liste de tous les marques de gel. le + le -

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

bonjour,
il y a aussi Profi Nails France,
moi je trouve que les gel son un peu liquide sauf celui de finition sinon niveaux prix je le trouve correcte.

C'est un super post ! Merci :clap:

Par contre, j'aurai bien voulu savoir comment sont les gels de ABC NAILSTORE :hmmm:

Avec toutes ses marques et leurs gammes on se perd façilement :mur:

coucou,
Les beautés du mondes vous connaissez?
Ai entendu bcp de bien de gels de couleurs.............mais ne sait pas pour les gel de construction...............
A vos avis les filles

Bonjour,

je peux vous conseiller les gels de la marque AKZENT direct :43-clapping: www.akzent-direct.be/shop :43-clapping: Vous pouvez travailler les gels très fins. Il ont la plus grande gamme en gels de couleurs et ils ne se retressisent pas lors du séchage. (Très important...)

A bientôt

Il est excellent ton post surtout pour moi qui est débutant au moins on s'y retrouve:yeah2:

coucou,

Par contre il faudrait remettre les liens contact au bon endroit !!

bise

salut
tu as oublié le mien
CALGEL
++ n'altère pas le métabolisme de l'ongle, l'ongle respire
les produits ainsi que le gel n'ont pas d'odeur
le gel s'autolisse, aspect très naturel et flexibilité de l'ongle
très bonne tenue
gel très, très cher !!! (Ex : 129.50 € H.T. les 25 ml ) c'est du vol !!!
gel a tendance à jaunir sous les UV du soleil et des lampes, obligation pour la cliente d'acheter un top coat anti-jaunissement.

Ta liste de marque de gel et de résine est super bien, bon travail...mais il en existe tellement !!! Comment choisir le bon ....
Cathy

finally
++ accessoires (limes, lampe, tips) bon rapport qualité prix
-- Gel chaufe bcp sous la lampe !

Salut,

nous avons utilisés les produits CALGEL.

Ils jaunissent énormement même avec une application de leur vernis anti UV. La cliente doit changer ce vernis tous les 3 jours pour ne pas avoir cet éffet. Cest très dommage, la tenue est bonne.

En plus la plaque de l'ongle est faite de kératine morte et, contrairement à l'opinion générale, n'a pas besoin d'oxygène. Le lit, la cuticule et la matrice, par contre, ont besoin d'oxygène. Cet oxygène leur est fourni par les nombreux capillaires qui irriguent le bout du doigt et le lit de l'ongle.

Mais ce qui a vraiment fait quon ne travaille plus cette gamme de produits, cest le fait que ces produits ne sont pas certifiés en Europe. Donc, ils ne peuvent pas être vendus.

Une collège a eu la blague à Bruxelles! Elle a été controllé par le ministère et elle devait enlever tous ces produits de son institut.

Elle a perdu beaucoup d'argent.

Faites attention, si vous utilisez des produits étrangers (pays de production en dehors de l'europe), ils doivent être certifiés par un chimiste européen. Demandez ce certififat à votre fournisseur ou au ministère.

Ceci est super important pour les pro...

A bientôt

coucou, toutes les marques que je connais ont été citées perso, j'aime beaucoup Professionails mais je cherche une marque moins chère mais qui reste de bonne qualité!
Merci pour cette discussion très très utile!

il y a aussi royal nails:

+ bonne tenue
+ gels de qualité
+ grand choix de couleurs (environ 60)
+livraison rapide

-obligation d'acheter pour un montant minimum
-certains gels brûlent
-gel de finition pas assez brillant

D'accord avec toi kayra...sauf pour le gel de finition qui est ultra brillant ;-)

Coucou, une de mes modèles trouvait que ses ongles ne brillaient pas suffisamment:gni:. J'ai posé la question à royal nails en me disant que je faisais sûrement quelque chose de faux. Ils m'ont répondu que le gel de finition lila brille plus que l'autre, mais je ne l'ai jamais testé.:slut:

Qui connaît les produits des marques akyado et kodi?
Akyado je ne connais pas par contre oui j ai deja commandé et un peu deçu je m attendais a l equivalence d avec CND.
Les - sont pots qui se collent j ai du casser le pot encore tout neuf pour acceder a l interieur, sealer qui provoque des fissures et fait des petites pointes quand il catalyse meme en prenant soin de ne pas en mettre beaucoup et de bien preparer l ongle.
Pour la resine la clear jaunie pas mal mais c'est surement du a leur monomer.

Les + l odeur de la couvrante rose a en manger ;o).La tenue de la resine

Akyado je ne connais pas par contre oui j ai deja commandé et un peu deçu je m attendais a l equivalence d avec CND.
Les - sont pots qui se collent j ai du casser le pot encore tout neuf pour acceder a l interieur, sealer qui provoque des fissures et fait des petites pointes quand il catalyse meme en prenant soin de ne pas en mettre beaucoup et de bien preparer l ongle.
Pour la resine la clear jaunie pas mal mais c'est surement du a leur monomer.

Les + l odeur de la couvrante rose a en manger ;o).La tenue de la resine

tu parles de akiado ou kodi ?? je n'ai aucun decollement avec cnd et nfu, je ne tenterai paskodi si j'entend parler decollementss....

Bonjour Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Je Travaille Avec Beauty Nails Mais J'aimerai Changer J'hesite Entre American Nails Et Kodi (non Citez)

Je travaillais avec american nails depuis des années, je suis passée à adnails a qualité de produit égal mais c'est moins cher .

tu parles de akiado ou kodi ?? je n'ai aucun decollement avec cnd et nfu, je ne tenterai paskodi si j'entend parler decollementss....
oui excuse moi je parle de KODI.Moi aussi j utilise CND et aucun soucis j aimerai bien essayer NFu , pourrais tu me donner un lien vers le site qui vend cette marque?merci et bon weekend les filles

oui excuse moi je parle de KODI.Moi aussi j utilise CND et aucun soucis j aimerai bien essayer NFu , pourrais tu me donner un lien vers le site qui vend cette marque?merci et bon weekend les filles

FRAMENAILS
ils sont super, et le mono est pas cher comparé à d'autres. ma copine qui utlise Kodi a aussi de petits decollements. elle pense que ça vient de sa technique....faut que j'essaye avant d'investir, du coup !!! la NFU est très bien, la french eclatante. je reste en CND ou naility pour le mask, très bien.
le mono NFU est bien mieu que le cnd par contre. il sent beaucoup moins fort, et le ratio est plus précis, tout en sechant suffisement vite.
par contre les pots sont pas top, je transvase dans mes pots CND ou à creme de jour en verre;)

les pinceaus avec des strass de la marque Framenails sont juste parfaits!! j'ai le 10 il est genial. mieux que mon OPI ou meme mon CND. je le recommande vivement.

Retour