pose french complete courte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose french complete courte

Je trouve ta pose très naturelle !!
la french ne me choque pas, par contre sur la photo, on ne voit pas de bombé.
biz

Moi aussi je trouve ta french un peu fine! Je pense que tu poses ta cover trop fine, avec ton mur pas assez haut d'ou ce souci! Je pense, j'ai souvent ce probleme aussi!

Allez on continue les entrainements!

Quelqu'un peut m'expliquer ???

comme charlouise mais moi la french ne me choque pas ca fait plus naturel comme ca.... t'as rallongé au chablon? capsules?

oui c est chablon d ou le soucis de dosage !

les filles ont dit l'essentiel manque un peu de pinchage
j'aime bien la french fine

j ai pas pincher du tout elle avais une belle base je pensais que ca suffirais hihi

moi aussi j'aurais fait la french plus grande mais c'est que mon avis biz l'ensemble est déjà trés jolie

moi aussi j'aime bien la longueur et bien pour moi j'ai hâte de faire des poses comme toi!
je file essayer de faire la meme chose sur moi ;-)
bisous

moi aussi j'aurais fait la french plus grande mais c'est que mon avis biz l'ensemble est déjà trés jolie

merci je penserais a la french la prochaine fois

moi aussi j'aime bien la longueur et bien pour moi j'ai hâte de faire des poses comme toi!
je file essayer de faire la meme chose sur moi ;-)
bisous

merci c est gentil ca

Tout z a été dit sur les petits défauts mais par contre moi j'aime la french fine !!!

Les défauts ont été dit, mais moi zaime bien la French toute fine :flower:

j'aime beaucoup, je trouve que la pose est très jolie comme ça!

tu as bien raison, on n'y va chacune a notre rythme!

je ne suis pas pro mais je trouve ça très jolie, très naturel, en temps ke cliente si j'ai ça à mes doigts je serai très contente. ça dépend des gout mais sur ce genre de pose je préfère les french fine

bravo

les défauts ont été dit, par contre j'adore les ongles courts et la french fine cela allonge le doigt... j'aime bcp bcp

je ne suis pas pro mais je trouve ça très jolie, très naturel, en temps ke cliente si j'ai ça à mes doigts je serai très contente. ça dépend des gout mais sur ce genre de pose je préfère les french fine

bravo

merci .j ai pas demander si elle voulais large en general je commance fin quand elle me dis que c est bon j arrete mais je devrais d abord essayer de respecter les proportions avant de faire plaisir lol

les défauts ont été dit, par contre j'adore les ongles courts et la french fine cela allonge le doigt... j'aime bcp bcp

merci moi aussi j aime bien pas trop large et court ca rajeuni la main je trouve. enfin il en faut pour tous le monde

merci de vos encouragements :cute:

Moi je trouve aussi ta pose un peu plate :hmmm:... manque de matière ... ajoutes- en un peu et ta pose tiendra mieux ... bisous bon courage ! c'est en forgeant que l'on devient forgeron .... :)

elle est pas pincher mais elle est pas plate niveau matiere je t assure qu il y a assez d epaisseur je fais jamais plus epais et ca tient nickel j ai pas eue un soucis. je desespere pas et je me laisse du temps pour ouvrir donc pas de stress a ce niveau ;-) merci bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour