si on avait eu un ventilo on aurait rien senti...
euh ineslina ...je préfère la petite fille elle est sur mesure elle se lève à 11h du matin..elle est faite pour nous...
euh le chien c'est un amour... mais pendant que j'étais en ville mon mari l'a emmené promener dans la campagne...wouah le carnage..
c'est un beau labrador tout blanc...il est revenu noir de chez noir ..il sentait les égouts ..la vase. Ppffff...!
Impossible mon bonhomme...!!! Il a du le faire crapahuter à mort.. !
le chien se baladait dans l'eau et est tombé dans la vase ...beurck...
Un truc noir comme de l'encre... A tous les coups mon mec papotait avec quelqu'un...:36-no-way:
Heureusement ... il y avait une riviere pas loin...pour aller le nettoyer...mais bon...
ça n'a pas été trés efficace...
je n'ai jamais eu de chien... heureusement ma copine m'a donné la marche à suivre...shampoing trés doux...même s'il n'a pas eu de lissage Brésilien
On s'est donc transformé en institut de beauté ... le shampoing bio y est
passé.... mais....
avant il a fallut le faire entrer dans la baignoire... eh oui pas de douche...ouille...!
c'est lourd ces trucs là... et puis ça à pas franchement l'air d'accord...ça recule et toi tu pousses...mais il a la frousse....Ouin....t'es pas dans la crotte....
je te passe les détails du nettoyage..le gants de toilette pour pas que l'eau lui rentre dans les yeux...
et une fois entré dedans ...faut ressortir...quoique là, c'est nettement plus coopératif...hi hi
j'attrape ça comme un bébé mais c'est drôlement plus gros... et tellement
lourding(35kg)....!!! et toutes ces pattes...oh mon dieu...! t'as l'impression qu'elles sont nombreuses elles glissent...ça mouille...
et mon mari qui ne veut pas se faire mordre ne m'aide que d'un doigt...
Et le séchage... toutes les serviettes de toilettes y passent... car il n'a
qu'une envie se frotter sur les tentures du mur...
un truc de ouf...!!!
enfin.. jamais rencontré un chien aussi
gentil...( pourtant sa mâchoire me fiche parfois la trouille ...hi hi.... s'il
te mord t'es mort)...!
Il sent bon ..on fait plein de câlins ..il est aux anges...
Trop gentil ce petit (gros ) chien... Il a été drôlement bien élevé...même mon mari savoure le fait d'avoir un compagnon aussi sympa...
Mais quel boulot à plein temps on ne fait que cela ...balades ... câlins
il va faire comme la petite fille..... il ne va plus vouloir nous
quitter...!:atmos:
On l'adore.... et celui là ...Tu veux que je te dise....:gathering2: il ne fera pas
comme notre petit fils de 6 ans..:" Il ne va pas
aller raconter aux parents à quelle heure on les a couché... avec tous les détails qui tuent......" hi hi
j'ai deux filles... 5 petits enfants... quelle galere... à peine arrivé d'un côté ou de l'autre, on se jette sur toi pour les gardes... heureusement on se la joue grands parents indignes alors le samedi on nous fiche la paix...on danse... et le matin on dort...hi hi