Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Minnnnceuhh j'ai pas vu la quotidienne d'hier pff je vais aller voir ça tout d'suite =) Donc si je comprends bien là stef elle est nominée ? bah c'est cool \0/ bon allez j'vais aller voir tout ça :)

Coucou, je crois que je vais me faire des ennemis... lol

Je ne trouve pas stef spécialement manipulatrice...pourtant je suis tous les jours...

Par contre j'ai de gros doutes pour le couple senna amélie... enfin pas la sincérité... quoi que, mais je doute plus de la durée du couple, amélie est troooop jalouse, senna est un petit toutou, il peut parler de maxime mais question couple il n'est pas mieux... des que amélie hausse un peu le ton il flippe et obéit

Bref, pour moi un couple sa ressemble plus à stef et maxime (sans parler de sincérité) que senna et amélie qui ne font que gueuler et critiquer ....

Voila ma façon de penser :wink2:

Maiiiis non Marine t'inquiétes pas d'ennemies ici ;)
C'est vrai qu'Amelie est beaucoup jalouse mais franchement je trouve que Stephanie elle joue avec Maxime, elle profite parce'qu'elle voit qu'il est dingue d'elle, 'fin c'est mon avis loool

J'ai vu la quotidienne, c'est pas Stef la coupable là dedans moi je trouve ( pour la danse ) c'était un jeu et voilà .. nan ? loll

AH oki oui ca doit etre un buz !!

Tinquiete marine je pense comme toi , je prefere un couple comme Maxine et Steph que Senna et Amelie , parceque si des le premier mois tu fais des crises de jalousie comme ca et tu te prend autant la tete c'est mal barré ( je dis ca mais je suis tres jalouse aussi lol mais pas les premiers mois) , quant a maxime et steph le premier mois se separer et se remettre ensemble 2 fois ca fais deja beaucoup je trouve.
Au début il devrait vivre dans l'amour la passion et pas se prendre la tete (les 2 couples) comme ca ! Faut dire que quand meme dans la maison ya de sacrés langues de vipere , je vais pas me gener pour les citer ( thomas et benoit) surtout thomas qui monte la tete de stephanie contre maxime et les autres qui montent la tete de max contre steph ... Bref je savais pas qu'on pouvait etre aussi méchant pour un jeu, ca me dépasse !!

Quand a la sincerité des couples je n'en sais rien ! Serait il assez bon comédien pour commander des larmes, des crises de jalousie, des problemes , des emotions? Je ne pense pas mais apres quand on va dans ce jeu on est pret a tout alors....
En tout cas je crois a la sincerité de Maxime mais je ne pense pas que Steph soit une fille pour lui ,ils sont trop différent tous les 2 !! Je pense que je pourrait plus lui convenir a ce beau MAxime mouhahaha ...

Blague mise a part, la vérité ce verra a la fin de l'emission je pense sur les couples !!

Alors je n'aime aucun des couples. Amélie trop trop jalouse (c'est pas d'sa faute mais quand même), trop hystérique, elle gueule pour un rien, à part ses "arrête hein Senna, arrête hein" elle sait rien dire d'autre, les conversations posées, calmement, elle doit pas connaitre, bonne chance à cette nana ! Senna, il a trop peur d'elle, il fait genre il hausse le ton mais nada !! Steph, elle sait vraiment pas ce qu'elle veut, pauvre nana, un coup oui, un coup non, t'as envie d'lui donner une bonne baffe pour lui remettre les idées en place ! Puis sa façon de parler, avec sa bouche là, bouuh ça m'insupporte !!
Maxime, olalala, il est gentil mais bordel c'qu'il est naif, t'as envie d'le secouer !!! J'sais pas ce qu'il lui faut pour qu'il comprenne !! Il devrait un peu plus s'affirmer parce que là ... !!!

Puis pour le jeu de la danse, ils étaient deux, Senna & steph, donc qu'amélie traite steph de P... j'ai pas trop pigé ! C'est senna qui mettait steph dans tous les sens ... & s'il voulait vraiment pas le faire, il l'aurait pas fait tout simplement !!!
Senna reste un mec, un coureur de jupon, et s'il peut toucher co ça, ben il va pas se gener !! Surtout quand amélie est pas là :-)
& s'il a entretenu avec steph des relations pdt 4ans c'est pas pour rien, c'est que sexuellement, ça doit lui plaire !
Enfin la suite au prochain épisooooode

& le Thomas là, non mais beeeeeeeeeeeeerk, il me dégoute, sa tête, son corps, sa façon de parler et de faire le beau !! Faut qu'il arrête ! Ca lui va mais pas du touuuuut ! Contrairement à Benoit ^^
Même pas de personnalité le mec, copie tout c'que Benoit fait !
Il fout que la me... & s'en amuse !

D'accord avec tout tout ce que tu dis nanouche !!

Amélie sais dire 2 choses : " Arrete Senna" et "Ca va" Cam fait trop rire quand elle s'exite sur quelqu'un et qu'elle dis "alors ca va " trop lol !

Waouhh Nanouche ! Trop d'accord avec toi !!
Tout ce que tu dis c'est vrai lol Elle m'insuporte aussi la Stef avec sa maniere de parler grrr

Coucou, je crois que je vais me faire des ennemis... lol

Je ne trouve pas stef spécialement manipulatrice...pourtant je suis tous les jours...

Par contre j'ai de gros doutes pour le couple senna amélie... enfin pas la sincérité... quoi que, mais je doute plus de la durée du couple, amélie est troooop jalouse, senna est un petit toutou, il peut parler de maxime mais question couple il n'est pas mieux... des que amélie hausse un peu le ton il flippe et obéit

Bref, pour moi un couple sa ressemble plus à stef et maxime (sans parler de sincérité) que senna et amélie qui ne font que gueuler et critiquer ....

Voila ma façon de penser :wink2:

Coucou marine,
ne t'en fais pas tout les avis sont les bienvenus lol!!

Par contre quand tu dis que tu la trouve pas "particulièrement" manipulatrice je piges pas trop:

Quand shine (je crois bien que c'est elle) était sur le point de découvrir le secret de stéph, cette dernière a eu un petit entretien avec senna et a dit MOT POUR MOT qu'il fallait plus qu'il se parle l'un et l'autre, et que je cite "pour brouiller les pistes" elle allait se "rapprocher de max'",

donc... si, particulièrement manipulatrice tout de même.

Si senna s'est mis avec amélie pour une histoire de fesse, steph s'est à la base mise avec max' pour "brouiller les pistes"
:flowers: ne me tuez pas lol je blague!

D'accord avec tout tout ce que tu dis nanouche !!

Amélie sais dire 2 choses : " Arrete Senna" et "Ca va" Cam fait trop rire quand elle s'exite sur quelqu'un et qu'elle dis "alors ca va " trop lol !

Ha ha j'avais oublié son "ça va" hihi !! C'est vrai !! Ca l'fait rire aussi !!
J'me demande aujourd'hui c'qu'il va se passer !! Haaate

Waouhh Nanouche ! Trop d'accord avec toi !!
Tout ce que tu dis c'est vrai lol Elle m'insuporte aussi la Stef avec sa maniere de parler grrr

Oooo oui quand elle est au confess grrrrr, elle m'énerve !! Décidément j'l'aime vraiment pas cette Steph lol !
J'ai trop aimé quand elle a pleuré au confess, parce que les gens la voyaient vraiment comme elle était hihi, elle savait plus ou se mettre bien faiiiit !

Noooon on n'est pas méchante ! Mais moi j'y croyais pas à ses larmes, qu'elle pleure un peu, ça change de son sourire à la con hihihi

si elle a pleuré c'est pour une seule et unique raison: elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas apprécié de tous.
quand senna a dévoilé leur secret et que du coup, elle était victime de son erreur, elle était contente que tout le monde s'occupe d'elle, qu'on puisse la plaindre et qu'on la caresse dans le sens du poil (que dis-je, des extensions).
maintenant que ce n'est plus le cas elle chiale.
chacun dans cette maison a été detesté à un moment ou à un autre.
De toute façon avant chaque nomination elle nous fait un truc, soit elle se remet avec max, soit elle le quitte, soit elle chiale.

Retour