ah!!! les champignons...!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ah!!! les champignons...!!!!

oui ninite, on voit bien ce que tu veux dire, mais tu sais il y a tellement de nana qui font ca sans formation et qui font des bêtises, qu'il est bien des fois de rappeler les "conditions d'usage "lool.

je pense que pour etre une vraie PO il ne suffit pas d'appliquer du gel/résine, mais de connaitre aussi les maladies, précautions, etc ...

non mais la on peut dire que c'est carement du grand n'importe quoi!!!

tu as fait une formation???

tu as appris ou a faire des poses???

la première chose que l'on apprend, meme quand on pratique en loisirs : c'est la morphologie de l'ongle et les maladies!!!!

la je suis révoltée!!!

non seulement tu as peut etre contaminer les autres ongles, sans compter, ton pousse cuti, ton pinceau, ta lime, ton gel, ta brosse pour les poussières, ta serviette, tes propres ongles si tu n'as pas mis de gants, ta lampe!!!

ne me dit pas que tu as jeter tout ton matos!!! tu n'as pas jeter ta lampe quand meme!!!

tu as emprisoner sa micose, et en plus elle va lui attaquer la chair, sous le gel....

je te conseille de déposer desuite!!!

car si tu ne connais pas cette dame, elle peut t'attaquer en justice pour une betise pareille!!!
non je n'ai pas de formation et oui je sais je devrais mais sur le forum certaines l'on fait....dc voilà...mais je demande simplement conseils voilà car j'apprend surtout en allant sur le forum....et là c'est clair que je ne ferais + la même bétise....vu les réactions....

oui ninite, on voit bien ce que tu veux dire, mais tu sais il y a tellement de nana qui font ca sans formation et qui font des bêtises, qu'il est bien des fois de rappeler les "conditions d'usage "lool.

je pense que pour etre une vraie PO il ne suffit pas d'appliquer du gel/résine, mais de connaitre aussi les maladies, précautions, etc ...
je suis ok avec toi mais je rassure tout le monde je ne le fais pas à d'autres car pas assez qualifiés pour le moment je le fais sur moi mais là voulant rendre service....mais c'est c'est fini je ne le ferais + qd il y a un léger doute de couleur d'ongles.....merci

voila c'est dans ce sens que les filles te le disent aussi, pour ne pas refaire le meme erreurs. c'est bien que tu ai pu prendre ca de manière constructive ;)

bises

ben voilà c'était moins grave que ça le paraissait mais bon ça sert à rien non plus d'incendier cette pauvre fille, dire les choses calmement et sans criser ça peut aussi marcher

surtout n'arrête pas c'est en faisant des bêtises (qui n'en ai pas une apparemment!!) que l'on apprend!!! le mieux vraiment quand tu as un doute c'est de ne pas faire!!! courage a toi et ne te décourage pas pour si peux ...

Oui, je comprends mieux, tu n'as pas eu de formation, je trouvais bizarre, et quelque part çà me rassure, que tu ne soit pas une P-O confirmée !! :)
Mais si tu dis qu'il y a sur le forum, des P-O confirmées qui pratique une pose sur mycose, je hurle !!! çà me donne envie de leur crêper le chignon !!! lol
C'est très bien ce que tu fais, tu te renseignes, maintenant tu sais que si doute, pas touche... et tant pis si la cliente n'est pas contente, là, tu ne prends aucun risque!!
Mais, juste un conseil, c'est très bien d'apprendre en lisant ou en regardant les vidéos sur le forum, c'est déjà que tu as une bonne dextérité, mais, ce n'est pas seulement d'être douée ou pas douée une P-O, il faut aussi être bonne conseillère, et pour cela passer par la case du commencement....
C'est comme pour la musique, avant de jouer d'un instrument il faut apprendre le solfège.
Renseigne toi pour faire une école de P-O, tu seras vraiment guidée, et tu vas apprendre (la morpho de l'ongle, les maladies, ce qu'il faut faire ou pas)
Je te souhaite bonne continuation, et UNE DEPOSE CETTE CHARMANTE MADAME à L'ONGLE AUX CHAMPIGNONS.... ;)
Bisous la miss

merci qd mais vu les réactions c'est fini je ne ferais + rien....biz

mais pourquoi ....c'est en fesant des erreurs que l'on apprend ma belle!!!

ne dis pas que tu ne feras plus rien.....tu as fais cela dans une bonne intention et il est vrai que certaine pro font des grosses erreurs.....ce qui n'est pas un exemple pour les débutantes....
ne te punis pas pour ça si tu aime ce métier fais une bonne formation et continus!!!!!
si plusieurs filles du forum on été surprise voir choqué que tu es posé c'est parce que toutes PO qui se respecte ne pose pas sur ce genre d'ongle même si la cliente te dit que tu peux.....il y a un doute.....

je te souhaite une bonne continuation
bizouille:55-flowerdown:

surtout n'arrête pas c'est en faisant des bêtises (qui n'en ai pas une apparemment!!) que l'on apprend!!! le mieux vraiment quand tu as un doute c'est de ne pas faire!!! courage a toi et ne te décourage pas pour si peux ...

non je ne vais pas arrêter mais avant de s'exciter sur quelqu'un il suffit de parler et d'expliquer je ne suis pas neuneu....mais bon merci pour ton message!! biz

c est sure que ca fait mieux lol mais perso moi j aurais pas fait de pose dessus ca me parait encore verdatre par endroit

certaines personne ici ne savent pas dire les chose sans agresser !! c est bien dommage
c'est clair je pense que toutes ces personnes ont du faire des erreurs peut-être pas comme celles-ci mais qu'ellel expliquent sans agrésser les gens à croire que c'est inné la pose d'ongles.....ben tant mieux pour elles...merci biz

c'est clair je pense que toutes ces personnes ont du faire des erreurs peut-être pas comme celles-ci mais qu'ellel expliquent sans agrésser les gens à croire que c'est inné la pose d'ongles.....ben tant mieux pour elles...merci biz

te prend pas la tete ! on apprend de ses erreurs comme dit plus haut !

mais pourquoi ....c'est en fesant des erreurs que l'on apprend ma belle!!!

ne dis pas que tu ne feras plus rien.....tu as fais cela dans une bonne intention et il est vrai que certaine pro font des grosses erreurs.....ce qui n'est pas un exemple pour les débutantes....
ne te punis pas pour ça si tu aime ce métier fais une bonne formation et continus!!!!!
si plusieurs filles du forum on été surprise voir choqué que tu es posé c'est parce que toutes PO qui se respecte ne pose pas sur ce genre d'ongle même si la cliente te dit que tu peux.....il y a un doute.....

je te souhaite une bonne continuation
bizouille:55-flowerdown:
merci bcp!! biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour