Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne de vilaines c pas bien de se moquer, lol !
bonne de vilaines c pas bien de se moquer, lol !
Avoues que tu as entendu la perche là... Loool
Bisous ma poulette !
il est rare que tu perdes un pai mon minimoy's
merci pour ta patience avec ma tête à l'envers lol
bisous.
ben voui sauf que c 'est pas de ma faute,
ya que pour la déco que ma tête fonctionne à l'envers :7-angry:![]()
pffffff !!!! :tongue4::clown2:tu en es sure ?
relis plus haut !!:2-big-smile:
:whistle::whistle::whistle:
Je viens de lire tout le post et donc de voir les photos... du coup j'enrage encore plus de ne pas avoir été des vôtres!
Betty ça m'a fait plaisir de t'entendre au téléphone... il ne nous reste plus qu'à nous rencontrer!
Féline, j'espère bien que ce n'est que partie remise!
Coco, tu as dû en avoir du boulot avec toutes ces filles!
Audrey, je ne t'ai pas vue sur les photos... mais sans doute ai-je de mauvais yeux!
Xanails, je suis connectée via une connexion "officielle" proposée par l'hôpital... c'est moins "foireux"! lol!
Sachez toutes que j'étais en pensées avec vous durant ces 5 jours et je vous envoie plein de bizzz!
Je viens de lire tout le post et donc de voir les photos... du coup j'enrage encore plus de ne pas avoir été des vôtres!
Betty ça m'a fait plaisir de t'entendre au téléphone... il ne nous reste plus qu'à nous rencontrer!
Féline, j'espère bien que ce n'est que partie remise!
Coco, tu as dû en avoir du boulot avec toutes ces filles!
Audrey, je ne t'ai pas vue sur les photos... mais sans doute ai-je de mauvais yeux!
Xanails, je suis connectée via une connexion "officielle" proposée par l'hôpital... c'est moins "foireux"! lol!
Sachez toutes que j'étais en pensées avec vous durant ces 5 jours et je vous envoie plein de bizzz!

On se verra et tu m'apprendras plein de choses? alors ouiiiiiiiiii! c'est où qu'il faut signer?!!Ploom t'inquiètes, on se verra !! bisousssssssssss !!
Et voilà que je t'ai loupée aussi... je me giflerais presque!Hooo tite ploom j'ai été triste de ne pas te voir !!
J'espère que tu vas mieux et que nous aurons l'occasion de se voir bientôt
kissoux et soigne toi bien
mais tu as raison, on se verra très certainement prochainement! :whistle:tu vois ppoulette ? poupetina aussi le dit !!
Qui c'est qui a parlé des mèches pour la ponceuse comme celle que j'ai ? HELP !!!
je ne me souviens plus où vous avez dit qu'il y en avait...
qui m'aide ????
(si mon post est publiée....)