Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci sandra pour cette merveilleuse journée,
tu nous as encore une fois appris beaucoup
un grand merci a coco de nous avoir accueillie chez elle,
trop heureuse de t'avoir revue ma tonia adorée, cris tu sais ou je suis,
marmelade et maya, ravie de vous avoir rencontrer
désolée pour le "poussage" de voiture de sabine, MDR !
encore une anecdote pour toi mon minimoy's adoré,
je mettrais les photos plus tard car je m'en vais au garage
vous savez quoi les filles ?
j'ai dormi chez sabine hier soir car je ne me voyais pas prendre la route à 1h du mat'.........et ce matin en repartant je me rend compte que j'ai oublié mon tél chez sabine, tête en l'ai rque je suis (enfin pas mieux que toi ma tonia qui a oublié son trolley chez coco, MDR !)
tu vas être morte de rire en lisant mon mp sabine
gros bisous à toutes.

nannnnn on voit pas les pouces de jojo c'est pas juste! on a tant entendu parler hihi!!!!
Merci à toutes pour votre bonne humeur, j'ai été très contente de rencontrer encore d'autres filles du forum, on fait comme on a dit les filles (pour celles qui sont pas loin). Poupettina, Histoire d'ongles, Sheri, Marmellade, Coco, Cris, Betty, Charlouise et ma Xana vous êtes géniales et avez toutes bon caractère. Toutes différentes mais toutes très sympas
PS: l'appareil photo rose il est à qui??? clara a pris une photo de moi et j'aimerais l'avoir
PS: TRES CONTENTE d'AVOIR EU MON "DIPLOME" FELINAILS! j'aurais aimé faire une photo avec ma formatrice et MON diplome mais tant pis..........
gros bisous à vous toutes!!
à toutes !!!!
Un immense MERCI à notre "petite" formatrice préférée qui nous a appris plein de choses :worshippy: (on n'a pas dû la séquestrer)!! Ces 5 jours sont passés vite mais c'était assez crevant... mais vous me manquez déjà les filles: les petites chansons et les questions de Cris, les fou-rires avec Xanails et tout le reste!!!
Comme a dit Mayaa : toutes très différentes mais vraiment sympa!!!!!
Je suis très heureuse de vous avoir toutes rencontrées les filles, vous êtes toutes super et j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance!
Je suis très contente d'avoir revu mes petites Betty et Charlouise.... on en aura des histoires de formation!!!
Très contente aussi de t'avoir revue ma petite Véro!!!!!!!!!
Sandra, un petit clin d'oeil :hairdry::hairdry::hairdry: hihihi!!! Gros bisous et mille merci pour ta gentillesse et ta générosité:draculax:
Gros bisous à toutes les filles et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!:51-rainbow:

nannnnn on voit pas les pouces de jojo c'est pas juste! on a tant entendu parler hihi!!!!
j'étais crevée hier soir en partant et bien sûr, on a loupé une bretelle donc on a fait un petit détour avec Marmellade.
ces deux jours ont été supers! j'ai trop kiffé!!!!! et l'humour de Sandra j'adoooore!!! c'est un petit bout de femme ADORABLE (avec des sourcils superbes!!!!!!!!), j'aurais bien aimé la garder encore un peu avec moi... Coco merci pour cette organisation et l'accueil tout était nickel! on a foutu un peu le bokson et ils doivent tous être contents à la maison qu'on ait décamper. Fais un gros bisous aux enfants j'ai pas eu l'occase de leur en faire un avant de partir.
Merci à toutes pour votre bonne humeur, j'ai été très contente de rencontrer encore d'autres filles du forum, on fait comme on a dit les filles (pour celles qui sont pas loin). Poupettina, Histoire d'ongles, Sheri, Marmellade, Coco, Cris, Betty, Charlouise et ma Xana vous êtes géniales et avez toutes bon caractère. Toutes différentes mais toutes très sympas
PS: l'appareil photo rose il est à qui??? clara a pris une photo de moi et j'aimerais l'avoir
PS: TRES CONTENTE d'AVOIR EU MON "DIPLOME" FELINAILS! j'aurais aimé faire une photo avec ma formatrice et MON diplome mais tant pis..........
gros bisous à vous toutes!!
et moi t'es pas contente de m'avoir rencontrée :bebeouin:
c'était toi dont je parlais mais je me gourre tjs de nom
c'était toi dont je parlais mais je me gourre tjs de nom
si si Véro j'ai été très contente de faire ta connaissance surtout que j'ai pu enfin te dire merci de vive voix![]()

au fait, je vous avais dit que je ne quitterais pas la formation tant que vous ne savez pas faire du one stroke !!
je pense que mon pari est relevé !!!:wink2:
il est rare que tu perdes un pai mon minimoy's
merci pour ta patience avec ma tête à l'envers lol
bisous.
Heuuu ça porte à confusion hein !!! loool

:gysmo13: