liste de tous les marques de gel. le + le -

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

oui ms j'en ai acheté chez professionails et nikel aucun soucis...
Sinon dis moi cmt faire?
moi jpense ke c leur colle qui avait un problème de fabrication ou koi...

Un sealer est un gel de finition qui se pose en fine couche comme un vernis, se catalyse et ne colle plus quand il est sec donc brille super bien

Bonjour les filles!! je n'ai pas vu d'avis sur Nails care... j'aurais aimer avoir des avis (les + et les -) Merci

Bonjour à ttes!

voilà je suis nouvelle sur ce post et je cherche une game de gel qui ne chauffe/brûle pas je sais que le pot est gris et en verre il me semble et que la marque coûte chere car la nana qui me les avati poser me l'as dit mais ne m as pas donner la marque et c e que je recherche pour en acheter , merci de m'aider si ça vs dit quelque chose car je suis vague dans ma description :S

merci d'avance à ttes[/QUOTE

en verre?????? à travers le verre le gel catalyse,lol....]

en verre?????? à travers le verre le gel catalyse,lol....]

Je me suis posé la même question, il n'y a que les chinois qui mettent leurs gels dans des pots en verre!

Bonjour les filles!! je n'ai pas vu d'avis sur Nails care... j'aurais aimer avoir des avis (les + et les -) Merci
le gel french est tres bien pour le reste je sais pas car frais de port pour moi plus cher que le produits lol

en verre?????? à travers le verre le gel catalyse,lol....

Pardon a vue d'oeil ça me paraissais en "verre" , mais apres avoir eu la marque j'ai vu que non.... je ne savais pas l'effet du verre sur le gel je pratique la pose sur moi meme pour le loisirs mais je connaitrais ces info en septembre apres ma formation de prothésie ;)

Coucu, moi je passe juste pour vous signaler que depuis quelques poses j'utilise le gel de finition Diamond Sealer de chez Rydnails (pot avec pinceaux comme un vernis) qui passe aux UV et en catalysant il fait parfois de petites bulles piquantes sur quelques doigts ... Donc pas pratique car il faut les relimer et en remettre ... Sinon il brille bien longtemps et uniformise parfaitement la surface et les traces de limage ...

Donc moi perso je ne le conseille pas à cause de ses bulles ...

Voilou bon week end

Les bulles proviennent d'une couche trop épaisse ou elles étaient déjà dans le pot quand on enfonce le pinceau trop brusquement dans la bouteille, cela "fouette" le gel, essaye de le faire délicatement, en fine couche et sans "fouetter" le flacon

Les bulles proviennent d'une couche trop épaisse ou elles étaient déjà dans le pot quand on enfonce le pinceau trop brusquement dans la bouteille, cela "fouette" le gel, essaye de le faire délicatement, en fine couche et sans "fouetter" le flacon

Merci du conseil je vais essayer ça ...

PS : C'est cllair ta voiture est trop belle !!

Retour