Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

moi c'est le contraire, tout marche de son coté, mais du mien non ...

isa pour toi rien que pour toi, je te prète mon homme avec ses super ZOZO !! mdrr^^

=> ok je sors ....

moi c'est le contraire, tout marche de son coté, mais du mien non ...

isa pour toi rien que pour toi, je te prète mon homme avec ses super ZOZO !! mdrr^^

=> ok je sors ....

super généreux de ta part !! mdr

par contre je voudrai bien une photo pour être sur qu'il me plaise un petit peu quand même !!!!!

et ben en plus de sa elle est généreuse mdr !
tu as toute les qualités requise pour etre une super maman.
moi meme a ma soeur je preterais pas mon mari lol

mdrr, isa mon chéri est beauuuuu !!!! bon en meme temps je vais pas mettre sa tete sur le net il risquerai de pas trop bien le prendre ;) mdrr

HEEUUUU merci mais ta mis t'es lunette? lol
surtout lui sil voit que j'ai mis une photo j'ai la lecon de moral en plus il est pas rasé alors bonjours l'engueulade lol

heu............ je parlais de sophie.... lol

mais toi aussi je te trouve magnifique !!!!

d'ailleurs tu fais un très beau couple avec ton chéri !!!!

Coucou les filles
Bon voila je re du gynéco et je dois dire que j'ai le moral en baisse :(
Donc c'est notre première rencontre puisque j'ai changer, c'est un homme très gentil qui ma tout bien expliqué en détails, il m'a fait une écho et ma tout bien montrer....De ce coté la je regrette pas d'avoir pris un homme car bcp plus doux que la femme que j'ai eu l'an dernier.....
Seul hic qui que mon moral est en baisse...
Je dois faire une prise de sang en premier pour voir si tout est correct avant d'entammer des examens qui pourrait ne pas avoir lieu mais il m'a aussi dit qu'il n'avais jamais vu une femme aussi spéciale que moi :( Jlui ai demander pk il ma dit car déja du a votre opération vos ovaires ne sont pas redescendu mais sont tjr sur les épines hélliac et que votre bassin est trop décalé sur la gauche de +/- 10cm et trop en avant donc intro-versé ce qui pourrait etre la cause de vos soucis a tomber enceinte :( :(
Donc voila les nouvelles du jour pas fameux fameux surtout le "vous etes très spéciale"

Bisous

PS Sophie j'adore ta photo de profil :)

ma élodie !!! j'suis dsl pour toi !!!!

mai ca veux pas dire que tu pourra jamais en avoir !!! ce sera un peu plus compliquer que pour certaine mais tu y arrivera !!!! c'est chouette que tu as trouvé un super gynéco !!!!

je pense fort a toi et si ca va pas, tu peux me mp quand tu veux !!!!

je t'embrasse fort

ma élodie !!! j'suis dsl pour toi !!!!

mai ca veux pas dire que tu pourra jamais en avoir !!! ce sera un peu plus compliquer que pour certaine mais tu y arrivera !!!! c'est chouette que tu as trouvé un super gynéco !!!!

je pense fort a toi et si ca va pas, tu peux me mp quand tu veux !!!!

je t'embrasse fort
Merci ma bell;e !! C gentil
Mais de toute manière il ne veut rien faire de + avant les 1ans donc pas avant décembre la il ma juste donner une prise de sang (au passage vu tout se qu'il a coché j'aurais plus de sang moi :p) Et de l'omnibutrin c l'acide folique avec vitamine si je me souvient bien ce qu'il ma dit....
Oui sa sera sureent plus compliquer que prévu mais je culpabilise je me dis que ya 4ans si je n'aurais pas eu cette maladie tout serais encore en place....Tout le monde me dis que sa n'a rien avoir mais au fond de moi j'en suis sur et meme le gynéco a dit que sa pouvait jouer aussi.....

Bref, je ne vais pas non plus déprimée pendant des mois sans en etre sur mais sa me fou un sacré coup de blues et comme il n'y a qu'ici que je me confie comme personne de la famill;e est au courant de quoi que se soit....

Coucou les filles
Bon voila je re du gynéco et je dois dire que j'ai le moral en baisse :(
Donc c'est notre première rencontre puisque j'ai changer, c'est un homme très gentil qui ma tout bien expliqué en détails, il m'a fait une écho et ma tout bien montrer....De ce coté la je regrette pas d'avoir pris un homme car bcp plus doux que la femme que j'ai eu l'an dernier.....
Seul hic qui que mon moral est en baisse...
Je dois faire une prise de sang en premier pour voir si tout est correct avant d'entammer des examens qui pourrait ne pas avoir lieu mais il m'a aussi dit qu'il n'avais jamais vu une femme aussi spéciale que moi :( Jlui ai demander pk il ma dit car déja du a votre opération vos ovaires ne sont pas redescendu mais sont tjr sur les épines hélliac et que votre bassin est trop décalé sur la gauche de +/- 10cm et trop en avant donc intro-versé ce qui pourrait etre la cause de vos soucis a tomber enceinte :( :(
Donc voila les nouvelles du jour pas fameux fameux surtout le "vous etes très spéciale"

Bisous

PS Sophie j'adore ta photo de profil :)

dur a encaissé mais dit toi que plus tot tu vas etre prise en charge plus tot tu pourra faire se qu'il faut pour tombé enceinte. et vaut mieux qu'il soit franc non?
courage il t'en faut... et n'hésite pas à venir vidé ton sac ici on est la.
bisous

Merci ma bell;e !! C gentil
Mais de toute manière il ne veut rien faire de + avant les 1ans donc pas avant décembre la il ma juste donner une prise de sang (au passage vu tout se qu'il a coché j'aurais plus de sang moi :p) Et de l'omnibutrin c l'acide folique avec vitamine si je me souvient bien ce qu'il ma dit....
Oui sa sera sureent plus compliquer que prévu mais je culpabilise je me dis que ya 4ans si je n'aurais pas eu cette maladie tout serais encore en place....Tout le monde me dis que sa n'a rien avoir mais au fond de moi j'en suis sur et meme le gynéco a dit que sa pouvait jouer aussi.....

Bref, je ne vais pas non plus déprimée pendant des mois sans en etre sur mais sa me fou un sacré coup de blues et comme il n'y a qu'ici que je me confie comme personne de la famill;e est au courant de quoi que se soit....

arrete, t'a pas a te culpabiliser quand a ta maladie... tu l'as pas demandé et tu l'as pas fais exprès.... donc c'est pas de ta faute ... c'est la vie qui est comme ca !!! c'est moche, c'est laid mais c'est comme ca... et je sais que tu fera tout ce qu'il faut pour l'avoir et je serai là pour te réconforter et t'aider comme je peux... mais surtout déculpabilise toi !!!! toi aussi tu l'aura ce bébé !!!!!

pense a ton mariage et a tout ce qui arrive de beau !!!!!!

dur a encaissé mais dit toi que plus tot tu vas etre prise en charge plus tot tu pourra faire se qu'il faut pour tombé enceinte. et vaut mieux qu'il soit franc non?
courage il t'en faut... et n'hésite pas à venir vidé ton sac ici on est la.
bisous
Merci miss
Oui vaut mieux qu'il soit franc mais je n'ai pas l'habitude qu'on me dise les choses cash comme sa...On a tjr été très tendre & délicat avec moi tout le monde ma tjr mis en un cocon comme j'été fragile avec ce que j'ai eu.. Erreur de la part de ces personnes car mnt qd on me dit les choses direct je le prend pas très très bien...

Sinon comme je disais a Isa, sa me passera c'est juste le contre coup de tout se que j'ai entendu mais sava aller :)

arrete, t'a pas a te culpabiliser quand a ta maladie... tu l'as pas demandé et tu l'as pas fais exprès.... donc c'est pas de ta faute ... c'est la vie qui est comme ca !!! c'est moche, c'est laid mais c'est comme ca... et je sais que tu fera tout ce qu'il faut pour l'avoir et je serai là pour te réconforter et t'aider comme je peux... mais surtout déculpabilise toi !!!! toi aussi tu l'aura ce bébé !!!!!

pense a ton mariage et a tout ce qui arrive de beau !!!!!!
Merci ma belle C'est gentil de voir que meme derrière un pc les gens sont bcp plus gentils que dans ceux qui m'entourent tout les jours :)
C'est d'ailleurs pour sa que je passe les 3/4 du temps ici :p

Oui le mariage je l'ai completement zappé aujourd'hui :s J'avais d'ailleurs rdv avec le traiteur et le photographe mais du coup je les ai oublié j'irais demain....
Mais je pense que je vais me concentré la dessus et oublié le bébé le gynéco et tout cela jusque décembre......
Je pense que c'est la meilleur choses pour moi ne pas re-sombrait dans la dépression, je viens a peine d'en sortir....

Tient parlant mariage j'ai trouver les alliances et ma robe :D Je vais dans 2 semaines tout essayer :D

ma pauvre élo, mais t'inquiète on est des femmes fortes !! on va pas se laisser aller, et on est la !! copine d'essai for ever les filles !!!!

isa merci pour le compliment, mais en vrai chui pas si jolie, c'est l'effet "sépia" de l'appareil foto, essai tu verra on a tt de suite l'air plus glamour :)

ma pauvre élo, mais t'inquiète on est des femmes fortes !! on va pas se laisser aller, et on est la !! copine d'essai for ever les filles !!!!

isa merci pour le compliment, mais en vrai chui pas si jolie, c'est l'effet "sépia" de l'appareil foto, essai tu verra on a tt de suite l'air plus glamour :)
Oui ma belle on est forte on l'aura notre bébé !!

Merci d'etre la pour moi !! Je serais tjr la pour vous aussi hien ;-) Meme quand on aura nos bébés je viendrais tjr vous faires des coucous :) :)

Retour