mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

Bonsoir a toutes!
pour celle qui font du domicile pas besoin d'acheter une table pliante manucure qui coute des cents et milles je me sert d'une table de camping pliante facile a transporter achetée a decathlon 34.90e que vous customiser et hop le tour est joué voila :)

Pièces jointes

• TABLE CAMPING.jpg
    TABLE CAMPING.jpg
    23.6 KB · Affichages: 106

et oui il existe plein de bons plans suffit de fouiner un peu partout ......

Bonsoir a toutes!
pour celle qui font du domicile pas besoin d'acheter une table pliante manucure qui coute des cents et milles je me sert d'une table de camping pliante facile a transporter achetée a decathlon 34.90e que vous customiser et hop le tour est joué voila :)

il y a meme une fille qui a mis un film imitation bois marron foncé dessus pour la rendre belle

très bien ce post moi je fais du domicile et pour la lampe de bureau j'ai trouvé chez office dépôt une lampe entièrement pliable toute plate à 30 euros

merci pour ces astuces miss je suis en panne d ampoule pour ma lampe tu pense que je peux y trouver a castorama ???

Super post!! on est toujours a la recherche de quelques bonnes astuces pour faire des economies... ;)

Super ce post !!

Pour ma part je vais souvent dans des magasins de loisirs pour trouver mes décos ( bics pailletées , j'en ai de toutesles couleurs ! , strass , pailettes , ...) C'est souvent moins cher.
Pour les belges chez Kruidvat , il y a une nouvelle marque qui est sorite : essence nail art. C'est vraiment pas cher du tout !!

:wave:

alcool à 70% pour moi aussi ;)
Produits NDED pour les gels et ebay pour tout le reste :gathering2:

je ne sais pas si cela a déjà été énoncé mais plutôt que d'acheter des écarte-orteils j'utilise un mouchoir entortillé (voire 2) que je faufile entre les doigts...
Voilà =)

super ce poste ;)

moi pareil je récup' les flacon de mes crème ou lait, pour faire des flacons pompes, pour mélanger mes poudre résine, ou mettre mon monomère je n'ia pas de dappendish, je prend un pot de yaourt en verre (genre ceux avec le couvercle en plastique mou) et au moins le pinceau reste droit dedans, car des fois le dappen est trop bas le pinceau tombe.

pour prendre les strass ou autre petite déco jai acheté une jolie pince à épiler rose (1.50) avec bout plat.

le cleaner, pareil alcool 70.

et pour désinfecter moi je prends le sanytol virucide fongicide bactéricide. 3euro les 750 ml au supermarché. et y'en a pour un moment, en plus ca sent bon !!!!

dorotisha je viens de regrder ta galerie effectivement le vernis de ta dernière pose est magnifique j'ai adoré toute ta galerie je suis fan
j'espère un jour arriver a ton niveau!!!!
t'as eu une formation?

pleins de bonnes astuces c'est super !!!
par contre juste un truc l'alcool est peut etre un bon cleaner mais il n'a jamais été désinfectant car il est bacteriostatique c'est a dire qu'il fixe les bacteries sur les mains alors que l'aniosgel ou sanytol ou autre est bactericide fongicide ... eux elimine les bacteries champignons ...
pour eliminer bacteries champignons ... rien de mieux qu'un bon lavage de mains avec du savon

pleins de bonnes astuces c'est super !!!
par contre juste un truc l'alcool est peut etre un bon cleaner mais il n'a jamais été désinfectant car il est bacteriostatique c'est a dire qu'il fixe les bacteries sur les mains alors que l'aniosgel ou sanytol ou autre est bactericide fongicide ... eux elimine les bacteries champignons ...
pour eliminer bacteries champignons ... rien de mieux qu'un bon lavage de mains avec du savon

c'est bon à savoir! merci et le gel hydroalcoolique c'est une bonne solution?

Retour