Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation
Les photos que je vous aie montrées ont été prises chez moi SANS prof et après 8 H de cours ( je n'aurais jamais dû les mettre sur ce post ) J'ai maintenant terminé mes cours et voici les photos de la cliente ( fait avec prof )
coucou ma belle,
et bien écoute, pour ma part, je persiste que la prof:
_ou s'en fiche du boulot qu'elle t'enseigne
_ou ne sait pas vraiment bosser,
car il y a d'énormes défauts de limage, normal pour quelqu'un qui débute, mais anormal, lorsque qu'une prof assiste(la pose n'est pas finie avant qu'elle n'approuve, donc, elle doit limer un doigt en montrant pourquoi ça ne va pas, comment s'y prendre pour limer, et montrer comment cela doit être....puis te faire faire les autres doigts en t'assistant).
ce sont des choses que l'on doit absolument montrer autant que nécessaire, quitte à faire complètement limer un doigt(pas jusqu'à l'ongle bien-sûr) et refaire.
Parce que la nana qui dépense son argent pour se former espère gagner son pain par la suite, alors un peu de responsabilités aux formatrices qui s'en foutent
Pour en revenir à quelque chose de constructif te concernant,
_prend soin de passer ton dotting pen au raz des cuticules pour être sûre que ça n'a pas coulé,
_termine ta boule de construction au centre(pour ne pas qu'elle parte sur les côtés)
_met le doigt directement sous la lampe
_lime le bord libre pour l'affiner, lime tournée vers toi
_attention au sourire, passe un pinceau pour bien la définir
_ les parallèles doivent aussi être corrigées
voilà,
c'est un début juste, ce sera beaucoup mieux après cela;
bisous