votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les louloutes, je suis à l'apéro moi hihi :D
moi aujourd'hui c'était jean gris délavé top glam rock blanc
et pour le make up fdt+poudre, blush, fap beige et cuivré (très naturel :) ) mascara,
crayon et ral.
j'ai bossé toute la journée moi j'ai eu 3 clientes mais j'ai passé une bonne journée avec mon amie pascaline.
le seule truc qui a gaché ma journée c'est mon accident d'ongle !! cassé dans la matrice AïÏÏYYYEEUUUUHHHH !!!!!!!
j'espère que ça va guerrir vite !!
Bonne soirée
gros bisous

Coucou les louloutes, je suis à l'apéro moi hihi :D
moi aujourd'hui c'était jean gris délavé top glam rock blanc
et pour le make up fdt+poudre, blush, fap beige et cuivré (très naturel :) ) mascara,
crayon et ral.
j'ai bossé toute la journée moi j'ai eu 3 clientes mais j'ai passé une bonne journée avec mon amie pascaline.
le seule truc qui a gaché ma journée c'est mon accident d'ongle !! cassé dans la matrice AïÏÏYYYEEUUUUHHHH !!!!!!!
j'espère que ça va guerrir vite !!
Bonne soirée
gros bisous

aïe aïe aïe ça fait trop mal çaaaa!!
Bon rétablissement d'ongle:coeur:

Un bisou en passant les filles!

Je rentre de mon inventaire xD Mais c'était pas si horrible que sa^^ on à bien rit :dlaugh:

Bonne nuit à vous toutes =D

Un bisou en passant les filles!

Je rentre de mon inventaire xD Mais c'était pas si horrible que sa^^ on à bien rit :dlaugh:

Bonne nuit à vous toutes =D

Je pensais à toi hier soir tien! je me demandais si ton inventaire se passait bien et je suis contente que ça ai été le cas! repose toi bien gros Piouk!
:51-rainbow::kiss1:

Je pensais à toi hier soir tien! je me demandais si ton inventaire se passait bien et je suis contente que ça ai été le cas! repose toi bien gros Piouk!
:51-rainbow::kiss1:

Eh bun sa c'est trop chou :draculax::heart: Bisous ma petit Piouka =)

-------------------

Sinon qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui les filles??
Moi je m'en vais tout bientôt direction Rolle((en Suisse)) pour aller chercher mon trolley pour make'up:thumbup: que Miss Paulinesthétique((du fofo)) ma réservéééé =) chuis toute contente parceque c'est mon premier trolley, et Dieu qu'il sera pratique^^

Enorme bisous aux plus Belles!!! :dlaugh:

Eh bun sa c'est trop chou :draculax::heart: Bisous ma petit Piouka =)

-------------------

Sinon qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui les filles??
Moi je m'en vais tout bientôt direction Rolle((en Suisse)) pour aller chercher mon trolley pour make'up:thumbup: que Miss Paulinesthétique((du fofo)) ma réservéééé =) chuis toute contente parceque c'est mon premier trolley, et Dieu qu'il sera pratique^^

Enorme bisous aux plus Belles!!! :dlaugh:

C'est trop pratique les trolley! moi j'en ai un tout rose :sing:

Bah alors... Personne sur le post aujourd'hui? Aucune de vous ne veut me dire ce quelle fait ((ou a fais aujourd'hui??))

*La geek du fofo qui peut plus se passer de vous ahah*

kikoo les filles j'adore vos maquillages
et j'adores le maquillage mais je n'ose pas me lacher! sur les gens du moins j'ai acheter plein de maquillage mais pas de marques le sites
ELF
yves rocher agnes b
enfin pas de grandes marques comme vous loll
fin soite je vous montre mon maquillage de hier lors du baptême de mon filleul

Pièces jointes

• DSC05497.jpg
    DSC05497.jpg
    57 KB · Affichages: 53

kikoo les filles j'adore vos maquillages
et j'adores le maquillage mais je n'ose pas me lacher! sur les gens du moins j'ai acheter plein de maquillage mais pas de marques le sites
ELF
yves rocher agnes b
enfin pas de grandes marques comme vous loll
fin soite je vous montre mon maquillage de hier lors du baptême de mon filleul

Coucou! =)
Bienvenue parmi nous si c'est la première fois que tu poste ici^^

Tu sais, pour ce qui est des grandes ou petites marques, l'important c'est que les produits te plaisent et soient de bonne qualité...
Sinon, le maquillage d'après moi sa doit être du plaisir donc essaye de te lâcher^^ un jour ou t'as rien à faire, teste de nouvelles couleurs ou de nouveaux styles et qui sait t'auras peut-être le déclic hihi... ((enfin, c'est ce que je pense hein^^))

En tout ton maquillage est sympa et tout discret :3-blink:

Hâte de voir les prochains
:bic:

Coucou! =)

Bienvenue parmi nous si c'est la première fois que tu poste ici^^

Tu sais, pour ce qui est des grandes ou petites marques, l'important c'est que les produits te plaisent et soient de bonne qualité...
Sinon, le maquillage d'après moi sa doit être du plaisir donc essaye de te lâcher^^ un jour ou t'as rien à faire, teste de nouvelles couleurs ou de nouveaux styles et qui sait t'auras peut-être le déclic hihi... ((enfin, c'est ce que je pense hein^^))

En tout ton maquillage est sympa et tout discret :3-blink:

Hâte de voir les prochains
:bic:
merci miss premiere sur ce post oui mais ca fait bien 3 ans que je suis sur le fofo en tant que styliste ongulaire
bisousss

playa today donc no make up
je file o dodo me leve a 4h30 pour aller bosser demain aprem rdv ici pour papoter
je vous aime

Romina contente de te voir ici !!!!!!!!!!!!
Ca te va bien le bleu ^^

Moi je viens de rentrer ce soir on passe notre première nuit dans notre nouvel apparte je suis trop heureuse les filles ! =D

Voilà je vous montre mon MU d'hier soir et puis celui du pas-à-pas que j'ai testé... http://forum.manucure.info/maquillage/224322-deux-make-up.html

Je vais pas tardé à me coucher je suis explosée par le déménagement lol

Xoxo

Bonjour les filles :)
alors ce weekend s'est bien passé ? ya eu du nouveau pour certaines ;)
moi c'était pas mal hhihi
hier je suis allé a la plage donc jss toute dorée mouhhahaha !!!
pour le style c'était robe fillette avec la poitrine smokée. MU : fap marron bleuté mascara noir, blush et le ral habituel.
aujourdhui c'est un peu comme samedi très naturelle et tenue décontractée, faut pas forcer le lundi ..... lol
Bisous a vous et bon début de semaine

Coucou les filles!

Pink tu doit être contente d'avoir emménager... J'ai été forcé de voir que c'était pas une semaine de tout repos^^

Dragonfly la chance daller a la plaaage!!! Aujourd'hui moi je me lève j'ai le rhume et mal de gorge et dehors il fais 14 miserable degré lool mais a pars sa t'as l'air hyper bien fringuée et maquillée :)

Sinon pour moi fard a paupière prune clair, un trais d' eyeliner et c'est partie pour une journée de travail^^

Bisous a touuutes ((et a celle qui posteront après ;)))

aïe aïe aïe ça fait trop mal çaaaa!!
Bon rétablissement d'ongle:coeur:
Merci anne-C ça va déj mieux ce matin :D

Dragonfly la chance daller a la plaaage!!! Aujourd'hui moi je me lève j'ai le rhume et mal de gorge et dehors il fais 14 miserable degré lool mais a pars sa t'as l'air hyper bien fringuée et maquillée :)
Merci Harlequin c'est très gentil :)
On a de la chance d'avoir beau temps presque toute l'année chez moi
bon courage pour le boulo
BiZzz :49-sun:

Coucou les filles! je me suis levée y'a pas longtemps et ERF quel sale temps dehors!:31-oops-sorry:
Hier soir je me suis amusé à faire des makeup que je ne fait pas d'habitude (la faute à miss Harlequin... qui me donne trop envie d'essayer des choses plus travaillé et plus voyante lol)
Bref je vous montrerai ça dans la journée si je trouve le temps hihi.
Ma pauvre Harlequin tu es malade? snif :sad2:
Moi je suis sur la fin ouf!!!! J'avais chopé une sameté de toux chronique!
Gros Bisous à toutes :25-gift:

Coucou les filles! je me suis levée y'a pas longtemps et ERF quel sale temps dehors!:31-oops-sorry:
Hier soir je me suis amusé à faire des makeup que je ne fait pas d'habitude (la faute à miss Harlequin... qui me donne trop envie d'essayer des choses plus travaillé et plus voyante lol)
Bref je vous montrerai ça dans la journée si je trouve le temps hihi.
Ma pauvre Harlequin tu es malade? snif :sad2:
Moi je suis sur la fin ouf!!!! J'avais chopé une sameté de toux chronique!
Gros Bisous à toutes :25-gift:

Ahahah dit encore que je suis nocive pour toi xD c'est très bien de te donner envie ;) Mouhhahaha
Vivement les photos!! J'ai hâte de voir sa!

Oui je suis "bhalade" sa m'enèèèèrve! Mais bon, et en plus, ce matin je me rend au taff et le camion à été déplacé à demain... alors je suis rentré à la maison je je doit taffer demain quoi >< la haine jte jure!!

Tu as de la chance que se soit fini... c'est trop pas agréable!
Gros bisous et oublie pas les photos (8)^^

Retour