Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loool non t'as rien râté mais sur internet j'ai pu voir aussi que Bastien aurait un pti attirement lol pour Benoit :s mais bon ça doit être un buz rien de plusQues qui fou le doute Heyliza ? J'ai loupé un episode ou quoi?
Coucou, je crois que je vais me faire des ennemis... lol
Je ne trouve pas stef spécialement manipulatrice...pourtant je suis tous les jours...
Par contre j'ai de gros doutes pour le couple senna amélie... enfin pas la sincérité... quoi que, mais je doute plus de la durée du couple, amélie est troooop jalouse, senna est un petit toutou, il peut parler de maxime mais question couple il n'est pas mieux... des que amélie hausse un peu le ton il flippe et obéit
Bref, pour moi un couple sa ressemble plus à stef et maxime (sans parler de sincérité) que senna et amélie qui ne font que gueuler et critiquer ....
Voila ma façon de penser :wink2:
D'accord avec tout tout ce que tu dis nanouche !!
Amélie sais dire 2 choses : " Arrete Senna" et "Ca va" Cam fait trop rire quand elle s'exite sur quelqu'un et qu'elle dis "alors ca va " trop lol !
Waouhh Nanouche ! Trop d'accord avec toi !!
Tout ce que tu dis c'est vrai lol Elle m'insuporte aussi la Stef avec sa maniere de parler grrr
Vi moi aussi je trouveNoooon on n'est pas méchante ! Mais moi j'y croyais pas à ses larmes, qu'elle pleure un peu, ça change de son sourire à la con hihihi