Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Ben vous allez me prendre pr une "folle" lol mais tout le monde me dit que je me fais une grossesse nerveuse car j'ai mon ventre très très gonflé et très dur tjr mal dans les seins et dans le bas du dos....
Donc je vais voir se qui se passe et comment y remédier et aussi pcq c mon controle annuel
Puis comme depuis mon opération on m'avais tjr dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant naturellement je vais voir se que je dois faire et tout sa

Je ne te prend absolument pas pour une folle j'ai est fait une donc voilà et c dur a encaisser.

Savannah bienvenue LOL je viens juste de m'inviter ici aussi

salut emilie et bienvenue !!!

pour ma part ca va bientot faire 3 ans que je suis en essaie

il y a un peu ^lus de 6 mois maintenant, on nous a annoncer qu'on pourra pas avoir de bébé naturellement donc depuis janvier on fais des FIV

je tente la 3ème ce mois ci

la première n'a pas prise et la deuxième, j'ai même pas pu aller jusqu'au bout !!! mon corps a fait des caprice !!!!!

je croise les doigts pour cette fois ci !!!!

bizoux et j'espère qu'il arrivera très vite le tien !!!

salut emilie et bienvenue !!!

pour ma part ca va bientot faire 3 ans que je suis en essaie

il y a un peu ^lus de 6 mois maintenant, on nous a annoncer qu'on pourra pas avoir de bébé naturellement donc depuis janvier on fais des FIV

je tente la 3ème ce mois ci

la première n'a pas prise et la deuxième, j'ai même pas pu aller jusqu'au bout !!! mon corps a fait des caprice !!!!!

je croise les doigts pour cette fois ci !!!!

bizoux et j'espère qu'il arrivera très vite le tien !!!

Je te remercie!
Et ben tu es tre courageuse! Désoler je suis avec l'iPhone et j'ai appuyer sur amusant sans faire expret.
J'ai un collègue le seul avec qui je m'entend LOL sa femme aussi fait des fiv pas facile toutes ses étapes. Courage ma belle! Annonce nous vite un bon tu +.
bisou

Je te remercie!
Et ben tu es tre courageuse! Désoler je suis avec l'iPhone et j'ai appuyer sur amusant sans faire expret.
J'ai un collègue le seul avec qui je m'entend LOL sa femme aussi fait des fiv pas facile toutes ses étapes. Courage ma belle! Annonce nous vite un bon tu +.
bisou

comme tu dis c'est pas facile...

que ce soit psychologiquement ou physiquement !!!!

mais je l'aurai mon bébé, je l'aurais !!! lol

merci de tes encouragement !!!

bizouxxxxxxxxx

Sa se soigne pas il faut juste revenir a la réalité si je pui dire. Prend soin de toi. Et tien nous au courant.

ohhh ma isa je te souhaite ce ++ de tout coeur !!! j'aimerai que ca nous arrive en meme temps ;) t'imagine ce serait trop le kiffe ^^

ohhh ma isa je te souhaite ce ++ de tout coeur !!! j'aimerai que ca nous arrive en meme temps ;) t'imagine ce serait trop le kiffe ^^

ce serai trop le pieds

par contre, si ca nous arrive en même temps, on se débrouille pour se rencontrer d'une façon ou d'une autre !!!!

merci et gros bizoux ma sophie !!!

comme tu dis c'est pas facile...

que ce soit psychologiquement ou physiquement !!!!

mais je l'aurai mon bébé, je l'aurais !!! lol

merci de tes encouragement !!!

bizouxxxxxxxxx

Et ce sera même le plus beau bébé en plus !!!:biggrin: Avec tant d'attente ça ne pourra être qu'un chef d'oeuvre !!!

ce serai trop le pieds

par contre, si ca nous arrive en même temps, on se débrouille pour se rencontrer d'une façon ou d'une autre !!!!

merci et gros bizoux ma sophie !!!

ohh oui faudra qu'on se voit ma isa !!!!

et oui on l'aura ce bébé on l'aura !!! (clin d'oeuil à la pub Maaf !!!^^mdrr)

La vie est Parfois mal foutue! Certaine nan veule pa,les jète,les tue,les maltraite et d'autre ne rêve que d'avoir un bb naturellement et n'arrive pas ou on du mal. Pppfff quel monde! En tout cas grosse pensée a vous qui vous batée autant!
Mais c génétique? Je ne veut pas bléser biensur!
Savannah ta toujours le mot kil fo la ou il fo. Bisou ma belle tes géniale!
Bisous a toute a demain !!!!

perso c'est pas génétique.
je suis OPK ovaire polykystiques. je n'ovule pas, jai ovulé une fois en 2 ans. d'ou ma remarque à je sais pu qui ou jai dis ke je pouvais tjr m'amuser à faire pipi sur des bandelette pour repéré mon ovu ... vu que je n'ovule pas ...

du coté à mon chéri sa maman en à 6, ma maman a eu 2 enfants (sans mal) sa maman en à eu 5 ... donc voila ... je fais partie de ces famille ou l'on est 30 le dimanche midi ...loool et ou tout le monde attends que la petite dernière (des filles) fasse "enfin" un bb

Tu me fends le coeur miss, tu l'auras toi aussi ton petit trésor et tout comme isa un vrai chef d'oeuvre... mon dieu que vous allez les aimer ces trésors...au moins il tomberont dans un bon foyer avec de l'amour à revendre... en attendant soigne ton petit coeur ma jolie, plus je te lis et plus j'ai mal pour toi...

merci savannah, t'es mimi de compatire ...
mais il est vrai que je me suis fait une raison, j'en souffre, mais moins qu'au début. la ou cété le plus dur c'est les 6 premiers mois ou tu te dis j'arrète la pilule et je fais un bébé, ben non tu le fait pas si la nature veux pas. et ca , c'est dur à admettre que c'est pas toi qui choisi, mais une force que tu ne maitrise pas.

le fait de ne rien pouvoir faire rend dingue. j'ai eu le coeur en miette pendant longtemps, et il n'y a que depuis peu que je me fais une raison, si bébé il doit y avoir il y aura bien un jour... et ce jour sera un cadeau de la vie.

je m'occupe l'esprit comme je peux, je n'en parle pas ou très peu autour de moi. par contre avec ma meilleure amie et mon homme ainsi que ma maman; j'en parle bcp, je parle de mes craintes, de mes doutes de ne jamais etre mère, je fend le coeur à ma maman, je le sais, mais j'ai besoin de me "décharger" de tte cette souffrance, alors je l e fait sur elle, sur ma meilleure amie et mon homme....

Tu m'a foutu les larmes presque... :(
tu es très courageuse comme je te l'ai dit et la nature te rendra ta positive attitude lol
tiens nous au courant de la suite et du résultat de la fiv des que tu l'aura faite.
bisous

je ccrois sincèrement que c'est pas du courage, mais de la détermination, et aussi bcp d'égoïsme, car ce bébé je le veux ...

La vie est Parfois mal foutue! Certaine nan veule pa,les jète,les tue,les maltraite et d'autre ne rêve que d'avoir un bb naturellement et n'arrive pas ou on du mal. Pppfff quel monde! En tout cas grosse pensée a vous qui vous batée autant!
Mais c génétique? Je ne veut pas bléser biensur!
Savannah ta toujours le mot kil fo la ou il fo. Bisou ma belle tes géniale!
Bisous a toute a demain !!!!

personnellement, non c'est pas génétique !!!!! on a cru , a un certain moment, mais les test ont dis le contraire... ce qui a été un vrai poids en moins sur le cœur !!!!

chez nous le souci viens des spermatozoïde de mon mari... il en a pas assez et surtout pas de bonne qualité !!!!! c'est du a un problème de testicule remonté quand il était gaffette... les testicule sont alors rester trop longtemps trop au chaud, ce qui a tué toutes ou presque ces bebette et ce qui fais qu'il n'arrive plus a produire assez...

Retour