Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

J'essaye de trouver des trucs à grignoter sans pour autant nous faire grossir et tu verras si tu fais ça les enfants adorent et les carottes ne font pas long feu ^^

J'essaye de trouver des trucs à grignoter sans pour autant nous faire grossir et tu verras si tu fais ça les enfants adorent et les carottes ne font pas long feu ^^

et si tu essayé les bâtonnet de crabe ça se grignote facilement et c tellement bon miam miiiiiiiiiiiiiiam

Fleur de vanille ,je n'aime pas les batonnets de crabe , quand je vois les filles faire dukan et en manger si facilement ,c'est bien mais quand on aime pas quelque chose c'est dur dur . ;-)) bisous

Fleur de vanille ,je n'aime pas les batonnets de crabe , quand je vois les filles faire dukan et en manger si facilement ,c'est bien mais quand on aime pas quelque chose c'est dur dur . ;-)) bisous

et si tu essayé du chewing-gum sans sucre je crois que c toléré si les expertes nous confirmeraient cela l'histoire d'occupé l'esprit un peu

Jenny lesquels chewing gum autorisé car je sais qu'il ne faut pas prendre les chewing gum avec du sorbitol mais je vois tout le temps le sorbitol sur les paquets avec j'en prends pas...

Voici une liste des chewing-gums autorisés

Les chewing-gums édulcorés (max. 10/jour) exclusivement à l'aspartam ou sinon :

Sweet Gum (Hollywood) parfum menthe douce et parfum vanille.
Sweet Gum (Hollywood) parfum mûre douce et parfum melon
Sweet Gum (Hollywood) parfum citron vert et parfum fraise
Sweet Gum (Hollywood) parfum pêche et parfum framboise
Airwaves menthol & eucalyptus
Freedent menthe forte
Freedent menthe givrée
Frisk whithe menthe verte
Chewing gum green fresh Chlorophylle (Hollywood)
Chewing gum Blancheur parfum Plantes des Montagnes (Hollywood

coucou les filles !!

j'espere que vous allez toute bien

Sandra ==> courage ... :( perd pas le moral, je suis un peu dans la meme galere que toi en ce moment je reprend sans pour autant faire d'ecard :(
notes nous tes menus on pourra peut etre t'aider ;)

Ici ben ... +200g :(
donc moral un peu en berne mais bon je connais dudu je sais que ca va se debloquer !
donc je me fait pas trop de soucis !

grosse journée de boulot j'ai fait 9h30/17h avec 10min de pause je suis ... claquee
meme pas eu le temps de manger j'ai fait la journée avec 1 ricoré et 1 FB dans le bide !

donc autant vous dire que j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm

coucou les filles

j'ai aussi eu une journée de fou, réunion de 8h à 12h et une deuxième réunion de 14h à 18h, j'en ai plein la tête, sortie du boulot direction le coiffeur dans la galerie marchande de carrefour et après il fallait que je fasse des courses, il y avait un monde pas possible car ici le mardi ça les points comptent double avec la carte pass donc ils font tous les courses aujourd'hui. Retour à la résidence pas de place sur la parking, il a fallu que j'aille sur le deuxième qui est beaucoup plus loin. Il pleuvait à torrent, les sacs de courses, mon homme est venu m'aider mais bon la cata... bref ça fait seulement 45 minutes que je suis rentrée depuis 7h30 ce matin...

sinon j'ai fait vite à manger ce soir alors c'était salade composée et 2 ptits suisses.. pas le temps de faire mieux et surtout pas le courage, je suis à plat...

sinon karine !!!! alors tu as atteint ton objectif aujourd'hui ?????????? moi c'est foutu pour jeudi, ZR me fait stagner....gggggggrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon mon objectif de -10kg arrivera quand ça arrivera le principal c'est que ça arrive c'est une question de jours c'est tout....

courage les filles

Voici une liste des chewing-gums autorisés

Les chewing-gums édulcorés (max. 10/jour) exclusivement à l'aspartam ou sinon :

Sweet Gum (Hollywood) parfum menthe douce et parfum vanille.
Sweet Gum (Hollywood) parfum mûre douce et parfum melon
Sweet Gum (Hollywood) parfum citron vert et parfum fraise
Sweet Gum (Hollywood) parfum pêche et parfum framboise
Airwaves menthol & eucalyptus
Freedent menthe forte
Freedent menthe givrée
Frisk whithe menthe verte
Chewing gum green fresh Chlorophylle (Hollywood)
Chewing gum Blancheur parfum Plantes des Montagnes (Hollywood

ahh voila je voulez savoir si effectivement on pouvait mâcher un chewing-gum merci jenny d'argumenter ma réponse :)

coucou les filles

j'ai aussi eu une journée de fou, réunion de 8h à 12h et une deuxième réunion de 14h à 18h, j'en ai plein la tête, sortie du boulot direction le coiffeur dans la galerie marchande de carrefour et après il fallait que je fasse des courses, il y avait un monde pas possible car ici le mardi ça les points comptent double avec la carte pass donc ils font tous les courses aujourd'hui. Retour à la résidence pas de place sur la parking, il a fallu que j'aille sur le deuxième qui est beaucoup plus loin. Il pleuvait à torrent, les sacs de courses, mon homme est venu m'aider mais bon la cata... bref ça fait seulement 45 minutes que je suis rentrée depuis 7h30 ce matin...

sinon j'ai fait vite à manger ce soir alors c'était salade composée et 2 ptits suisses.. pas le temps de faire mieux et surtout pas le courage, je suis à plat...

sinon karine !!!! alors tu as atteint ton objectif aujourd'hui ?????????? moi c'est foutu pour jeudi, ZR me fait stagner....gggggggrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon mon objectif de -10kg arrivera quand ça arrivera le principal c'est que ça arrive c'est une question de jours c'est tout....

courage les filles
journée de dingue des fois bissssssssssss

bonsoir les filles
jute pour vous dire que si vous avez un Cora près de chez vous, grosse promo sur les sveltesse ferme et fondant ! 1 € le paquet de 4, j'en ai pris pas mal :oops:
sur ce bonne nuit

bonjour les filles

alors ce matin -200 gr, ça y est j'arrive en fin de ZR ça commence à redescendre.

Plus qu'1,2 kilos pour atteindre mon premier objectif, ça vient ça vient, mes 8 semaines de régime c'est jeudi, ça sera pas possible mais c'est pas grave car je sais que j'arriverai à atteindre mon objectif...

coucou les filles
bravo mary un premier palier.
alors moi aussi fin de zr alors-300gr ce matin c'est re parti bonne journée:gathering2:

Retour