Merci à Ineslina et Yadefa

Re : Merci à Ineslina et Yadefa

Oui OUI OUI , INes YAdefa, Babinou qui manque HAAARFFF Babinou... :dbiggrin:quelle ambiance (je pensais qu'elle délirait pour de la fausse au début), karima 26, Bambou, Drena, enfin vous toutes vous êtes géniales, Et MOI aussi:ien-ien la palourde HA HA HA....:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

KISSSSS à toutes et que l'entraide et la bonne humeur Règnent en maitre!!!!

Ben oui tu es geniale toi :2-big-smile:

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Oui OUI OUI , INes YAdefa, Babinou qui manque HAAARFFF Babinou... :dbiggrin:quelle ambiance (je pensais qu'elle délirait pour de la fausse au début), karima 26, Bambou, Drena, enfin vous toutes vous êtes géniales, Et MOI aussi:ien-ien la palourde HA HA HA....:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

KISSSSS à toutes et que l'entraide et la bonne humeur Règnent en maitre!!!!

AMÈNe!!!!

Elles sont toutes géniales:love1: les filles, mais vous avez oublié Elsa et Rhalya? !!! :-/

C'est gentil Laura:slut:
J'ai tellement posé de questions ici au début, et des filles m'ont très gentiment répondu quand j'étais perdue et que je n'y connaissais rien.
Aujourd'hui ça me parait être la moindre des choses de passer le relais, à mon niveau je ne suis pas coiffeuse.
J'ai rencontré des filles super sympa ici :)

J'ai tellement posé de questions ici au début, et des filles m'ont très gentiment répondu quand j'étais perdue et que je n'y connaissais rien.
Aujourd'hui ça me parait être la moindre des choses de passer le relais, à mon niveau je ne suis pas coiffeuse.

Oui ma belle heureusement que l'on s'est rencontré et que nous formons a toute une equipe sympa !!!!

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

moi je dis merci a

dreena , magic , bambou13, babinou, ineslina, ralhya, qui mon permis de decouvrir le lissage bresilen:chup:

je dit merci a leur honneté a leur gentilisse a leur disponibilité a leur serviabilité

et je dis merci a toutes mes copinettes du fofo elles se reconnaitrons pour leur ambiance conviviale et leur gentilisse :12-angel:

:headbonk:voili voilou pour la distribution de bon point :21-crazy:

de rien ma Elsa
:arwenalia:

un peu de douceur sur le forum sa fait plaisir !!!

moi je n'ai pas encor eu l'occaz de vous parler mais il est certain que vous faite preuve de gentilesse et de disponnibilité :clap::clap:

a bientot bizzz

Merchiiiiiiiii layla...
si on a parlé sur secret story!!! hihihi

un peu de douceur sur le forum sa fait plaisir !!!

moi je n'ai pas encor eu l'occaz de vous parler mais il est certain que vous faite preuve de gentilesse et de disponnibilité :clap::clap:

a bientot bizzz

Oui on à deja eu l'occaz de parler sur le post secret story d'ailleur je ne regarde plus tellement sa ma souler ...

on c'est tjr parler de façon interposer d'ailleur je me dis qu'il faut Que je te mp pour avoir des infos sur les lb

je te mp ma belle

saha ftourék

pas de soucis ma belle,

moi aussi plus le temps de regarder pour le moment heureusement que sam est là pour me faire les résumés...
bonne soirée

Oui on à deja eu l'occaz de parler sur le post secret story d'ailleur je ne regarde plus tellement sa ma souler ...

on c'est tjr parler de façon interposer d'ailleur je me dis qu'il faut Que je te mp pour avoir des infos sur les lb

je te mp ma belle

saha ftourék

Retour