votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

Re : votre avis ,Premier cours , premier modèle , première réalisation

entrene toi sur des doigts d'entrenement peu etre aussi

bon courage!

Merci à toutes pour vos encouragements
j ai maintenant un doigt d'entrainement et celui_là il va souffrir lol

Surtout ne te décourage pas
moi en tant que débutante je m'entraine énormément avec mon nail trainer
car j'attend ma formation
c'est un métier passionnant mais pas évident du tout
il faut s'entrainer encore et encore
moi j'ai énormément appris avec les filles du forums merci les filles ;) :skeptical:
corinne c'est quoi un nail trainer stp bientot en formation le 11 octobre

:gathering2: Isabelle c 'est une main d'entrainement :gathering2:
moi j 'ai juste un doigt mais bon c est déjà ça

corinne c'est quoi un nail trainer stp bientot en formation le 11 octobre

Un nail trainer c'est une main en plastique articulée avec des bouts de doigt également en plastique ou je viens clipser des ongles

voici le lien

Le Nail Trainer

j'ai pas la date exacte de ma formation ,je sais que c'est mi octobre

ha ok les filles j'etait pas sur merci .sinon c'est bien les doigs et la main car je veut m'en acheter.je viens de m'acheter mon trolley trop contente j'ai hate:kissing:

ha ok les filles j'etait pas sur merci .sinon c'est bien les doigs et la main car je veut m'en acheter.je viens de m'acheter mon trolley trop contente j'ai hate:kissing:

Moi personnellemnt je trouve sa bien,sa permet de s'entrainer quotidiennement car quand on est débutante pas évident de trouver des modéles la semaine prochaine je fais ma zine j'ai hate
je conseille la main (le nail trainer) car avec le doigt tu ne peux pas voir l'ensemble de ta pose mais c'est perso :flower2:

Perso, je doute qu'il y es eu une formation :hmmm:

de qui vous parler les filles j'ai pas suivi toute la conversation

Salut, je ne vais pas repeter ce que les filles ont dit mais bon j'espère que tu auras l'occasion de faire une autre formation et tu verras la difference et ce qu'on voulait te dire avec nos : c'est pas possible une formation comme ça etc
Par contre aurais-tu la gentillesse de nous dire ou est-ce que tu as fais ta formation ? Avec qui ? Ce n'est pas pour juger qui que ce soit mais juste mettre en garde d'autres filles. Il n'y a pas de honte à dire que tu as fais ta pose seule, sans formation hein ! voilou bonne continuation.

Les photos que je vous aie montrées ont été prises chez moi SANS prof et après 8 H de cours ( je n'aurais jamais dû les mettre sur ce post ) J'ai maintenant terminé mes cours et voici les photos de la cliente ( fait avec prof )

Pièces jointes

• 100_4693.jpg
    100_4693.jpg
    58 KB · Affichages: 125
  • 100_4692.jpg
    100_4692.jpg
    35.9 KB · Affichages: 105

Je comprends bien que c'était sans prof ... enfin bon !
Déja là les poses sont mieux.

Les photos que je vous aie montrées ont été prises chez moi SANS prof et après 8 H de cours ( je n'aurais jamais dû les mettre sur ce post ) J'ai maintenant terminé mes cours et voici les photos de la cliente ( fait avec prof )

coucou ma belle,

et bien écoute, pour ma part, je persiste que la prof:
_ou s'en fiche du boulot qu'elle t'enseigne
_ou ne sait pas vraiment bosser,

car il y a d'énormes défauts de limage, normal pour quelqu'un qui débute, mais anormal, lorsque qu'une prof assiste(la pose n'est pas finie avant qu'elle n'approuve, donc, elle doit limer un doigt en montrant pourquoi ça ne va pas, comment s'y prendre pour limer, et montrer comment cela doit être....puis te faire faire les autres doigts en t'assistant).
ce sont des choses que l'on doit absolument montrer autant que nécessaire, quitte à faire complètement limer un doigt(pas jusqu'à l'ongle bien-sûr) et refaire.
Parce que la nana qui dépense son argent pour se former espère gagner son pain par la suite, alors un peu de responsabilités aux formatrices qui s'en foutent :(

Pour en revenir à quelque chose de constructif te concernant,
_prend soin de passer ton dotting pen au raz des cuticules pour être sûre que ça n'a pas coulé,
_termine ta boule de construction au centre(pour ne pas qu'elle parte sur les côtés)
_met le doigt directement sous la lampe
_lime le bord libre pour l'affiner, lime tournée vers toi
_attention au sourire, passe un pinceau pour bien la définir
_ les parallèles doivent aussi être corrigées
voilà,
c'est un début juste, ce sera beaucoup mieux après cela;
bisous

bon courage à toi, car la résine c'est très dur mais en travaillant tu va y arrivé, tout le monde ne peut pas être douée des sa première pose, j'ai du mal aussi avec la résine la ca commence à aller, je m'entraîne aussi souvent que je peux ( ma pauvre main d'entrainement), donc je comprends ta désolation mais ne te laisse pas abbatre

Bonjour, je suis nouvelle... orginaire de tournai également mais je vis à Halle (tristement célèbre hélas ) :-) J'ai suivi une formation début aout à bxl pendant laquelle j'ai fait une pose sur ongles rongés et là j'ai fait ma première pose complète sur moi... je vous mets les photos plus tard
Mon problème à moi c'est d'avoir un effet naturel:
1. on voit le tips (à mon avis je dois limer plus)
2. j'arrive pas à bien faire le fini au bord des cuticules, ou bien c'est dessus , ou bien c'est trop et ça fait toc...
A mon avis il faut encore de l'entrainement

Voici la pose que j'ai faite cet après midi
qu en pensez-vous
car vos conseils me sont très utiles
c'est une pose avec chablon

Pièces jointes

• 100_4859.jpg
    100_4859.jpg
    62.2 KB · Affichages: 86
  • 100_4861.jpg
    100_4861.jpg