Marre de l'image des PO à domicile

Re : Marre de l'image des PO à domicile

ahh ouai super .... moi je tolèrerai pas qu'on me matte à 10 pour pouvoir se le faire entre elle après;..

a mais la quand elel venne chez moi c'est une limite assiste sur le canép qui attend elle se colle a mois en general je lui met des coup de coude quand je lime pour lui faire comprendre

moi c'est une modèle qui plus est, est une amie qui m'en a fait une bonne, au début elle fesai faire ses ongles par une PO de ma région, puis elle m'a demandé de lui faire une pose car la pose faite par la PO n'était pas terrible (la french qui partait comme du vernis) j'ai dis ok, en échange elle me coupait les cheveux (coiffeuse), elle était contente, la pose que je lui avait faite tenait bien, c'était jolies, même ses collègues lui fesait des compliments, bref je lui fait son remplissage, nickel, elle me dit que quand je serai pro c'est moi qui lui ferai ses poses qu'elle est ravie de mon boulot, et un jour elle me dit que'elle va s'acheter un kit pour les faire elle même, ça m'a un peu vexée....

moi c'est une modèle qui plus est, est une amie qui m'en a fait une bonne, au début elle fesai faire ses ongles par une PO de ma région, puis elle m'a demandé de lui faire une pose car la pose faite par la PO n'était pas terrible (la french qui partait comme du vernis) j'ai dis ok, en échange elle me coupait les cheveux (coiffeuse), elle était contente, la pose que je lui avait faite tenait bien, c'était jolies, même ses collègues lui fesait des compliments, bref je lui fait son remplissage, nickel, elle me dit que quand je serai pro c'est moi qui lui ferai ses poses qu'elle est ravie de mon boulot, et un jour elle me dit que'elle va s'acheter un kit pour les faire elle même, ça m'a un peu vexée....

non faut pas te vexer c est qu elle a envie de se faire des rond et voila elle pense que c est facile laisse la se lancer tu vas rigoler mais ne lui pose plus

moi j'ai des modèle qui me demandent ou j'achète tel ou tel produit, pkoi j'applique ca comme ca, et pourquoi après et pas avant ??? bref je réponds que c'est le protocole ....mdrr je sens que ca les énerves un peu ///hihi

non faut pas te vexer c est qu elle a envie de se faire des rond et voila elle pense que c est facile laisse la se lancer tu vas rigoler mais ne lui pose plus

non maintenant je m'en fiche mais c'est sur le coup, ça ne m'a pas plu, mais je ne lui pose plus rien de toute façon, elle me demande des conseils, et je lui ai répondu, qu'elle n'avait qu'a faire une formation!
je pense qu'elle a cru que c'était facile, quand je vois l'état de ses ongles,
je rigole bien!!!

moi j'ai des modèle qui me demandent ou j'achète tel ou tel produit, pkoi j'applique ca comme ca, et pourquoi après et pas avant ??? bref je réponds que c'est le protocole ....mdrr je sens que ca les énerves un peu ///hihi

ha moi aussi ça m'énèrve ça!!

Moi j'ai une clientes aussi qui me demande toujours comment je fais tel ou tel chose qu'elle veut aussi faire ce métier là, alors je lui ai demander si elle etait de nature patiente si elle aimait bien etre au contact des gens si déjà elle aime un peu les loisirs créatifs en général elle m'a dit non c'est juste pour me faire un peu de sous j'étais halluciné j'avais envie de lui mettre un coup de ponceuse dans la tête lol
Ca m'énerve ce genre de personne elle vienne c'est pour se détendre se faire belle, après si c'est pour savoir comment on fait elle se débrouille toute seule grrr le pblm c'est que du coup vu que je travail avec les produits rydnails elle voit l'adresse du site sur les pots!
Faut que je m'achète des cache pot hihihi.
Cette même cliente un jour a été en institut faire son remplissage et la fille a trop poncé elle a eu un point de sang sous l'ongle et lui a dit que c'était de ma faute que j'avais mal fait sa pose que mes produits c'était de la merde (alors qu'elle ne savait pas avec quoi je travaillais) que c'était normal je travaillais à mon domicile donc que je n'étais pas pro pffff
Alors que c'est elle qui lui a niker son ongle et elle n'a meme pas désinfecté après rien du tout.
Total elle a payer 2 fois plus cher que chez moi et quand elle est revenue faire son remplissage chez moi la pose une vrai cata les parallèles n'étaient pas bien faite elle avait des ongles carrés et d'autre arrondis et puis la french la cata les déco etait grossi vulgairement et les bosse sur la pose incroyable! du coup et bin bien fait pour elle elle avait qu'à rester chez moi nah!

Moi j'ai une clientes aussi qui me demande toujours comment je fais tel ou tel chose qu'elle veut aussi faire ce métier là, alors je lui ai demander si elle etait de nature patiente si elle aimait bien etre au contact des gens si déjà elle aime un peu les loisirs créatifs en général elle m'a dit non c'est juste pour me faire un peu de sous j'étais halluciné j'avais envie de lui mettre un coup de ponceuse dans la tête lol
!

ca fait mal la ponceuse lol une fois j'avaismal mis l'embout il a xsauté sur la cliente j'ai pas pu m'empecher de rigoler

je suis a domicile depuis 18 mois et ...comme je te comprend ! j'avais l'impression de me lire moi meme tu as bien traduit ce qu'on vit en travaillant a domicile (po comme coiffeuse ou autre) je fais 50h par semaine en moyenne mais a part ça je fait rien!!qu'est ce que les gens peuvent etre limités parfois!!

je suis a domicile depuis 18 mois et ...comme je te comprend ! j'avais l'impression de me lire moi meme tu as bien traduit ce qu'on vit en travaillant a domicile (po comme coiffeuse ou autre) je fais 50h par semaine en moyenne mais a part ça je fait rien!!qu'est ce que les gens peuvent etre limités parfois!!

c est bizarre hein alors que le seul luxe c est que si tu veux tu les recois en chausson mais c est tout. c est mieux d etre chez soi mais jamais ca n as ete plus facile

oui les petites reflexions du genre tu sort toute la semaine alors que loi je bosse ( ahhhh oui c'est vrai tout les jours je vais me balader grrrr)puis etre en voiture pour aller chez la cliente c'est vrai qu je ssort beaucoup je profite

Alors déja faud remttre les pendules à l'heure ce genre de bouffonnes j'ai aussi eu est pour des raison de bisness évidente je dit cash au tel c'est 1 personne pas 15 et en plus rien que pour des raisons de sécurité.

Et je ne prend pas d'enfant non plus quat on me demande pourquoi je dit simplment vous de l'amener pas non plus chez votre esthéticienne je me trompe ???? et les animaux c'est pareil .

J'ai déja perdu des soit disant potentiel cliente mais je m'en fou ...
de toute façon quan sa vien par 15 c'est pour regarder ect

Alors déja faud remttre les pendules à l'heure ce genre de bouffonnes j'ai aussi eu est pour des raison de bisness évidente je dit cash au tel c'est 1 personne pas 15 et en plus rien que pour des raisons de sécurité.

Et je ne prend pas d'enfant non plus quat on me demande pourquoi je dit simplment vous de l'amener pas non plus chez votre esthéticienne je me trompe ???? et les animaux c'est pareil .

J'ai déja perdu des soit disant potentiel cliente mais je m'en fou ...
de toute façon quan sa vien par 15 c'est pour regarder ect

tu fais ce que tu veux c est TA boite et c est c est jouissif

Bonjour,

Je viens de me lancer comme PO, je reçois chez moi et je vais à domicile. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de clientes. Mais je pensais bien comme toi, Perrine, pas d'enfant qui courre partout et qui risque de te donner un coup de coude quand tu manipule la ponçeuse, pas de je me lève, je fais ci, je fais ça.
Donc ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser qu'il faut un peu recadrer les clientes, au risque de perdre des éventuels RV.
Merci pour ton témoignage, ça me rassure, j'avais peur d'être trop exigente!

Natacha
L'hôte de votre beauté

Prendre du temps pour soi, c'est déjà être belle
hotedevotrebeaute.free.fr

Vaud mieu passer pour une pete sec que ce faire prendre pour une conne
Car sa fait des années que j'exerce et début j'ai fait les meme erreurs que bcp ètre trop gentil le larbin de service ect trop cadeaux et au final qu'on me croi ou pas
les cadeaux et ce laisser prendre pour une conne sa ne sere à rien est sa ne fidélise aucunement la clientèle sa ne fera que vous bouffer de l'intérieur.

Donc du coup je me laisse plus prendre le chou de a 1 z si sa e convie pas je m'en fou sava faire ch** ailleur mais pas moi !!!

il est révolu le temps ou le client et roi je c'est pas quel débile à inventer cette phrase mais pour moi elle n'a jamais était vrai.

Il ne sera jamais question qu'on me considère comme une merde et que je soit à la botte de nana qui ne vale rien mais comme dit en fonction des mentalité bcp considère que ce n'est pas un taf un loisir et que tout leur est du .
Sinon sa te dénige ton taf alors que c'est bien fait et je kiff aussi quan je prenais les chèque a l'époque elle te le fil et te dise c'est possible de l'encaisser dans 2 moisssssssssssssss
mais ou va le monde
Moi je répond gros F****
Désolé mais sa fait du bien .

tu a raisonn c 'est fini de se laisser faire la seule fois ou j'ai ete sec avec unee femme je l'ai perdu mais c'est pas garve elle avait ses deux gamiun vec elle et son petit de deux ans elle lui a change la couche pendant que je lui faisit la french elle s'est leve comme ca je ssuis reste bete enj'aurai du reagir mais c'était au debut

Bon ben ça assure je vois que je ne suis pas la seule à penser ça!

En même temps en institut je suis sure qu elles n y iraient jamais avec keurs gosses ou leur chien...Et elles n en font pas une maladie!

Elles ne se rendent même pas compte qu au final c est un service qu on leur rend en allant à leur domicile, elles ont beaucoup moins de contraintes.

Retour