Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Joy sorry mais je n'ai pas trouvé la recette du funky delicious sur les dukanautes

funky delicious : 100 grs de fromage blanc , 3 oeufs , 1 c. café arôme vanille , 2 c. soupe de son d'avoine , 1c .à soupe de son de blé, 2 c.à soupe hermesetas liquide ,100 grammes de lait en poudre ,1 c. à soupe de maizena , 1 sachet de levure .Tout mélanger sauf les blancs d'oeufs que tu monteras en neige avec une pincée de sel et les ajouter délicatement à la fin .au four 20 minutes approximativement à 180 °

Bonne dégustation

J'en ai pour demain matin au petit déj hummmm

merci Joy, ça a l'air délicieux mais malheurusement je ne trouve pas de lait en poudre écrémé. J'en achéterai de Paris à mon prochai n passage. BONNE NUIT

bonjour les filles

Ce matin toujours pas bougé sur la balance, mais encore en ZR donc forcément ça bouge pas, enfin je n'ai pas repris non plus c'est l'essentiel.

Merci Joy pour la recette, je ne la trouvais pas non plus donc je vais la tester.

Hier soir j'ai vu ostéopathe, il a déjà réglé les premiers problèmes de mes cervicales, les deux premières cervicales à la base du crâne était bloquée, l'ostéo les a débloqué hier soir, wwwwwwwwhhhaaaaaaouuuuuuuuuuu ça fait du bien quand c'est remis correctement.... mes douleurs atroces se sont déjà envolées...... pfffffffffffffffffffffff il était temps, mais l'ostéo a eu du mal, car ça faisait 4 mois que c'était bloqué et personne a rien vu avant hier soir...

Bienvenue aux nouvelles et courage à toutes

Bonjours a toutes

hier j'ai teste un pavé de saumon en papillote avec fromage blanc et moutarde a l'ancienne sur un lit d'epinard un regal personne n'a vu que c'était version dukan :clap3:

bjr les filles ce matin je me suis pas pesée car je me sens gonflée,et j'ai pas envie d'etre deçu.merci joy pour la recette bonne journée:group:

bonjour les filles !
hier cordon bleus c'était super bon !!!!
pour ce matin j'ai fait les biscuit matin, et pour midi on a le bavarois vanille en dessert

sinon le poids sur la balance n'a pas bougé, en fait c'est ça moi, je dessend et je stagnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne pendant un bout de temps ... c'est pénible quand même, bon je m'accroche !!

Bonjour les duduscanons ,bonjour ma isa ,je me suis pesée ,mais ça n'a pas bougé et je me sens gonflée aussi pfff il faut savoir que je suis en ménopause pour la seconde fois dans ma vie , je suis ravie !! une fois à 27 ans et maintenant ça recommence , et j'ai l'impression que ça me géne pour ma perte de poids je m'accroche quand même on verra bien . Isa le gateau funky on y a droit maintenant, il n'y avait qu'un toléré la maizena en plus je le mange 4 fois donc c'est largement très bien loll.Bisous bonne journée on s'accroche ....

c'est vrai que la menaupose sa aide pas mais accroche toi je compte sur toi. pourquoi on est toute gonflée bizzard.oui je vais faire le gateau et que pour moi cette fois car hier c'etait a eux de manger du gateau et moi j'ai regarder griiiiiiiiiiiiiiiiii bisssssssssssss

Je ne sais pas pourquoi ,on gonfle comme ça, de plus on élimine bien donc !!!! oui je m'accroche meme si ce ne sont que des centaines de grammes qui descendront ce sera mieux que de ne pas perdre .Tu sais pour le gateau funky , hier je l'ai fait, mais je n'ai pas pu le finir de suite ,donc j'ai mis mes blancs d'oeufs battus en neige au frais ,ainsi que le reste de la préparation qui était terminé ,quand je suis revenue j'ai terminée le gateau en mélangeant le tout et aussi bizzarre que ça puisse paraitre j'ai aimée la consistance que le gateau a eu en cuisant , qui lorsque tu le fais d'un seul coup t'offre quelque chose de plus aéré plus léger .Bisous

oui bizzard joy .dit moi j'ai pas de balance 100gr de lait en poudre sa represente quoi si je mesure avec une cuiller a soupe jen met combien je suis entreint de le faire merci joy

ha sa y es j'ai trouvé je vais me servir de mon petit pot de fb il fait 100gr .je vais le remplir de lait en poudre je pense que c'est bon comme ça

COUCOU LES FILLES PETIT MORAL DUKANAIS POUR MOI CE MATIN :/ g repris 1kg 100 en 2 jours sans aucunes ecarts rien suis trop trop deg !!!e lache pas mais bon ca file un coup pfffffff je vous noteraos se que g mangé depuis hier...par contre hier maman m'a enfin trouvé le livre du dr dukan ,le site est geannt mais je voulais un support papier pour prendre le temps de tout bien lire, et relirer lol

c'est vrai que le site est bien mais le livre encore mieu tu a lequel? moi j'ai celui ou on faait les reccette avec les son d'ailleur les gnocchi hummmm

alors verdict gateau réussi et un vrai regal merci joy 10/10

Je te l'avais dit , c'est celui qui me satisfait le plus en gateau dudu .
Une autre petite recette toute simple pour les grignotages : des carottes ,des navets, du celeri mettez ce que vous aimez, couper les en petits batonnets ,mettez les dans un bol ,mettre une grosse cuillére de sel , bien mélanger et laisser reposer une heure ensuite ajouter du vinaigre d'alcool une demi petit verre mais tout dépendra de la quantité de légume que vous aurez mis ,bien mélanger et laisser encore reposer une heure.Ensuite au frigo avec un film alimentaire dessus ça tient une semaine puisque c'est fait en saumure et grignoter quand l'envie vous prend ..

Retour