votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles! Aujourd'hui chuis toujours malade et j'ai la haine contr tout le monde je vous jure mais bref LOL fond de teint crayon sourcils et c'est tout pour moi MDR
je vous fais d' enormes bisous les filles!!!

((ps: AnneC ton makeup est très bien réaliser :) par contre j'aime pas trop les couleurs mais bon après c'est chacun des gouts^^))

Bisouuuuuuus

Je suis d'accord dans le sens où les couleurs sont trop faaaaaaade! j'aime quand c'est voyant.
Remet toi bien gros bisous!!

Coucou les meufs!! ^^ alors aujourd'hui pour moi, rien pour le moment, mais comme je suis décalée je vais vous montrer celui d'hier :flower2:
Fait avec une palette sephora que j'avais au fond d'un de mes tiroirs... je me suis dit, bon les couleurs sont pas tellement pigmentées mais on va bien pouvoir en faire quelque chose!
Alors j'ai tenté ça...
j'aime bcp ton MU!
contrairement à Harlequin j'aime beaucoup les couleurs ;)
Biz

@ Harlequin: soigne-toi bien!

rohh ben bonne soir mon ptit harlekinnn profite bien et a ddemain pr de nouvelle aventure make up bisous

Coucou les fiiiiilles !!!
Vous me manquez ! Je devais avoir le net aujourd'hui mais ils doivent faire des travaux parce qu'on habite un vieux bâtiment, donc on l'aura lundi grrrrrrrrrrr

Harlequin, oui je suis super heureuse, je revis depuis qu'on est dans notre nouvel apparte, avec TOUT de neuf. Par contre je suis vraiment crevée, faire la peinture et toutes les décos c'est chauuuud ! Mais sinon je suis super fière ! =)

Bref je passais prendre de vos nouvelles vite fait et vous faire signe comme quoi je suis pas morte ahaha XD

Je vous fait des poutoux ! :coeur:

:infosactualite:
hello les coupines,
puré l egoiste j ecris alors que j vous ai pas lu
:Dancing_sorry:
BOULET
en touut cas j espere que vous allez bien
perso today pantalon noir en satin slim
haut leopard noir violet et blanc lol
et make up rien a voir lol
trait eye liner vert desous j avais mis du noir pour donner plus d intensite
et a ras des cils inf de la poudre noir voilà
gros bisous

Coucou les fiiiiilles !!!
Vous me manquez ! Je devais avoir le net aujourd'hui mais ils doivent faire des travaux parce qu'on habite un vieux bâtiment, donc on l'aura lundi grrrrrrrrrrr

Harlequin, oui je suis super heureuse, je revis depuis qu'on est dans notre nouvel apparte, avec TOUT de neuf. Par contre je suis vraiment crevée, faire la peinture et toutes les décos c'est chauuuud ! Mais sinon je suis super fière ! =)

Bref je passais prendre de vos nouvelles vite fait et vous faire signe comme quoi je suis pas morte ahaha XD

Je vous fait des poutoux ! :coeur:

Cool alors, tant mieux^^ Bientôt mon tour d'être stressée, crevée mais heureuse alors je te comprend lol
Biz'

coucou les filles,
j'ai fait un pti MU pour ajd qui me plait bien donc jvous mettrai les photos tout à l'heure :)

Photos?? Viiites j'ai hâte de voir sa!!!!! =D

:infosactualite:
hello les coupines,
puré l egoiste j ecris alors que j vous ai pas lu
:Dancing_sorry:
BOULET
en touut cas j espere que vous allez bien
perso today pantalon noir en satin slim
haut leopard noir violet et blanc lol
et make up rien a voir lol
trait eye liner vert desous j avais mis du noir pour donner plus d intensite
et a ras des cils inf de la poudre noir voilà
gros bisous

Ahahah sale boulet que tu fais!! Mais moi je t'aime!! :44-lovely-eyes:
Bisouuus ma Mary d'amour!!

----------------

Quand à moi aujourd'hui journée surchargée lol, passer au chômage, au taff pour de la paperasse, m'acheter des nouvelles chaussures ((des sortes de sentiagues avec des piques, trop belles *.*)) aller dans les magasins de meubles pour le style de notre appart' ((On a trouvé un lit trop beau!!)) et le clous du pestacle:
recevoir mes make'up MAC et Bitch Slap mouhahah!!

Par contre les chéries, je les ai pas tester ni fais mes swatch car je les laisse chez mon homme...
La cause? Ma soeur qui me vole touuuuuuuuut mes maquillages!!! J'ai fouiller hier et j'ai retrouvé une trentaine de make'up m'appartenant, y compris des trucs que je n'avais même pas eu le temps de tester!!! J'vous explique pas la haine!!

Donc je vous ferai tout sa, promis, mais quand j'emmenagerai =)

Voilààà sorry pour ce discours^^ je vous aime :heart:
Bisous les plus belles!

Haha trop cool Harlequin j'ai hâte de voir et contente pour votre superbe lit ainsi que pour tes chaussures! Par contre pas gentille la soeur, à te piquer ton maquillage ^^:laugh:

En tous cas les filles vous avez l'air toute belle aujourd'hui, moi je suis en mode violet comme souvent... et j'ai reçu mon colis Cherry culture que je vais vous montrer ci dessous après mon makeup du jour!

Gros bisous à toutes!
:46-heart:

Pièces jointes

• IMG_3085.JPG
    IMG_3085.JPG
    65.2 KB · Affichages: 39
  • IMG_3087.jpg
    IMG_3087.jpg
    42 KB · Affichages: 42
  • IMG_3089.jpg
    IMG_3089.jpg
    28.5 KB · Affichages: 42
  • IMG_3093.jpg
    IMG_3093.jpg
    74.3 KB · Affichages: 45
  • IMG_3096.jpg
    IMG_3096.jpg
    67.8 KB · Affichages: 42
  • IMG_3099.JPG
    IMG_3099.JPG
    126.1 KB · Affichages: 36

Haha trop cool Harlequin j'ai hâte de voir et contente pour votre superbe lit ainsi que pour tes chaussures! Par contre pas gentille la soeur, à te piquer ton maquillage ^^:laugh:

En tous cas les filles vous avez l'air toute belle aujourd'hui, moi je suis en mode violet comme souvent... et j'ai reçu mon colis Cherry culture que je vais vous montrer ci dessous après mon makeup du jour!

Gros bisous à toutes!

Hihii merci AnneC!!!!
Hein dit qu'elle est pas cool! Chuis trop fachée j'te jure!!

Enfin bref, comme d'hab' ton maquillage est superbe! et purée les fard pailletés pètent trop j'adore!!!!!

Bisous ma Belle!

Gros bisous à toutes!

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
j adore j tadore
le t le violet tu sais que ben ... j adorre
je veux du nyxxxxx gros bisous

coucouuu

julia les fard a paillettes j'adore !!! j'en veuuuux
harlequin j'ai visité le site de bitch slap l'autre jour heureusement que ma cb marche pu malhuuur pas cool la petite soeur mais c'est pcq elle veut faire comme toi

bon sinon rien de nouveau moi j'ai tjs ma tête de zombie je sors pas de chez moi fait trop un temps pourri c'est pas moi qui vait vous faire rêver

coucouuu

julia les fard a paillettes j'adore !!! j'en veuuuux
harlequin j'ai visité le site de bitch slap l'autre jour heureusement que ma cb marche pu malhuuur pas cool la petite soeur mais c'est pcq elle veut faire comme toi

bon sinon rien de nouveau moi j'ai tjs ma tête de zombie je sors pas de chez moi fait trop un temps pourri c'est pas moi qui vait vous faire rêver

Coucou =)

Oui ils sont assez cher les Bitch slape =/ mais bon je pense que la qualité est top alors une fois de temps en temps...:w00t1:

Bisous

Retour