Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coco7
  • Date de début Date de début
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

va y tonia mais tes pauvres +1 ptdr
attention a pas attaquer ta connexion vu que tu a plus de clavier et déjà attaquer l'écran

merci sandra pour cette merveilleuse journée,
tu nous as encore une fois appris beaucoup ;)
un grand merci a coco de nous avoir accueillie chez elle,
trop heureuse de t'avoir revue ma tonia adorée, cris tu sais ou je suis,
marmelade et maya, ravie de vous avoir rencontrer ;)
désolée pour le "poussage" de voiture de sabine, MDR !
encore une anecdote pour toi mon minimoy's adoré,
je mettrais les photos plus tard car je m'en vais au garage ;)
vous savez quoi les filles ?
j'ai dormi chez sabine hier soir car je ne me voyais pas prendre la route à 1h du mat'.........et ce matin en repartant je me rend compte que j'ai oublié mon tél chez sabine, tête en l'ai rque je suis (enfin pas mieux que toi ma tonia qui a oublié son trolley chez coco, MDR !)
tu vas être morte de rire en lisant mon mp sabine ;)
gros bisous à toutes.

merci sandra pour cette merveilleuse journée,
tu nous as encore une fois appris beaucoup ;)
un grand merci a coco de nous avoir accueillie chez elle,
trop heureuse de t'avoir revue ma tonia adorée, cris tu sais ou je suis,
marmelade et maya, ravie de vous avoir rencontrer ;)
désolée pour le "poussage" de voiture de sabine, MDR !
encore une anecdote pour toi mon minimoy's adoré,
je mettrais les photos plus tard car je m'en vais au garage ;)
vous savez quoi les filles ?
j'ai dormi chez sabine hier soir car je ne me voyais pas prendre la route à 1h du mat'.........et ce matin en repartant je me rend compte que j'ai oublié mon tél chez sabine, tête en l'ai rque je suis (enfin pas mieux que toi ma tonia qui a oublié son trolley chez coco, MDR !)
tu vas être morte de rire en lisant mon mp sabine ;)
gros bisous à toutes.

oui mais tonia la fait exprès pour aller embêter coco lol :doh:

nannnnn on voit pas les pouces de jojo c'est pas juste! on a tant entendu parler hihi!!!!

j'étais crevée hier soir en partant et bien sûr, on a loupé une bretelle donc on a fait un petit détour avec Marmellade.

ces deux jours ont été supers! j'ai trop kiffé!!!!! et l'humour de Sandra j'adoooore!!! c'est un petit bout de femme ADORABLE (avec des sourcils superbes!!!!!!!!), j'aurais bien aimé la garder encore un peu avec moi... Coco merci pour cette organisation et l'accueil tout était nickel! on a foutu un peu le bokson et ils doivent tous être contents à la maison qu'on ait décamper. Fais un gros bisous aux enfants j'ai pas eu l'occase de leur en faire un avant de partir.

Merci à toutes pour votre bonne humeur, j'ai été très contente de rencontrer encore d'autres filles du forum, on fait comme on a dit les filles (pour celles qui sont pas loin). Poupettina, L'Instant pour Soi, Sheri, Marmellade, Coco, Cris, Betty, Charlouise et ma Xana vous êtes géniales et avez toutes bon caractère. Toutes différentes mais toutes très sympas :D

PS: l'appareil photo rose il est à qui??? clara a pris une photo de moi et j'aimerais l'avoir :p
PS: TRES CONTENTE d'AVOIR EU MON "DIPLOME" FELINAILS! j'aurais aimé faire une photo avec ma formatrice et MON diplome mais tant pis..........

gros bisous à vous toutes!!

nannnnn on voit pas les pouces de jojo c'est pas juste! on a tant entendu parler hihi!!!!

Merci à toutes pour votre bonne humeur, j'ai été très contente de rencontrer encore d'autres filles du forum, on fait comme on a dit les filles (pour celles qui sont pas loin). Poupettina, Histoire d'ongles, Sheri, Marmellade, Coco, Cris, Betty, Charlouise et ma Xana vous êtes géniales et avez toutes bon caractère. Toutes différentes mais toutes très sympas :D

PS: l'appareil photo rose il est à qui??? clara a pris une photo de moi et j'aimerais l'avoir :p
PS: TRES CONTENTE d'AVOIR EU MON "DIPLOME" FELINAILS! j'aurais aimé faire une photo avec ma formatrice et MON diplome mais tant pis..........

oui..Nous n'avons pas de tite photo avec "Beaux sourcils"....!!! Une bonne excuse pour la faire revenir !!!!! :dbiggrin:
PS:il me semble que l'appareil rose était celui de Sandra....

:kiss1: à toutes !!!!

Un immense MERCI à notre "petite" formatrice préférée qui nous a appris plein de choses :worshippy: (on n'a pas dû la séquestrer)!! Ces 5 jours sont passés vite mais c'était assez crevant... mais vous me manquez déjà les filles: les petites chansons et les questions de Cris, les fou-rires avec Xanails et tout le reste!!!
Comme a dit Mayaa : toutes très différentes mais vraiment sympa!!!!!
Je suis très heureuse de vous avoir toutes rencontrées les filles, vous êtes toutes super et j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance!
Je suis très contente d'avoir revu mes petites Betty et Charlouise.... on en aura des histoires de formation!!! :h a w k:
Très contente aussi de t'avoir revue ma petite Véro!!!!!!!!!

Sandra, un petit clin d'oeil :hairdry::hairdry::hairdry: hihihi!!! Gros bisous et mille merci pour ta gentillesse et ta générosité :kiss1::group::draculax:

Gros bisous à toutes les filles et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!:51-rainbow:

Un immense MERCI à notre "petite" formatrice préférée qui nous a appris plein de choses :worshippy: (on n'a pas dû la séquestrer)!! Ces 5 jours sont passés vite mais c'était assez crevant... mais vous me manquez déjà les filles: les petites chansons et les questions de Cris, les fou-rires avec Xanails et tout le reste!!!
Comme a dit Mayaa : toutes très différentes mais vraiment sympa!!!!!
Je suis très heureuse de vous avoir toutes rencontrées les filles, vous êtes toutes super et j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance!
Je suis très contente d'avoir revu mes petites Betty et Charlouise.... on en aura des histoires de formation!!! :h a w k:
Très contente aussi de t'avoir revue ma petite Véro!!!!!!!!!

Sandra, un petit clin d'oeil :hairdry::hairdry::hairdry: hihihi!!! Gros bisous et mille merci pour ta gentillesse et ta générosité :kiss1::group::draculax:

Gros bisous à toutes les filles et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!:51-rainbow:

Moi aussi j'ai été super contente de te revoir !!! N'attendons plus si longtemps pour faire qq chose ensemble !!! :fool:

Encore merci à Sandra !! Je suis déjà devant mes peintures pour m'entrainer :youpi:

Ravie d'avoir rencontré mayaa, marmelade (gribouille pour moi :-)) , chris, et cathy ................. et évidemment ravie de revoir Xana ton rire est exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

à très vite
véro

j'étais crevée hier soir en partant et bien sûr, on a loupé une bretelle donc on a fait un petit détour avec Marmellade.

ces deux jours ont été supers! j'ai trop kiffé!!!!! et l'humour de Sandra j'adoooore!!! c'est un petit bout de femme ADORABLE (avec des sourcils superbes!!!!!!!!), j'aurais bien aimé la garder encore un peu avec moi... Coco merci pour cette organisation et l'accueil tout était nickel! on a foutu un peu le bokson et ils doivent tous être contents à la maison qu'on ait décamper. Fais un gros bisous aux enfants j'ai pas eu l'occase de leur en faire un avant de partir.

Merci à toutes pour votre bonne humeur, j'ai été très contente de rencontrer encore d'autres filles du forum, on fait comme on a dit les filles (pour celles qui sont pas loin). Poupettina, Histoire d'ongles, Sheri, Marmellade, Coco, Cris, Betty, Charlouise et ma Xana vous êtes géniales et avez toutes bon caractère. Toutes différentes mais toutes très sympas :D

et moi t'es pas contente de m'avoir rencontrée :bebeouin:

:ayalou: c'était toi dont je parlais mais je me gourre tjs de nom

si si Véro j'ai été très contente de faire ta connaissance surtout que j'ai pu enfin te dire merci de vive voix :3-blink:

haaaaaaaaaaa c'est donc ça :ayalou:

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu l'avais déjà fait par écrit :yeah2::yeah2::yeah2:

kikou les filles bien rentrés a calais lol voici quelques photos j'espere qu'elles vous plairont bisous a toutes!!!!!!:Dancing_wub:

Pièces jointes

• formation felinails 011.jpg
    formation felinails 011.jpg
    65.5 KB · Affichages: 96
  • formation felinails 012.jpg
    formation felinails 012.jpg
    63.2 KB · Affichages: 104
  • formation felinails 013.jpg
    formation felinails 013.jpg
    64.4 KB · Affichages: 97
  • formation felinails 029.jpg
    formation felinails 029.jpg
    59.8 KB · Affichages: 99
  • formation felinails 031.jpg
    formation felinails 031.jpg
    53.9 KB · Affichages: 98
  • formation felinails 032.jpg
    formation felinails 032.jpg
    29.8 KB · Affichages: 97
  • formation felinails 038.jpg
    formation felinails 038.jpg
    41.7 KB · Affichages: 90
  • formation felinails 039.jpg
    formation felinails 039.jpg
    40.7 KB · Affichages: 83
  • formation felinails 081.jpg
    formation felinails 081.jpg
    63.4 KB · Affichages: 87
  • formation felinails 082.jpg
    formation felinails 082.jpg
    52.2 KB · Affichages: 85
  • formation felinails 083.jpg
    formation felinails 083.jpg
    61.1 KB · Affichages: 81
  • formation felinails 084.jpg
    formation felinails 084.jpg
    58.9 KB · Affichages: 79
  • formation felinails 090.jpg
    formation felinails 090.jpg
    61.3 KB · Affichages: 95
  • formation felinails 091.jpg
    formation felinails 091.jpg
    26.7 KB · Affichages: 84
  • formation felinails 113.jpg
    formation felinails 113.jpg
    67 KB · Affichages: 79
  • formation felinails 097.jpg
    formation felinails 097.jpg
    59.9 KB · Affichages: 88
  • formation felinails 098.jpg
    formation felinails 098.jpg
    44.4 KB · Affichages: 91
  • formation felinails 101.jpg
    formation felinails 101.jpg
    52.6 KB · Affichages: 90
  • formation felinails 120.jpg
    formation felinails 120.jpg
    51.2 KB · Affichages: 98
  • formation felinails 122.jpg
    formation felinails 122.jpg
    51 KB · Affichages: 98
  • formation felinails 123.jpg
    formation felinails 123.jpg
    54.5 KB · Affichages: 104

j'en ai encore quelques une sur l'autre appareil je les mettrais plus tard

merci à toutes pour la bonne humeur et espère vous revoir bientôt gros bisous à toutes

j'ai du stopper les photos mon train arrivait à destination grrrrrrrrrr !
je fais le post ce week end !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

et oui Féline avec ses beaux beau sourcils tout neuf signé Sam SB Beauty !!!:
je me la pète pour une fois j'ai qqchose qui me plait hihihihi !

au fait, je vous avais dit que je ne quitterais pas la formation tant que vous ne savez pas faire du one stroke !!

je pense que mon pari est relevé !!!:wink2:

ah vous etes trop belle les filles sa du etre super la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait, je vous avais dit que je ne quitterais pas la formation tant que vous ne savez pas faire du one stroke !!

je pense que mon pari est relevé !!!:wink2:

il est rare que tu perdes un pai mon minimoy's ;):22-whistling:
merci pour ta patience avec ma tête à l'envers lol
bisous.

Retour