais voir avec vous, quand vous dites keratine organic ou de synthèse?
Déjà savez vous de quoi est constitué la keratine?Je pense que non donc de dire que votre marque contient une keratin organic euh joker!!! la keratine est constitué de plusieurs molécules donc forcement chimique meme votre corps est consitué de molécules donc tjrs chmiques.
Ensuite je pratique le lissage B meme avant que vous existiez sur le marché et je pense savoir de quoi je parle en matière de lissage et de chimie, savez vous que vos meubles dans votre maison ou dans votre dentifrice ceontient du formaldéhyde????
Si dans vos produits, il n'y a pas de formaldhéhyde, pouvez vous m'indiquer ce qui le remplace ? Certianement pas que votre keratine organic?
C'est comme tout surtout en coiffure , a taux a faible concentration, il n'est pas dangereux, exemple dans les couleurs, il ya de l'ammoniaque et pourtant il est dangereux comme produit surtout à forte concentration alors que dans les couleurs ou autres, tout va bien....
Pour moi keratine organic n'est purement marketing tout comme les cremes de jour de type ADN , que du marketing...
Perso je pense qu'en tant que distributeur, vous devriez mieux connaitre votre produit celà sera utile afin d'éviter de doner des infos érronés