votre percing du jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre percing du jours

trop beau vos piercing, moi je rève d'une mouche, mais mon entourage me dis que ca m'ira pas ...
et mon chéri est pas trop chaud ..

moi trop contente j'ai ma monroe depuis 2 jours
je prendrais en foto quand j'aurais plus ma préboucle

coucou les filles,

alors moi percing nez
labret côté gauche (refait y'a 15jrs) la tige du 1er était trop longue et je me la coincer dans les dents résultat il s'infecter grrrrr.puis la cicatrice m'énerver à voir donc refait mon labret et trop contente de l'avoir.
lobe gauche 3 trous
lobe droit 4 trous.

voilou pour moi

Pièces jointes

• IMG_4829.jpg
    IMG_4829.jpg
    28.3 KB · Affichages: 228

Coucou à toutes,
Alors piercing du jour pour moi ça été le téton !!!
Fais par mon homme sur un coup de tête ce soir en allant le chercher....
Ayant un homme pierceur ça aide :-)

dommage qu'on ne puisse pas trop mettre de foto de ce genre de piercing (je pense que ce serai un peu malvenu lool) mais j'aimerai bien voir ce que ca done.
ca fait pas trop mal ???

Voilà une tite photo pour celle qui veulent voir à peu près à quoi ça ressemble!:wavetowel2:

Franchement niveau douleur c'est vraiment supportable, pour ma part moins douloureux que le piercing au nombril.

Pièces jointes

• SDC10203 - Copie.jpg
    SDC10203 - Copie.jpg
    13.4 KB · Affichages: 222

Voilà une tite photo pour celle qui veulent voir à peu près à quoi ça ressemble!:wavetowel2:

Franchement niveau douleur c'est vraiment supportable, pour ma part moins douloureux que le piercing au nombril.

La classe!! J'aimerais tellement mais la douleur me fais trop peur... malgré que tu dise que c'est supportable =S

de rien ;) je voulais déja te le dire plusieurs fois sur d'autres poste, et la jme suis dis hop un tit compliment ca na jamais fais de mal ;)
bizzzz

Retour