Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est une modèle qui plus est, est une amie qui m'en a fait une bonne, au début elle fesai faire ses ongles par une PO de ma région, puis elle m'a demandé de lui faire une pose car la pose faite par la PO n'était pas terrible (la french qui partait comme du vernis) j'ai dis ok, en échange elle me coupait les cheveux (coiffeuse), elle était contente, la pose que je lui avait faite tenait bien, c'était jolies, même ses collègues lui fesait des compliments, bref je lui fait son remplissage, nickel, elle me dit que quand je serai pro c'est moi qui lui ferai ses poses qu'elle est ravie de mon boulot, et un jour elle me dit que'elle va s'acheter un kit pour les faire elle même, ça m'a un peu vexée....
non faut pas te vexer c est qu elle a envie de se faire des rond et voila elle pense que c est facile laisse la se lancer tu vas rigoler mais ne lui pose plus
moi j'ai des modèle qui me demandent ou j'achète tel ou tel produit, pkoi j'applique ca comme ca, et pourquoi après et pas avant ??? bref je réponds que c'est le protocole ....mdrr je sens que ca les énerves un peu ///hihi
Moi j'ai une clientes aussi qui me demande toujours comment je fais tel ou tel chose qu'elle veut aussi faire ce métier là, alors je lui ai demander si elle etait de nature patiente si elle aimait bien etre au contact des gens si déjà elle aime un peu les loisirs créatifs en général elle m'a dit non c'est juste pour me faire un peu de sous j'étais halluciné j'avais envie de lui mettre un coup de ponceuse dans la tête lol
!
je suis a domicile depuis 18 mois et ...comme je te comprend ! j'avais l'impression de me lire moi meme tu as bien traduit ce qu'on vit en travaillant a domicile (po comme coiffeuse ou autre) je fais 50h par semaine en moyenne mais a part ça je fait rien!!qu'est ce que les gens peuvent etre limités parfois!!
Alors déja faud remttre les pendules à l'heure ce genre de bouffonnes j'ai aussi eu est pour des raison de bisness évidente je dit cash au tel c'est 1 personne pas 15 et en plus rien que pour des raisons de sécurité.
Et je ne prend pas d'enfant non plus quat on me demande pourquoi je dit simplment vous de l'amener pas non plus chez votre esthéticienne je me trompe ???? et les animaux c'est pareil .
J'ai déja perdu des soit disant potentiel cliente mais je m'en fou ...
de toute façon quan sa vien par 15 c'est pour regarder ect