Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles bon ben +1.5 kg bon faut dire qu'hier soir salade piemontaise lol tout pour fair maigrir mais bon

Bonjour les filles ,coucou Isa ;-) bé je bouge pas mais je persévère.Je suis entrain de jeter un oeil sur le régime du docteur Cohen quelqu'un connait ? et une journée de plus et uneeee lolll

Joy je l'ai tenté je n'ai jamais perdu 1 gramme lol en fait tu a plsusieur choiw j'avais pri le regime a 1200 kl et ca a été un calvaire

Joy, ma collègue a fait le régime du docteur Cohen, laisse tomber , elle mangeait pratiquement plus rien tellement c'était draconien.... elle a maigri oui c'est sûr mais elle a crevé de faim pendant des semaines, des mois, maintenant elle est toujours dans la version du dr cohen pour pas reprendre et elle ne mange toujours rien, quand je vois ses quantités laisse tomber, je me demande comment elle fait pour tenir debout juste avec ça dans le ventre...et elle a toujours aussi faim

quand elle a pris une grande quantité pour le ptit déj car elle crève de faim, je l'ai déjà vu manger le midi juste une pomme, alors est ce qu'elle est carrément tombé dans l'excès je ne sais pas, j'ai déjà essayé de parler avec elle car ça me fait peur de la voir mange que ça mais elle le prend mal du coup je ne dis plus rien.

bonjour mesdames !!
alors moi ce matin - 400g ça fait que je suis tout pile à - 8kg en 6 semaines, c'est plutôt pas mal non ?
vous avez vu mon message de cette nuit sur les promo de sveltesse ?

jenny tu as repris, ok il y a eu la salade piémontaise mais il faut te dire que tu as un ptit bout de chou qui pousse.... donc la prise de poids est un peu normal

sandrine, bien sûr que c'est génial -8kg en 6 semaines.

J'ai vu ton message pour la promo mais à besançon j'ai pas de cora, enfin il faut que je fasse 45 km pour en avoir un alors 90 km aller retour pour des sveltesses en promo, ça me fait cher....lol....

mdr marylou
tu verra Jenny il est délicieux ce cordon bleu
moi je vais aller faire un cake chocolat micro ondes, je vous en dirai des nouvelles !!

ca y ets vous me donnez faim lol bon faut avouer qu'en venant lire le spost et les recette j'ai tout le temps faim lol

moi aussi j'ai faim, je voudrais manger un yaourt, le souci il est dans le frigo qui se trouve dans la salle de réunion et mes chefs sont justement en réunion....... snifffff je veux mon sveltesse noix de coco...snifffff....mdr

coucou les filles!!! vous allez bien? moi ce matin - 800 g OUF ca redescend!! il était temps!! ce we c'est l'annif de ma puce si vous avez des idées de repas dukan pour les invités faites moi signes ;)

coucou samiflo,
quand j'ai eue des invités, en entrée j'avais fait des tites galettes (oeuf maïzena eau) avec du saumon fumé et fromage blanc gimgembre = gros carton, ils ont adoré
aprés j'avais fait les "ol des passo" les faritas, avec poulet poivron tomates salade verte et moi je n'ai pas pris les galettes avec
et en dessert crème vanille et crème chocolat

il m'ont pas cru quand je leurs ai dit que c'était tout repas régime, ils se sont régalés !!

j'espère que ça t'aidera

sinon mon cake de midi, bien sympa en plus j'avais fait boulette de boeuf/ carotte, j'ai bien mangé :29-sunglasses-tongu

merci sandrine, je retiens déjà l'idée de l'entrée :), ca me plait bien ca :)
pour le restant j'aurais aimé qq chose de + cuisiné si je puis dire, mais dukan quands même lol

merci sandrine, je retiens déjà l'idée de l'entrée :), ca me plait bien ca :)
pour le restant j'aurais aimé qq chose de + cuisiné si je puis dire, mais dukan quands même lol

Tiens Sandra c'est excellent si ça te tente voila la recette :

Aubergine à la provençale : légumes d'accompagnement

2 aubergines ,2 tomates fraiche ou 1 boite de tomate pelée ,1 bonne cuillère à soupe de concentré de sauce tomate dilué dans un grand verre d'eau ,1 gros oignon ,3 gousses d'ail, du thym , 1 cuillère à soupe de basilic haché , sel et poivre .

graissez la poele et faire revenir l'oignon émincé ,
laver et éplucher par endroits l'aubergine et la couper en petits dés .
éplucher l'ail
mettre sur les oignons revenus les aubergines , les tomates pelées ou fraiche ou les deux si on aime ,hacher l'ail pardessus , mettre le thym , le basilic et le concentré de sauce tomate dilué .Saler , poivrez à votre gout et laisser mijoter tranquillement à feu doux pendant une demi heure facile , plus ça cuit doucement meilleur ce sera .

Bonne appétit à toutes, tu n'as plus qu'à cuisiner avec une escalope marinée la veille dans de fines herbes c'est sucullent.

Retour