nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

ahh non désolée ladymaé, c'est pas celui la, moi c'est "sand" que j'ai ... oupsss encore navrée de t'avoir induite en erreur !!!

Merci julie, mais commande pas expres, je peux me debrouiller pour en trouver :wink2:

Je voudrais savoir comment sauvegarder mon panier? Parce que chaque fois que je rempli mon panier et que je veux y revenir le panier est vide. Et je préfère faire une grosse commande que des petites commandes.

Bonjour Julie j'aimerais effectuer une commande mais sur ton site on me demande le numéro de tva intracom et je n'en ai pas!!! à l'aide!!

bonsoir

julie peux tu me renseigner sur les frais de port (car sur certains sites aie aie aie) ?

merci

Coucou!

As-tu créer un compte? Si oui, connectes toi avant de passer commande!

Bises

Je voudrais savoir comment sauvegarder mon panier? Parce que chaque fois que je rempli mon panier et que je veux y revenir le panier est vide. Et je préfère faire une grosse commande que des petites commandes.

Coucou Angy,

Quand tu crées tu compte, identifies toi en particulier.
Comme ça, pas besoin de donner un numéro de TVA.

Bises

Bonjour Julie j'aimerais effectuer une commande mais sur ton site on me demande le numéro de tva intracom et je n'en ai pas!!! à l'aide!!

Coucou!

As-tu créer un compte? Si oui, connectes toi avant de passer commande!

Bises

Oui oui j'ai créer un compte et j'ai déjà passer une commande.. Mais ce que je veux dire c'est que chaque fois que je vois qui me manque un truc je vais voir sur le site et le met dans mon panier, mais chaque fois que je reviens sur le site le panier se remet à 0 c'est assez chiant a vrai dire :whistle:

oui moi aussi j"aime bien mettre un article et revenir continuer mon panier plus tard, malheuresement pas bcp de site le font.

Ah d'accord, c'est normal!
Par sécurité le site ne garde rien en mémoire.

Oui oui j'ai créer un compte et j'ai déjà passer une commande.. Mais ce que je veux dire c'est que chaque fois que je vois qui me manque un truc je vais voir sur le site et le met dans mon panier, mais chaque fois que je reviens sur le site le panier se remet à 0 c'est assez chiant a vrai dire :whistle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour