Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coco7
  • Date de début Date de début
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Je viens de lire tout le post et donc de voir les photos... du coup j'enrage encore plus de ne pas avoir été des vôtres!

Betty ça m'a fait plaisir de t'entendre au téléphone... il ne nous reste plus qu'à nous rencontrer!

Féline, j'espère bien que ce n'est que partie remise!

Coco, tu as dû en avoir du boulot avec toutes ces filles!

Audrey, je ne t'ai pas vue sur les photos... mais sans doute ai-je de mauvais yeux!

Xanails, je suis connectée via une connexion "officielle" proposée par l'hôpital... c'est moins "foireux"! lol!

Sachez toutes que j'étais en pensées avec vous durant ces 5 jours et je vous envoie plein de bizzz!

Je viens de lire tout le post et donc de voir les photos... du coup j'enrage encore plus de ne pas avoir été des vôtres!

Betty ça m'a fait plaisir de t'entendre au téléphone... il ne nous reste plus qu'à nous rencontrer!

Audrey, je ne t'ai pas vue sur les photos... mais sans doute ai-je de mauvais yeux!

Xanails, je suis connectée via une connexion "officielle" proposée par l'hôpital... c'est moins "foireux"! lol!

Sachez toutes que j'étais en pensées avec vous durant ces 5 jours et je vous envoie plein de bizzz!

coucou ma ploomette adorée,
moi aussi j'étais contente de te parler,
on se verra sans doute un jour ;)
moi aussi j'étais trop déçue de ne pas voir audrey, bouhhh !!!
j'espére que tu vas mieux, je t'envoie pleins de gros bisous.
à bientôt.

Coucou Ploom!!
J'espère que tu vas mieux, on a été tristes que tu n'aies pas été des nôtres... on a bien pensé à toi!!!!
oui, 5 jours c'était fatigant mais super enrichissant!!!
je te fais de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!

Hooo tite ploom j'ai été triste de ne pas te voir !!
J'espère que tu vas mieux et que nous aurons l'occasion de se voir bientôt
kissoux et soigne toi bien

oh cris je croit que tu as changer ta photo sur ton avatar tu fait trop sérieuse on dirait pas toi :) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

mdr je vais vraiment la changer car tout le monde me le dit ptdrrrrrrrrrrrr bon demain j'en fait une autre qu'est ce que vous me faites pas faire quand meme:wink2::fool:

tu vois ppoulette ? poupetina aussi le dit !!

Qui c'est qui a parlé des mèches pour la ponceuse comme celle que j'ai ? HELP !!!
je ne me souviens plus où vous avez dit qu'il y en avait...

qui m'aide ????

(si mon post est publiée.... :( )

bien rentrée les filles !!!
Ploom t'inquiètes, on se verra !! bisousssssssssss !!

petite patate c'est super tes entrainement !!

bises les fillessssssssssssss

merci ma tite sandra!!!!!!!gros bisous!!!!:arwenalia:

Ploom t'inquiètes, on se verra !! bisousssssssssss !!
On se verra et tu m'apprendras plein de choses? alors ouiiiiiiiiii! c'est où qu'il faut signer?!!

J'ai vu les capsules de Xanails et c'est vraiment superbe...j'aimerais tellement arriver à faire la même chose... mais je ne désespère pas! :clap3:

Gros bizous à toi et, donc, à une prochaine fois! (je passerai un examen médical complet au moins 5 à 6 semaines avant, question de ne pas te louper une deuxième fois! :wink2:

Hooo tite ploom j'ai été triste de ne pas te voir !!
J'espère que tu vas mieux et que nous aurons l'occasion de se voir bientôt
kissoux et soigne toi bien
Et voilà que je t'ai loupée aussi... je me giflerais presque! :ayalou: mais tu as raison, on se verra très certainement prochainement! :whistle:

tu vois ppoulette ? poupetina aussi le dit !!

Qui c'est qui a parlé des mèches pour la ponceuse comme celle que j'ai ? HELP !!!
je ne me souviens plus où vous avez dit qu'il y en avait...

qui m'aide ????

(si mon post est publiée.... :( )

c'est moi miss chez ackzent direct a estétika.

Retour