Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahh non désolée ladymaé, c'est pas celui la, moi c'est "sand" que j'ai ... oupsss encore navrée de t'avoir induite en erreur !!!
C'est pas grave :11-crying:
LOL !!!
Merci julie, mais commande pas expres, je peux me debrouiller pour en trouver :wink2:
Il faut que tu t'inscrives sur le site![]()
Je voudrais savoir comment sauvegarder mon panier? Parce que chaque fois que je rempli mon panier et que je veux y revenir le panier est vide. Et je préfère faire une grosse commande que des petites commandes.
Bonjour Julie j'aimerais effectuer une commande mais sur ton site on me demande le numéro de tva intracom et je n'en ai pas!!! à l'aide!!
bonjour moi j'aimerais savoir si tu aura tres prochainement l'appareil à parafine?
bonsoir
julie peux tu me renseigner sur les frais de port (car sur certains sites aie aie aie) ?
merci
Coucou!
As-tu créer un compte? Si oui, connectes toi avant de passer commande!
Bises
Oui oui j'ai créer un compte et j'ai déjà passer une commande.. Mais ce que je veux dire c'est que chaque fois que je vois qui me manque un truc je vais voir sur le site et le met dans mon panier, mais chaque fois que je reviens sur le site le panier se remet à 0 c'est assez chiant a vrai dire :whistle: